Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Teigne ! Si Bouteflika avait voulu changer le status de la femme, il aurait commencer par l´émanciper de sa minorité eternelle... Pourquoi ? "toi"! on t'a émancipé de ta "minorité minus" ?..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Pourquoi ? "toi"! on t'a émancipé de ta "minorité minus" ?..... :mdr::mdr::mdr: Tu as pas trouvé quoi mettre en Arabe....allez une recherche sur google et tu auras quoi mettre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Mais enfin, c'est Benbella qui l'a libérée du voile et lui a ouvert les portes du travail, Boumédiène l'a instruite gratuitement et Bouteflika lui a donné la gestion dans tous les domaines. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Mais enfin, c'est Benbella qui l'a libérée du voile et lui a ouvert les portes du travail, Boumédiène l'a instruite gratuitement et Bouteflika lui a donné la gestion dans tous les domaines. Oui c´est pour ca qu´elle est toujours mineure non?:mdr: Un juge femme est assez majeure pour décider de la vie ou mort d´un Homme, mais pas assez majeur pour gérer sa vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Mais enfin, c'est Benbella qui l'a libérée du voile et lui a ouvert les portes du travail, Boumédiène l'a instruite gratuitement et Bouteflika lui a donné la gestion dans tous les domaines. à quand celui (ou celle:D) qui nous libèrera de la connerie?...:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 à quand celui (ou celle:D) qui nous libèrera de la connerie?...:wacko: je ne sais pas, mais ce n'est pas pour demain la veille .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 à quand celui (ou celle:D) qui nous libèrera de la connerie?...:wacko: Wlidi, il est en formation, il n'a que 2 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Parfois j'aime me faire dominer par une femme, j'en éprouve un véritable plaisir, je me demande quelle appréciation peuvent avoir de la vie ceux qui ne partagent pas ce penchant, leur vision de la vie et le profit qu'ils en tirent doivent être bien réduits. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Parfois j'aime me faire dominer par une femme, j'en éprouve un véritable plaisir, je me demande quelle appréciation peuvent avoir de la vie ceux qui ne partagent pas ce penchant, leur vision de la vie et le profit qu'ils en tirent doivent être bien réduits. merci de partager tes fantasmes ... mais on ne t'en demandait pas tant .... :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :lol: que te fait il sourire toi? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 merci de partager tes fantasmes ... mais on ne t'en demandait pas tant .... :p Si si laissez-moi tout dire, je veux me mettre à nu :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Si si laissez-moi tout dire, je veux me mettre à nu :w00t2: :mdr: ....mais fais donc ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr: ....mais fais donc ...:mdr: Je pourrais en dire bien davantage avec photos à l'appui mais seulement si c'est l'Étrangère qui me le demande :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Je pourrais en dire bien davantage avec photos à l'appui mais seulement si c'est l'Étrangère qui me le demande :D je lui envoie toudesouite un mp,elle m'a à la bonne je crois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Je pourrais en dire bien davantage avec photos à l'appui mais seulement si c'est l'Étrangère qui me le demande :D tu ne sais pas à quelles foudres tu t'exposes toi .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 je vois que les stars se font toujours attendre ....:D... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts