dockers 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Vu l utilisation du foot à des fins politiques par le clan boutef pour asseoir leur Pouvoir et continuer à nous asservir je souhaite de tout mon cœur la Défaite de la équipe nationale. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Vu l utilisation du foot à des fins politiques par le clan boutef pour asseoir leur Pouvoir et continuer à nous asservir je souhaite de tout mon cœur la Défaite de la équipe nationale. tu te trompe de perssonne bien avant bouitef ce fut pire mais c'est vrais que ce'st une mafia daans leur ensemble BOUTEF lui meme est un CLOWN pour eux mais ce qui est bien plus important qu'eux c'est la fete populaire qui n'a pas de prix Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Vu l utilisation du foot à des fins politiques par le clan boutef pour asseoir leur Pouvoir et continuer à nous asservir je souhaite de tout mon cœur la Défaite de la équipe nationale. -------------------------------------------------- Non , si ils perdent ils vont dire que c'est une equipe d'émigrés, de harkis qui ont choisi la france !!! ils ont prevu tous les scenarios! Il faut donc souhaiter leur victoire meme si ils recupereront toute victoire ,tant qu'ils diront pas qu'ils ont ete entrainé par bouteflica lui meme , ca passe !lol... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Vu l utilisation du foot à des fins politiques par le clan boutef pour asseoir leur Pouvoir et continuer à nous asservir je souhaite de tout mon cœur la Défaite de la équipe nationale. Je comprends ce que tu veux dire. Ça me gonfle aussi la récupération qui est faite autour des matchs de foot, la liesse populaire (quand ils gagnent) qui fait très jeux du cirque. Mais malgré tout, je les supporte et je souhaite de tout coeur qu'ils réussissent leurs matchs et qu'ils sortent honorablement de cette compétition. Après tout Boutef et cie n'ont pas attendu le foot pour agir comme si l'Algérie était leur propriété privée. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 tu trompe de perssonne bien avant bouitef ce fut pire mais c'est vrais que ce'st une mafia daans leur ensemble BOUTEF lui meme est un CLOWN pour eux mais ce qui est bien plus important qu'eux c'est la fete populaire qui n'a pas de prix Un clown qui a mis l algerie à genoux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Un clown qui a mis l algerie à genoux IL VA FALOIRE EXPLIQUER CAR ELLE L'ETAIT BIEN AVANT QU'IL VIENNE LUI L'histoire de 1978 Ca C'est autre chose ces jours au contraire il panse l'algerie Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Un clown qui a mis l algerie à genoux il a maintenu l’Algérie a genou! car depuis 1962 elle l'est, même si par période elle semblait remonter la pente et se tenir debout! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 Je comprends ce que tu veux dire. Ça me gonfle aussi la récupération qui est faite autour des matchs de foot, la liesse populaire (quand ils gagnent) qui fait très jeux du cirque. Mais malgré tout, je les supporte et je souhaite de tout coeur qu'ils réussissent leurs matchs et qu'ils sortent honorablement de cette compétition. Après tout Boutef et cie n'ont pas attendu le foot pour agir comme si l'Algérie était leur propriété privée. Il va d'en soi que je n ai rien contre la équipe ,ni le coach que j admire bcp. J étais en algerie quand on allait jouer contre l Égypte,je croyais vivre dans une autre planète,personne ne par lait de la grève des collèges,ni autre chose d ailleurs tout le monde disait après le match...on verra. Un peuple hypnotisé,je comprends rien... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 IL VA FALOIRE EXPLIQUER CAR ELLE L'ETAIT BIEN AVANT QU'IL VIENNE LUI L'histoire de 1978 Ca C'est autre chose ces jours au contraire il panse l'algerie Tu sais ce qu on aurait pu faire avec 800 milliards de dollars, Je lui souhaite longue vie pour qu il souffre le plus lgtps possible. Cdt Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Il va d'en soi que je n ai rien contre la équipe ,ni le coach que j admire bcp. J étais en algerie quand on allait jouer contre l Égypte,je croyais vivre dans une autre planète,personne ne par lait de la grève des collèges,ni autre chose d ailleurs tout le monde disait après le match...on verra. Un peuple hypnotisé,je comprends rien...[/QUOTE] Tu as tout dis nous on pleure la vie cher en Algérie pour les algériens eux ils s'en foute ils sont devenue des COMSOMATEURS DE TOUT et du téléphone NOTEMMENT ils se soucient des 4x4 et des Milliards qu'ils ont accumuler PAS TOUS NON MALHEUREUSEMENT PAS TOUS mais on a l'impression que tous courent apres la mem chose et DON LE FOOT Mais c'est vrais qu'une situation chacun la voie a sa façon et la traduis aussi celons ou il est et ce que sa perception lui enseigne Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Vu l utilisation du foot à des fins politiques par le clan boutef pour asseoir leur Pouvoir et continuer à nous asservir je souhaite de tout mon cœur la Défaite de la équipe nationale. Allah lay khalik Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Deux mondes differents Une equipe qui gagne---un systeme qui perd Une equipe mobile-----un president immobile Une equipe jeune-------les proboutef vieux etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Vu l utilisation du foot à des fins politiques par le clan boutef pour asseoir leur Pouvoir et continuer à nous asservir je souhaite de tout mon cœur la Défaite de la équipe nationale. Inchallah Toute ta vie tu restera un Hemal حــمــــــال Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 Inchallah Toute ta vie tu restera un Hemal حــمــــــال Je n ai pas compris le mot hemal,explique toi,stp. Si tu fais référence au pseudo dockers,lol, Ça est une marque de l'évis que je porte beaucoup. Sache que le salaire de hiémal à Marseille est compris entre 4000 et 5000 Euros. Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Je n ai pas compris le mot hemal,explique toi,stp. Si tu fais référence au pseudo dockers,lol, Ça est une marque de l'évis que je porte beaucoup. Sache que le salaire de hiémal à Marseille est compris entre 4000 et 5000 Euros. Cordialement. je crois que tu as bien saisi le sens, tu touche tout, tu touche pas a l'équipe national. Amicalement, Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 moi qui comptait trouver une beurette ce soir sur les champs si on gagne !!! il faut souhaiter la vistoire sinon y aura personne Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 je crois que tu as bien saisi le sens, tu touche tout, tu touche pas a l'équipe national. Amicalement, En tant que hemal j ai un très bon salaire.el hamdoullah. penses tu que la équipe nationale passe avant les 35000 cancéreux qu on Est incapables de soigner en ALgerie. Ne confonds pas équipe nationale et hob El watan. Cordialement et sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Amen ! Belgique 7-0 Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts