Guest L'étrangère Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Je crois que ce n'est une surprise pour personne si je disais que la religion la plus attaquée sur Fa est l'Islam et sur la même lignée les musulmans, les Arabes et leur langue. Les Athées sont nombreux, certains se déclarent et d'autres se cachent. D'autres se prétendent musulmans mais défendent les athées et les anti-Islam. Au début les attaques sur la foi étaient nombreuses. Les Athées Algériens et d'occident (c'est incroyable quand même chhel qdima hed l'alliance :mdr:) nous raconte combien ils sont beaux et intelligents et nous combien nous sommes laids et bêtes, combien ils sont libres et nous combien nous sommes esclaves et combien ils sont civilisés et combien nous sommes sauvages. Ils n'hésitent pas à manipuler les textes et l'histoire. Nous assistons aussi à un syncrétisme enfantin de leur part. Ne pas être impressionné par l'oxydant c'est, pour nos champions, être raciste. Préféré la simplicité c'est être mauvais vivant et ennuyeux. Ce qui me fait rire aussi est le ridicule des avatars ou lorsque des indigènes mettent des masques en papiers des stars oxydentales qu'ils prétendent être eux. Là j'ai compris que nous étions plus que terre et que le salut était personnel et qu'il ne fallait plus rien attendre. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 FA=Forum-Athées Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Je crois que ce n'est une surprise pour personne si je disais que la religion la plus attaquée sur Fa est l'Islam et sur la même lignée les musulmans, les Arabes et leur langue. Les Athées sont nombreux, certains se déclarent et d'autres se cachent. D'autres se prétendent musulmans mais défendent les athées et les anti-Islam. Au début les attaques sur la foi étaient nombreuses. Les Athées Algériens et d'occident (c'est incroyable quand même chhel qdima hed l'alliance :mdr:) nous raconte combien ils sont beaux et intelligents et nous combien nous sommes laids et bêtes, combien ils sont libres et nous combien nous sommes esclaves et combien ils sont civilisés et combien nous sommes sauvages. Ils n'hésitent pas à manipuler les textes et l'histoire. Nous assistons aussi à un syncrétisme enfantin de leur part. Ne pas être impressionné par l'oxydant c'est, pour nos champions, être raciste. Préféré la simplicité c'est être mauvais vivant et ennuyeux. Ce qui me fait rire aussi est le ridicule des avatars ou lorsque des indigènes mettent des masques en papiers des stars oxydentales qu'ils prétendent être eux. Là j'ai compris que nous étions plus que terre et que le salut était personnel et qu'il ne fallait plus rien attendre. tabray b'sah t'tawli chouiya Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Je crois que ce n'est une surprise pour personne si je disais que la religion la plus attaquée sur Fa est l'Islam et sur la même lignée les musulmans, les Arabes et leur langue. Les Athées sont nombreux, certains se déclarent et d'autres se cachent. D'autres se prétendent musulmans mais défendent les athées et les anti-Islam. Au début les attaques sur la foi étaient nombreuses. Les Athées Algériens et d'occident (c'est incroyable quand même chhel qdima hed l'alliance :mdr:) nous raconte combien ils sont beaux et intelligents et nous combien nous sommes laids et bêtes, combien ils sont libres et nous combien nous sommes esclaves et combien ils sont civilisés et combien nous sommes sauvages. Ils n'hésitent pas à manipuler les textes et l'histoire. Nous assistons aussi à un syncrétisme enfantin de leur part. Ne pas être impressionné par l'oxydant c'est, pour nos champions, être raciste. Préféré la simplicité c'est être mauvais vivant et ennuyeux. Ce qui me fait rire aussi est le ridicule des avatars ou lorsque des indigènes mettent des masques en papiers des stars oxydentales qu'ils prétendent être eux. Là j'ai compris que nous étions plus que terre et que le salut était personnel et qu'il ne fallait plus rien attendre. Taban Debdouba...tu es Oxydée...et obsédé....rahou nouksse el hanane dayer fik kra3ou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Taban Debdouba...tu es Oxydée...et obsédé....rahou nouksse el hanane dayer fik kra3ou:mdr::mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 FA=Forum-Athées Ou forum Anti-Islam = FA Ou forum Anti-Arabe = FA Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Ou forum Anti-Islam = FA Ou forum Anti-Arabe = FA Debdouba....Mahouwa houkem ada-e wikamatou essalty...bethewb edakhili ay elingeghé:p:p? Ama ba3ed mahoukem irtikab el ithme biwassitaty el tilifoune Smate:mad: we etakaloum ma3a ennissa-e...ellatin yakoulna: Ked you3ani mourassiloukoum men irhadjine sari3 aw yakounou fi bordj Khriss:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Elmajyeh, même leurs smileys ki houma.. :D Le plus drôle est que dès que l'on marque une résistance envers l'occident ou dès que n’apparaît pas une hypnose, un enchantement, ou lorsque se poite une préférence pour les Arabes, nous voilà étiquetés et nous n'échapperons pas à haineux pour le plus gentil des mots pour arriver aux bas instincts. Cette fascination est une obligation, le pire est qu'ils ne possèdent que les mauvais côtés de l'oxydant, ils se ne demandent pas ce que leur religion ou culture peut accepter sans qu'il y ait une destruction culturelle ou religieuse. La religion est devenue une histoire d'arrangement entre charq wel gharb. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Elmajyeh, même leurs smileys ki houma.. :D Taban laki....ya bintou el Undegh-G-ghound....to lé cough d´Algeghien que Max ti donni, ne sighvent á ghiene....:mad::mad: On dit: el Djayeh, mouchtaq men kalima Djahch saghir el Himar, ay ibnou Sa3d el Himar, aw Ibn Oumi Djahech el sa3dani:mdr::mdr: Djayyaha youdjayihou, Djyahatoune, Djayha, Tedjyah.....:mdr: Djm3ouhou....Djayhine....Djayhate... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Debdouba....tu as tojogh pas ghepondi sugh Houkem el mawadhi3 welhalate que Max a cité?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Taban laki....ya bintou el Undegh-G-ghound....to lé cough d´Algeghien que Max ti donni, ne sighvent á ghiene....:mad::mad: On dit: el Djayeh, mouchtaq men kalima Djahch saghir el Himar, ay ibnou Sa3d el Himar, aw Ibn Oumi Djahech el sa3dani:mdr::mdr: Djayyaha youdjayihou, Djyahatoune, Djayha, Tedjyah.....:mdr: Djm3ouhou....Djayhine....Djayhate... Saha jamais chèft fil bordj chkoun li yatmaragh fil ard :mdr: Nssit el djam' almoutadjayahine ou bien el moubahiline :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Saha jamais chèft fil bordj chkoun li yatmaragh fil ard :mdr: Nssit el djam' almoutadjayahine ou bien el moubahiline :D La....hada importation men 3end Djama3atiki....essoufadjates wel mouza3bilate:mdr: Ah...taban te faut tout un cough d´Algeghien....ndiwek Stad ta3 Bourouba....fel herrach....kech matefeqhy chwya fe mounadjed el 3arabya estadya:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 L'étrangère ! Achehal ma tahadriche ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Ou forum Anti-Islam = FA Ou forum Anti-Arabe = FA Non ca le fait pas, sinon ca serait FAI ou FAA Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 C'est vrai! il y en a qui s'improvise "imam érudit" sur le "net"!..qui font du "papier-coller" ici et, là!..et, "interprète" des "textes sacrés" avec légèreté..les "occidentaux" ont commencés comme cela avec la "Bible"...opération désacralisation massive pour le compte des "judéo-maçonniques" qui doivent bien rire d'une large bouche....Ahchmou !* Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 FA= France Afrique ?! * Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 C'est vrai! il y en a qui s'improvise "imam érudit" sur le "net"!..qui font du "papier-coller" ici et, là!..et, "interprète" des "textes sacrés" avec légèreté..les "occidentaux" ont commencés comme cela avec la "Bible"...opération désacralisation massive pour le compte des "judéo-maçonniques" qui doivent bien rire d'une large bouche....Ahchmou !* je ne pense pas que les discussions sur les forums ou autres réseaux sociaux permettent de changer les avis des uns et des autres, par contre ça permet une plus grande ouverture sur les possibilités d'interprétation (donc c'est une richesse) sinon c'est claire que confronter a une situation c'est vers un connaisseur que nous nous adressons en premier donc un savant ou imam (de nos jours c'est un peu pareil dans le cas de la médecine si on a un problème de santé on commence par chercher des renseignements sur le net, on demande des avis sur les forums et autre espace, on finit par voir un médecin et on continue nos recherches sur les témoignage de la communauté des malades et autre soutiens) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 je ne pense pas que les discussions sur les forums ou autres réseaux sociaux permettent de changer les avis des uns et des autres, par contre ça permet une plus grande ouverture sur les possibilités d'interprétation (donc c'est une richesse) sinon c'est claire que confronter a une situation c'est vers un connaisseur que nous nous adressons en premier donc un savant ou imam (de nos jours c'est un peu pareil dans le cas de la médecine si on a un problème de santé on commence par chercher des renseignements sur le net, on demande des avis sur les forums et autre espace, on finit par voir un médecin et on continue nos recherches sur les témoignage de la communauté des malades et autre soutiens) Il faut vraiment être fou pour passer d'abord par le net pour la médecine.. Et pour la religion si on recherche l'égarement c'est les forums et plus précisément Planète Islam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Non ca le fait pas, sinon ca serait FAI ou FAA On peut dire aussi FA pour FAnatique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 La....hada importation men 3end Djama3atiki....essoufadjates wel mouza3bilate:mdr: Ah...taban te faut tout un cough d´Algeghien....ndiwek Stad ta3 Bourouba....fel herrach....kech matefeqhy chwya fe mounadjed el 3arabya estadya:mdr::mdr: Ma nachtich tahdar haka m'aya, dzayriti la bess biha je n'imagine pas nta maa l'accent qbayli a la la la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Il faut vraiment être fou pour passer d'abord par le net pour la médecine.. Et pour la religion si on recherche l'égarement c'est le net plus précisément Planète Islam :mdr: mais c'est bien le cas, t'as un enfant qui te parait différent ou pleure, etc. tu te sens bizarre ou tu ressens une douleur etc. tu commences par chercher sur le net pour savoir de quoi il s'agit tu lis souvent sur les forums des gens qui demandent conseils ou des avis ect. tout cela avant d'aller voir le médecin Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 mais c'est bien le cas, t'as un enfant qui te parait différent ou pleure, etc. tu te sens bizarre ou tu ressens une douleur etc. tu commences par chercher sur le net pour savoir de quoi il s'agit tu lis souvent sur les forums des gens qui demandent conseils ou des avis ect. tout cela avant d'aller voir le médecin Non c'est l'inverse, on va d'abord chez le médecin et une fois que l'on sait on regarde le net. Le net ne pas faire office de médecin. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Non c'est l'inverse, on va d'abord chez le médecin et une fois que l'on sait on regarde le net. Le net ne pas faire office de médecin. si tu veux je n'ai fais que constater Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Je crois que ce n'est une surprise pour personne si je disais que la religion la plus attaquée sur Fa est l'Islam et sur la même lignée les musulmans, les Arabes et leur langue. Les Athées sont nombreux, certains se déclarent et d'autres se cachent. D'autres se prétendent musulmans mais défendent les athées et les anti-Islam. Au début les attaques sur la foi étaient nombreuses. Les Athées Algériens et d'occident (c'est incroyable quand même chhel qdima hed l'alliance :mdr:) nous raconte combien ils sont beaux et intelligents et nous combien nous sommes laids et bêtes, combien ils sont libres et nous combien nous sommes esclaves et combien ils sont civilisés et combien nous sommes sauvages. Ils n'hésitent pas à manipuler les textes et l'histoire. Nous assistons aussi à un syncrétisme enfantin de leur part. Ne pas être impressionné par l'oxydant c'est, pour nos champions, être raciste. Préféré la simplicité c'est être mauvais vivant et ennuyeux. Ce qui me fait rire aussi est le ridicule des avatars ou lorsque des indigènes mettent des masques en papiers des stars oxydentales qu'ils prétendent être eux. Là j'ai compris que nous étions plus que terre et que le salut était personnel et qu'il ne fallait plus rien attendre. salut... Ida kana la yajouz ma3naha eddine dictatoria..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ma nachtich tahdar haka m'aya, dzayriti la bess biha je n'imagine pas nta maa l'accent qbayli a la la la :mdr: Debdouba.....ndiroulek affaire hayla....ndimandiw l Kiwit Ait el Mosibth bach kech matchflek qbayli ykoun kima tebghih ntya...Boulahya, ye3ref yehder glizya, et sorto...Hnine....parcek al karitha 3ndek raki fi mouchkil el hanana....wel wid:mdr::mdr::mdr: Lahbety....nchoufoulek Mounigh....wella SOCRATE19:mdr::mdr::mdr: Sinon debdouba kayena option nchoufoulek sugh place á Londres des kabyles....kech Mesri kbayli....comme tu les aimes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts