Guest D. ESSERHANE Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 En optant pour la défensive et en limitant l'esprit d'initiative à ses joueurs, l'entraineur national avait assuré la défaite. L'équipe nationale avait brillé par une lamentable médiocrité. Une prestation inattendue. La Belgique avait pris le dessus dés la légalisation. Il est fortement conseillé à Vahid Halilhodzic de changer de tactique s'il voulait passer au second tour. La meilleure défense reste bien entendu, l'attaque Que pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Les joueurs algériens étaient trop fatigués et avaient les pieds trop lourds surtout à la fin du match. A mon avis, ils devraient moins abuser des soirées de Copa Cabana ! Je ne crois pas qu'ils iraient loin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Les joueurs algériens étaient trop fatigués et avaient les pieds trop lourds surtout à la fin du match. A mon avis, ils devraient moins abuser des soirées de Copa Cabana ! Je ne crois pas qu'ils iraient loin ! salut, l'ami ils nous ont fatigué:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Ci joint mes pronostiques : Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 salut, l'ami ils nous ont fatigué:confused: Bonsoir mon ami. Moi, je reste réaliste dans cette ambiance surréaliste. J'ai déjà mis mon masque à gaz pour ne pas respirer cet air euphorique qui semble envelopper tout les algériens ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 je regarde Russie Corée : ce groupe est vraiment le plus faible. Même la Belgique n'est pas un foudre de guerre ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Russie Corée : une partie de pousse ballon qui va se terminer par un match nul dans tous les sens du terme ! Un gentil match amical ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Les joueurs algériens étaient trop fatigués et avaient les pieds trop lourds surtout à la fin du match. A mon avis, ils devraient moins abuser des soirées de Copa Cabana ! Je ne crois pas qu'ils iraient loin ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts