Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 pourquoi tu changes d'avatar???? pourquoi tu mets mi femme mi homme ???, j'en peux plus ! :confused: :D ... c'est bien un mec ... avec des cheveux long ... :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 C'est quoi el khoul3 ? c'est la demande de divorce faite par une femme . Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 C'est une femme qui en a marre de son mari et qui veut s' en débarrasser. tu n'as pas le synonyme exact ? Plus haut Thouraya disait ceci à ce sujet el khoul3, c'est l'islam, c'est pas Bouteflika. Ils ne disent pas non quand c'est la polygamie, là ils te répètent que c'est l'islam, qu'il n'y a rien à dire. Mais quand il s'agit d' el khoul3, là ils oublient que c'est l'islam... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 :D ... c'est bien un mec ... avec des cheveux long ... :D Pourquoi tu mets des avatars verts partout? C'est ridicule :eat: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 chui un mec .... :D :confused: sérieux :confused: désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 c'est la demande de divorce faite par une femme . ha je comprends mieux merci kelkun Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 tu n'as pas le synonyme exact ? Plus haut Thouraya disait ceci à ce sujet Moi j'ai la qualité d'être précis. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 admino n'est pas tout à fait l'algérien lambda pour ce qui est de l'algérien lambda, le décrire serait forcément un acte plein de préjugés.... des actes non civiques, t'en as plein partout , il suffit que tu tombes sur un c*n...et c'est malheureusment très répandu comme race :D m en fous algérien w khlass et je sais qu'il est pas le seul à etre conscient de ça (je sais c'est pas la majorité) besah on es pas seules (nous les femmes) mysty terbhou et sab feront du bon boulot avec kenzi youcef et elyas:D je sais pas si adam est algérien ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Moi j'ai la qualité d'être précis. et de te balancer des fleurs apparemment:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 ha je comprends mieux merci kelkun ah bon tu remercie kelkun en plus :D de rien chuka :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 [YOUTUBE]X0bBkn78ST4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 ah bon tu remercie kelkun en plus de rien chuka oui je distribue des "merci" en veux tu en voilà, c'est ma journée de bonté:o Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Pourquoi tu mets des avatars verts partout? C'est ridicule :eat: c'est pour mettre un peu de couleurs ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 et de te balancer des fleurs apparemment:D À moi je me balance des fleurs, aux femmes j'en offre. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 le titre m'a donné des illusions du genre?... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 du genre?... le 8 mars prochain s'il est toujours vivant il donne un milliard à chaque femme algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 le 8 mars prochain s'il est toujours vivant il donne un milliard à chaque femme algérienne :D un milliard ... ça me donne des idées aussi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 un milliard ... ça me donne des idées aussi ... :mdr: :mdr::mdr: beaucoup d'hommes auront les memes idées que toi pour un milliard :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 revenez sur terre:mad::mad: c'est quoi les illusions que t'as eu alors ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 :mdr::mdr: beaucoup d'hommes auront les memes idées que toi pour un milliard :D :mdr::mdr: je pensais à kidnapper une fille et demander une rançon...:D @cataphore... non .. c'est ennuyeux ... en bas ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 javi un ispri mal tourni:chut: Il est sur fauteuil roulant le mec... si tu veux mon avis y'a pas grand chose qui tourne encore chez lui ... :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 javi un ispri mal tourni:chut: mdrrr ispice de marqoucha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 :08: :08: si tun ooom apri tooo :08: :08: :mdr::mdr: awahhhhhhhh a cataphore ....:04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Bonsoir, Aujourd’hui j’ai été témoin d’une hogra de la part d’un jeune algérien, limite voyou vis-à-vis d’une jeune femme qui a réagi et ne s’est pas tue, chose que peut etre le gars ne s’attendait pas de sa part Comme la dame ne s’est pas laissé faire et a réagi à cette hogra, le mec devient agressif et sort une phrase que j’avais déjà entendu auparavant et tres souvent « bouteflika 3talkom la liberté tla3tou foug rassna » Donc c’est une conviction partagée par beaucoup de jeunes algériens Et je n’y comprend rien, moi j étais témoin d’une hogra de la femme dans un lieu public, qui n’a été defendue que par des femmes présentes Qu’a fait bouteflika pour les femmes, j’ai du louper un épisode ? je veux réellement comprendre sinon lyoum vers 17h toutes les rues étaient vides, da9etli Si Bouteflika avait voulu changer le status de la femme, il aurait commencer par l´émanciper de sa minorité eternelle... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 admino n'est pas tout à fait l'algérien lambda pour ce qui est de l'algérien lambda, le décrire serait forcément un acte plein de préjugés.... des actes non civiques, t'en as plein partout , il suffit que tu tombes sur un c*n...et c'est malheureusment très répandu comme race :D Tout à fait, je suis l'alpha moi, l'oméga parfois, ça dépend de mon humeur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts