hanane1014 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Bonjour tout le monde ma question est bien précise , je cherche quelqu'un qui travail au ministère des affaires étrangères (Alger) ou bien une personne qui a récemment fait légaliser des documents las-bas, CONCERNANT LE CERTIFICAT DU TRAVAIL PLEASE HELP ME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Bonjour tout le monde ma question est bien précise , je cherche quelqu'un qui travail au ministère des affaires étrangères (Alger) ou bien une personne qui a récemment fait légaliser des documents las-bas, CONCERNANT LE CERTIFICAT DU TRAVAIL PLEASE HELP ME Bonjour j'ignore totalement ces choses est ce que l'algerie est entre autre habilité a ce fait au vue de ta demande entre l'algerie et la France? normalement soit c'est reconnu et la c'est tout un travail a faire pourtant combien le sont reconnu lorsqu'il sorte du territoire Algerien je ne comprend pas tres bien cette demarche Mais la question de certificat du travail ca n'est pas ce ministere ni que cela le regarde aucunement C'EST ENTRE TOI ET TON PATRON OU TES EMPLOYEURS Allez plus tot du coté du consulat Francais en presence de l'empmloyeur en question quand a reconnaitre nos document qui est une toutes autre histoire la France sait que bien des documents sont trafiquer et les plus administratif comment redonner la confiance INTERNATIONALE comme pour le permis enfin voila BONNE CHANCE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts