Guest kowalski Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 tout d'un coup je commence à me sentir vieux :wheelchair: , .. Quand on dit jeunesse , on dit ambition , énergie, enthousiasme, créativité ... etc, .. le problème c'est que quand on devient vieux on entre à cet état de monotonie où on arrive plus à apprendre rapidement comme avant , et on s'ennuie vite ! Donc , est il possible de garder l'esprit de jeunesse toute la vie ?, et comment ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 il faut changer d'epouse des qu'elle a des rides! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 il faut changer d'epouse des qu'elle a des rides! :mdr: :mdr: donc elle doit avoir aussi le droit de changer l'époux dès qu'il a des rides ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 :mdr: :mdr: donc elle doit avoir aussi le droit de changer l'époux dès qu'il a des rides ! _______________________________ mahlich si si elle qui part ca t'evites le tribunal , a partir du moment ou tu prends toujours plus frais que la precedente! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 s'entourer de djeun's Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 envoyé par segalas il faut changer d'epouse des qu'elle a des rides! pourquoi toujours tout ramené aux femmes ? alors qu'elles nous aiment , elles nous cherissent , elles prenent soins de nous , elles nous bichonnent, elle nous gatent , elles nous donnent du plasirs , elles nous nourrissent , elles portent nos enfants , ah! nous les hommes pauvre de nous je crains que jamais on ne pourrait comprendre, maintenant si on veillit c'est ç cause des femmes :crazy: si elles n'etaient pas là on aurait peut-etre meme pas eu le temps de vieillir:( Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 ah oui ! si tu te sens déjà à t'ennuyer c'est que tu es drôlement vieux dis !!! l'esprit créatif innovateur n'est pas lié a l'âge Développer des projets, tu as ou tu as pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 pourquoi toujours tout ramené aux femmes ? alors qu'elles nous aiment , elles nous cherissent , elles prenent soins de nous , elles nous bichonnent, elle nous gatent , elles nous donnent du plasirs , elles nous nourrissent , elles portent nos enfants , ah! nous les hommes pauvre de nous je crains que jamais on ne pourrait comprendre, maintenant si on veillit c'est ç cause des femmes :crazy: si elles n'etaient pas là on aurait peut-etre meme pas eu le temps de vieillir:( :yes: :yes: :yes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 j'ai juste repondu a la question du post : crois moi si tu changes la femme d'un gars vieillissant par une jeune sortie de l'université ,tu verras que le gars va commencer a mettre des pentalons taille basse dechiré aux genoues et va se faire une coupe de cheveux de punk teinté en bleu ou violet ! c'est la femme qui rajeunit l'homme , elles ont un secret pour ça !... et puis elles ont de l'ambition donc elle va te mettre les deux pieds a l'etrier meme sur des projets suicidaires ,si elle sent qu'elle va depasser sa voisine !... apres evidement y a des solutions moins radicales mais aussi moins motivantes lol Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 En général ... un esprit agile, créatif, et réactif ... vieillit très lentement ... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 tout d'un coup je commence à me sentir vieux :wheelchair: , .. Quand on dit jeunesse , on dit ambition , énergie, enthousiasme, créativité ... etc, .. le problème c'est que quand on devient vieux on entre à cet état de monotonie où on arrive plus à apprendre rapidement comme avant , et on s'ennuie vite ! Donc , est il possible de garder l'esprit de jeunesse toute la vie ?, et comment ? Kowala....Tu as trop de temps libre....ce qui indique que tu es un fénéant.....Et comme tu ne fais rien pour meubler ce temps "libre" ca dit que tu t´y plais dans ton fénéantisme..... Conclusion: Tu aimes pleurnicher sur ton état.....au lieu d´activer. Ose de meubler ta vie par des soucis....qui le méritent.:p Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 il n ya ni esprit ni rien du tout lorsque les troues se relachent tu commences a peter de partout... et ce jour vaux mieux le passer avec les plus vieux pour se voir plus jeune...lorsque tu vois qui vielle carcasse qui vient de sortir de chez la servante une ex immigrée noir ou brune, une marocaine sdf avec un couche adulte tu te dis hamdoulah a l'age de 75 ans... mais ce qui doit arriver arriva...t'as pas ou allez ni personne pour te sauver, d'accords on t'a palcer un anneaux retrecisseur il diminué un peu les fuite de partout mais n'a pas regler le probléme..ton tour arriva doucement mais surement...tu te dis dans ton orguiel de jadis vaux mieux une balle dans la tete que subir cela de la main de cette negresse de marocaine...et dans la salle il ya vait reunion des Rbouba..il y avait dans cette salle de reunion Rabb....dzair Rabb..el marouk Rabb..frança Rabb.langlize Rabb..el maricane Rabb..el rousse..ne pas confondre avec barbarousse:mdr: Rabb..el ihoud si vous preferer ghrik ou greek:mdr: Rabb..sbaniya Rboubéte isarel ils sont en tout 12 rbouba chacun fait le monde a la sienne:mdr: 61. Et Il est le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs. Et Il envoie sur vous des gardiens . Et lorsque la mort atteint l'un de vous, Nos messagers (les Anges) enlèvent son âme sans aucune négligence. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 ah oui ! si tu te sens déjà à t'ennuyer c'est que tu es drôlement vieux dis !!! l'esprit créatif innovateur n'est pas lié a l'âge Développer des projets, tu as ou tu as pas. Je crois qu'il en a un , celui de quitter le bled pour ne plus jamais revenir , le projet de tous les jeunes d'Algérie :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Destinée.. tout d'un coup je commence à me sentir vieux :wheelchair: , .. Quand on dit jeunesse , on dit ambition , énergie, enthousiasme, créativité ... etc, .. le problème c'est que quand on devient vieux on entre à cet état de monotonie où on arrive plus à apprendre rapidement comme avant , et on s'ennuie vite ! Donc , est il possible de garder l'esprit de jeunesse toute la vie ?, et comment ? Dites vous bien que la "vie" n'est qu'une "arnaque" puisque la "liberté" au sens propre n'existe pas !..qu'il faut s'attacher aux "petits bonheurs" et, éloigner les "situations de stress"...cultiver un jardin,partir en excursion, communion avec la "nature" et, bienfaits du Créateur ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Je crois qu'il en a un , celui de quitter le bled pour ne plus jamais revenir , le projet de tous les jeunes d'Algérie :mdr::D Tu fais erreur ! Le projet de tout jeune algérien se résume dans les choses les plus basiques de la pyramide des besoins:maison(boire,manger,dormir)+mariage(sexe)+la sécurité(voter pour boutef)=¨pardis algérien . PS: Le thread de AADL est le topic le plus lu sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Tu fais erreur ! Le projet de tout jeune algérien se résume dans les choses les plus basiques de la pyramide des besoins:maison(boire,manger,dormir)+mariage(sexe)+la sécurité(voter pour boutef)=¨pardis algérien . tu oublie Ansej..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Faut pas se faire d'illusion...après, la "jeunesse insouciante",les "désillusions" d'un monde voué à l'agonie,la "famille"..ou ce qu'il en reste..c'est la "dégénérescence" qui guette tout un chacun..le "feu sacré" de la naissance est "bien loin"....ils nous faut nous résoudre à "survivre"....* Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Kowala....Tu as trop de temps libre....ce qui indique que tu es un fénéant.....Et comme tu ne fais rien pour meubler ce temps "libre" ca dit que tu t´y plais dans ton fénéantisme..... Conclusion: Tu aimes pleurnicher sur ton état.....au lieu d´activer. Ose de meubler ta vie par des soucis....qui le méritent.:p tu m'as déçu Mr Anonimos , moi qui croyais que t'as un bon esprit d'analyse ! ... c'est quoi cette histoire de fénéantisme. ... si je te raconte ma vie et combien de choses je fais en 24 heurs tu ne me croiras pas, mais bon, j'aime pas être vaniteux ! et concernant ce Topic, elle est où la pleurnicherie ?!, ... je pense que je suis beaucoup plus objectif ! ... ...... didn't you ever ask an old successful person about his relation with his work ? .... I asked many professors in my university ( Professors the elite of society) and all of them told me " when you grow up you'll lose your enthusiasm and spirit of creativity and much more the spirit of learning quickly, so you should use all your energy as long as you're young". so this question stayed in my mind, and I shared it here to see the opinions. PS: there are many busy people, they work more than 12 hours per day but they're like robots , they don't learn or create nothing new. PS2 : compare tes topics à ton age Mr. Nimos , et dis moi si t'as vraiment meublé ta vie par des choses importantes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Je crois qu'il en a un , celui de quitter le bled pour ne plus jamais revenir , le projet de tous les jeunes d'Algérie :mdr::D dès que je met les pieds hors ce pays, j’effacerai toutes les souvenirs, et s'ils me donnent une autre nationalité j’abandonnerai la nationalité algérienne et je changerai mon identité! ... j'ai honte d’être algérien à cause de cette génération de vieux salauds qui ont occupé les grands postes rien que pour bouffer le max ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 dès que je met les pieds hors ce pays, j’effacerai toutes les souvenirs, et s'ils me donnent une autre nationalité j’abandonnerai la nationalité algérienne et je changerai mon identité! ... j'ai honte d’être algérien à cause de cette génération de vieux salauds qui ont occupé les grands postes rien que pour bouffer le max ! Voilà c'est ce que je disais :D En tous cas je te souhaite bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 comment garder son esprit de jeunesse ?! parler le verlan.Eviter la routine. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 pourquoi toujours tout ramené aux femmes ? alors qu'elles nous aiment , elles nous cherissent , elles prenent soins de nous , elles nous bichonnent, elle nous gatent , elles nous donnent du plasirs , elles nous nourrissent , elles portent nos enfants , ah! nous les hommes pauvre de nous je crains que jamais on ne pourrait comprendre, maintenant si on veillit c'est ç cause des femmes :crazy: si elles n'etaient pas là on aurait peut-etre meme pas eu le temps de vieillir:( allah ya3tik assaha :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 dès que je met les pieds hors ce pays, j’effacerai toutes les souvenirs, et s'ils me donnent une autre nationalité j’abandonnerai la nationalité algérienne et je changerai mon identité! ... j'ai honte d’être algérien à cause de cette génération de vieux salauds qui ont occupé les grands postes rien que pour bouffer le max ! A chaque fois que je dis la meme chose j'entends quelqu'un en moi qui dit ''Ou tu vasses tu crevasses. :mdr: Depuis je ne bouges plus...il a raison.. Paris ou londre ou newyork ki tmouchent ki wahren Pizza et des voitures qui tournent en rond Je vais vous chercher une video d'une algerienne notre soeur en malaisie Elle a 22 ans mais elle selble en avoir 40 devant son gourrou qui se cache derriére la camera rienque que entendre la frequence basse comme'celle de contrbasse il faut l'imaginer comment il est..genre ventre qui ateind les genoux..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 La voila Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Non Me voici a GOa Germinant en joueur de flute Dommage ya pas une algerienne qui a l'electricte Dans le bassin..ces blondes ne fnt pas bien vibrer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts