Guest L'étrangère Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Merci Mr Pmat, très joliment dit. Le vice est terrible surtout lorsqu'il s'installe sur le coeur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 Merci Mr Pmat, très joliment dit. Le vice est terrible surtout lorsqu'il s'installe sur le coeur. Salam L'étrangère c'est plus moi qui te remercie pour ne pas me reprocher les fautes d'orthographe je ne me relie pas toujours:artist: encore merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 OUI CE SOIR BEAU JEUX DE LA PART DES ALGERIENS ET TOUJOUR ET ALORS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 OUI CE SOIR BEAU JEUX DE LA PART DES ALGERIENS GAGNER PAR 4 a 2 ET TOUJOUR ET ALORS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 OUI CE SOIR BEAU JEUX DE LA PART DES ALGERIENS GAGNER PAR 4 a 2 ET TOUJOUR ET ALORS Ca n'est pas encore fini Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Aya doka c'est bon tafaha el kaylou.... Pamitou fel djbel et Debdouba fel ghaba ont vu le match !!!! et Max...fel hadhara et rien vu des 06 buts Lah layredj3lkoum el khir dyalkoum:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Aya doka c'est bon tafaha el kaylou.... Pamitou fel djbel et Debdouba fel ghaba ont vu le match !!!! et Max...fel hadhara et rien vu des 06 buts Lah layredj3lkoum el khir dyalkoum:mad::mad::mad: Moi fatiguée à vouloir comprendre ce que tu ecris je ne comprend rien Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Je crois qu'il ne faut pas trop en faire non plus. Les russes seront plus difficiles que les Coréens. Des youyous, des cris d'enfants, une joie, cela fait plaisir.. Il faut rester modeste. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Je crois qu'il ne faut pas trop en faire non plus. Les russes seront plus difficiles que les Coréens. Des youyous, des cris d'enfants, une joie, cela fait plaisir.. Il faut rester modeste. Oui comme tu le dis si bien les belges coyraient plus vite que els algerien l'algerie aperdu les algerien couraient plus vite que els coreens la coree aperdu c'est aussi simple que ca mais hier l'algerie jouait comme elle n'a jamais bien jouer le ballon avait pas le temps de faire du sur place et les joueur ont couru apres le ballon et aussi avec le ballon de plus ils ont esayer d'eviter le jeux de casser les joeurs eux on les a pas ratter ils ont pris des coup fourés BRAVO A L'EQUIPE LE MONDE VOUS ATTENDAIT VOUS LEUR AVIEZ PROUVER LE POURQUOI DU COMMENT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Quelle jeux !! Sa n'est pas d'avoir été qualifié mais le jeux était la tactique défense et attaque tout était parfait mais et alors !! QUELLE MATCH À AVOIR SON COEUR QUI S'ARRETE VOIR L'ALGÉRIE C'EST PRENDRE DES RISQUES CARDIAQUES BRAVO 1982 EST JUSTIFIER DE PLUS POUR RENCONTRER QUI ? L'ALLEMAGNE L'HISTOIRE SE REPETE EN TOUT CAS LE MONDE L'A VUE ET L'ATTENDAIT C'EST VUE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 A Porto Alegre L'Algérie est en train de confirmer ce qu'on attend d'elle Jeux attak et défense. Que du savoir faire très beau match très combative les deux equipes ALLMANDE /ALGERIENNE SE DEFENDENT TRÈS BIEN BEAU MATCH 46:50. 0 à 0 Équipe. D'Algérie impressionnant L'Allemagne mis en difficulté. Par l'équipe Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts