Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 pauvres algériens et algériennes, ils n'arriveront jamais à apprendre comment vivre ensemble en paix ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 pfff quelle importance hogra w khlass en plus j ai la flemme à raconter :ermm: en gros le gars colle la dame, quand elle lui demande de laisser une petite distance entre eux , au lieu de s executer il commence a bugler "t avais qu a ne pas sortir de chez toi, machi mrabya tahaedri hakda m3a rajel ...etc :confused: et en parlant le gars la bousculait avec sa main (genre limite il s abstenait a n =e pas la frapper ou un truc du genre) ohhhh le salot ! macho, frustré, débile, arriéré, complexé ! :mad: Sratli une fois avec un mec , moi j'ai commencé a l'engueuler directement ! et lui il rigolait ( je crois qu'il avait fumé un joint avant lol ) , mais sincèrement il y avait plein d'hommes dans le bus qui m' en défendu, et un m'a proposé de changer de place avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ohhhh le salot ! macho, frustré, débile, arriéré, complexé ! :mad: Sratli une fois avec un mec , moi j'ai commencé a l'engueuler directement ! et lui il rigolait ( je crois qu'il avait fumé un joint avant lol ) , mais sincèrement il y avait plein d'hommes dans le bus qui m' en défendu, et un m'a proposé de changer de place avec lui oollla , mais raki wa3ra ki t9ol9i :fear: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 ohhhh le salot ! macho, frustré, débile, arriéré, complexé ! :mad: Sratli une fois avec un mec , moi j'ai commencé a l'engueuler directement ! et lui il rigolait ( je crois qu'il avait fumé un joint avant lol ) , mais sincèrement il y avait plein d'hommes dans le bus qui m' en défendu, et un m'a proposé de changer de place avec lui ça fait plaisir et c'est rassurant car aujourd'hui c'est uniquement les femmes qui ont réagi Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 pauvres algériens et algériennes, ils n'arriveront jamais à apprendre comment vivre ensemble en paix ! mais wech dakhel bouteflika fel wast ? halil wa na9ich:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 oollla , mais raki wa3ra ki t9ol9i :fear: Je te le raconte pas !!! surtout quand je me sens ma7goura ! je deviens incontrôlable ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 hadak wech yelzem bravo ya nssa matessouktouch 3la ha9kom Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 mais wech dakhel bouteflika fel wast ? halil wa na9ich:D :confused: beh je ne sais pas, ... peut être à cause de quelques droits qu'il a donné au femmes ces dernières années !!! , en tout cas je m'en fout, pour moi l'homme qui ne sais pas comment se comporter avec les femmes n'est pas un vrai homme! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Je te le raconte pas !!! surtout quand je me sens ma7goura ! je deviens incontrôlable ! :crazy: une VRAIE ALGÉRIENNE :D , mais c'est bien d'avoir un coté méchant dans la personnalité, on l'active quand on est touché ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 :confused: beh je ne sais pas, ... peut être à cause de quelques droits qu'il a donné au femmes ces dernières années !!! , en tout cas je m'en fout, pour moi l'homme qui ne sais pas comment se comporter avec les femmes n'est pas un vrai homme! EXACT ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Vous croyez qu'en France il n'existe pas de "prise de bec" hommes/femmes ?!...peut-être la fille est "fautive" ?...je ne sais rien de l'affaire que vous évoquer..et, visiblement "ça" ne gène pas !?.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Bonsoir, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Bonsoir, Aujourd’hui j’ai été témoin d’une hogra de la part d’un jeune algérien, limite voyou vis-à-vis d’une jeune femme qui a réagi et ne s’est pas tue, chose que peut etre le gars ne s’attendait pas de sa part Comme la dame ne s’est pas laissé faire et a réagi à cette hogra, le mec devient agressif et sort une phrase que j’avais déjà entendu auparavant et tres souvent « bouteflika 3talkom la liberté tla3tou foug rassna » Donc c’est une conviction partagée par beaucoup de jeunes algériens Et je n’y comprend rien, moi j étais témoin d’une hogra de la femme dans un lieu public, qui n’a été defendue que par des femmes présentes Qu’a fait bouteflika pour les femmes, j’ai du louper un épisode ? je veux réellement comprendre sinon lyoum vers 17h toutes les rues étaient vides, da9etli les premières années du pouvoir de boumedienne une loi a était crée disant que personne ne doit intervenir ni séparé deux personnes qui se battent ou se chamaille dans la rue et c'est la raison que personne n'intervient Benbella a détruit le voile pour la femme algérienne Boutefelika a dit celle qui veut porter le voile elle le porte et celle qui veut porter la mini jupe la porte et chacun vit ça vie voila une petite conclusion a ta petite question Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 :D .... je dis ça comme ça ...:D mais comment elle s'y prendra? .... Se faire baiser par une femme au lit, pour moi, c'est le fait que ça soit elle qui mène la danse, ça ne veut pas forcément dire qu'elle va te penetrer avec un penis en plastique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Se faire baiser par une femme au lit, pour moi, c'est le fait que ça soit elle qui mène la danse, ça ne veut pas forcément dire qu'elle va te penetrer avec un penis en plastique :mdr: la guerre des sexes se poursuit même dans le lit? .... :D ... pas très sympa pour les femmes ce que tu dis là ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 la guerre des sexes se poursuit même dans le lit? .... :D ... pas très sympa pour les femmes ce que tu dis là ... :D Je ne manquerais jamais intentionnellement de sympathie pour les femmes, mon phallus ne me le pardonnerait pas, moi j'aiiime les femmes, les dominer et me laisser dominer par elles, miaaam. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 La propagande du pouvoir veut que bouteftef a donne la liberte a la femme algerienne en changeant... une regle du code de la famille qui oblige l'epoux a obtenir le consentement de sa premiere femme avant d'epouser une seconde. Wow la revolution bouteflikienne. D'autant plus, ce maigre acquis est le fruit du combat des femmes algeriennes et non un dont de boutef qui n'est pas connu pour se soucier du sort de son peuple. Il prefere plutot faire plaisir a ses Maitres europeens avec ce genre de mesurettes. Bonsoir, Aujourd’hui j’ai été témoin d’une hogra de la part d’un jeune algérien, limite voyou vis-à-vis d’une jeune femme qui a réagi et ne s’est pas tue, chose que peut etre le gars ne s’attendait pas de sa part Comme la dame ne s’est pas laissé faire et a réagi à cette hogra, le mec devient agressif et sort une phrase que j’avais déjà entendu auparavant et tres souvent « bouteflika 3talkom la liberté tla3tou foug rassna » Donc c’est une conviction partagée par beaucoup de jeunes algériens Et je n’y comprend rien, moi j étais témoin d’une hogra de la femme dans un lieu public, qui n’a été defendue que par des femmes présentes Qu’a fait bouteflika pour les femmes, j’ai du louper un épisode ? je veux réellement comprendre sinon lyoum vers 17h toutes les rues étaient vides, da9etli Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 Vous croyez qu'en France il n'existe pas de "prise de bec" hommes/femmes ?!...peut-être la fille est "fautive" ?...je ne sais rien de l'affaire que vous évoquer..et, visiblement "ça" ne gène pas !?.... tu n'a pas compris le topic c'est pas ça la question, mais plutot pourquoi la majorité des jeunes s'en prennent aux femmes en disant bouteflika vous a libéré d'apres le sage, il leur a permis de mettre le hijab si ça leur chante ou la mini jupe Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 enfin bref, 3andha lha9 reflexion y a rien à comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 La propagande du pouvoir veut que bouteftef a donne la liberte a la femme algerienne en changeant... une regle du code de la famille qui oblige l'epoux a obtenir le consentement de sa premiere femme avant d'epouser une seconde. Wow la revolution bouteflikienne. D'autant plus, ce maigre acquis est le fruit du combat des femmes algeriennes et non un dont de boutef qui n'est pas connu pour se soucier du sort de son peuple. Il prefere plutot faire plaisir a ses Maitres europeens avec ce genre de mesurettes. voilà mais apparament la majorité de nos jeunes ne sont pas conscients de ça Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 c'est constitutif d'une agression oui :degoutee: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 c'est pas la peine de dire voilà, avec l'islamisation du quotidien , ces combats sont réduits à peau de chagrin le bond en arrière :mdr: non mais honnetement ça me rassure qu'au moins un algérien parmi tous ces algériens ait conscience de ça car la majorité répetent cette phrase mazal l espoir :D bref y3ayou Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 enfin bref, 3andha lha9 reflexion y a rien à comprendre :D chui un mec .... :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Moi aussi j'ai entendu déjà cette fameuse expression c'est je crois en rapport avec les facilités accordées aux femmes concernant le divorce notamment el Khoul3 mais je ne suis pas sure de ça :chut: C'est quoi el khoul3 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 C'est quoi el khoul3 ? C'est une femme qui en a marre de son mari et qui veut s' en débarrasser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts