Guest L'étrangère Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Debdouba.....ndiroulek affaire hayla....ndimandiw l Kiwit Ait el Mosibth bach kech matchflek qbayli ykoun kima tebghih ntya...Boulahya, ye3ref yehder glizya, et sorto...Hnine....parcek al karitha 3ndek raki fi mouchkil el hanana....wel wid:mdr::mdr::mdr: Lahbety....nchoufoulek Mounigh....wella SOCRATE19:mdr::mdr::mdr: Sinon debdouba kayena option nchoufoulek sugh place á Londres des kabyles....kech Mesri kbayli....comme tu les aimes:mdr: Ya 'adjaba ya 'adjaba 'adou laqboula fi lengliz, djigdjiga et bou'lem dariyin rwarhum méricaine, ou qlou 'lina khassna el hanane, ya 'adjaba Mounigh el bassel may idassarnich :mad: :mdr: Socrate meskine dayerna masfara fi ldrapo wi qoul min ahlou Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Debdouba.....ndiroulek affaire hayla....ndimandiw l Kiwit Ait el Mosibth bach kech matchflek qbayli ykoun kima tebghih ntya...Boulahya, ye3ref yehder glizya, et sorto...Hnine....parcek al karitha 3ndek raki fi mouchkil el hanana....wel wid:mdr::mdr::mdr: Lahbety....nchoufoulek Mounigh....wella SOCRATE19:mdr::mdr::mdr: Sinon debdouba kayena option nchoufoulek sugh place á Londres des kabyles....kech Mesri kbayli....comme tu les aimes:mdr: Nimos c'est bon kheli etrangere tranquille ..et ne lui parle plus de mounir .. elle commençait tout juste à loublier en plus !! l'etrangere lazemlha wahed 3arbi c'est une arabe elle veut pas de métissage !! Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Debdouba....Mahouwa houkem ada-e wikamatou essalty...bethewb edakhili ay elingeghé:p:p? Nimos, je t’apprécie bien d'habitude, mais là je te trouve limite insultant. Pense quand tu écris ce type de choses que pour certains, ce rituel est sacré et que ces railleries sont susceptibles de heurter leur sensibilité. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ya 'adjaba ya 'adjaba 'adou laqboula fi lengliz, djigdjiga et bou'lem dariyin rwarhum méricaine, ou qlou 'lina khassna el hanane, ya 'adjaba Mounigh el bassel may idassarnich :mad: :mdr: Socrate meskine dayerna masfara fi ldrapo wi qoul min ahlou Debdouba...Aya gouli entghe nous (Allez les lecteurs...esouktou 3lina...barakate metekre3idj...:mad:), Aya gouli zaama loukane ndirou solh el hanane binek webin Boulahya dyalna Mounigh....tekedri tet3lmy Algerien? Khaterch ana on t´aveghti...Rahou chatar et tayer fel 3rabeya...chen hou...ntya lazem tactivi chwya m3a el Jazayrya....tet3lemi zoudj klaymates... Sina...wella insisitity, nchoufoulek wahed akhour....genghe nechoufoulek Angry Angel,...rahou esghouyer wezeynoune...we moda...we3ndeh stock ta3 hanane ma3nawi wadjassady.... cha goulti?:P Sina...halatouki el mouzrya, elle nous préoccupe....ghadhi nchoufoulek kech Roukya contra lekbayael, echaoueya we chanoua wechnouiya. Debdouba...Ha9a....ech-hal men mesry kbayli sakene fibatima dyalek fel kaghté ta3 el bakistané?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Nimos, je t’apprécie bien d'habitude, mais là je te trouve limite insultant. Pense quand tu écris ce type de choses que pour certains, ce rituel est sacré et que ces railleries sont susceptibles de heurter leur sensibilité. Nimos n´a absolument rien inventé.....cette question qui du reste a été réelle (Posée dans une emission de Fatawi dans la radio Algerienne...avec Echeikh 3amar Hammani ya quelques années de cela). Doit on arreter de dire les faits, pour ne pas heurter les sensibilités?:confused: La réalité ne se formalise pas selon les volontés des auditeurs mais selon les faits.... Nimos n´a jamais eu pour objectif sur FA de manquer de respect ou insulter les religions, il ne fait que dire des Faits scientifiques....il dit pas que l´on doit cesser de croire ou pas en telle ou telle chose, il dit voilá ce qui s´est dite, ou pose des questions. Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Nimos n´a absolument rien inventé.....cette question qui du reste a été réelle (Posée dans une emission de Fatawi dans la radio Algerienne...avec Echeikh 3amar Hammani ya quelques années de cela). Doit on arreter de dire les faits, pour ne pas heurter les sensibilités?:confused: La réalité ne se formalise pas selon les volontés des auditeurs mais selon les faits.... Nimos n´a jamais eu pour objectif sur FA de manquer de respect ou insulter les religions, il ne fait que dire des vérités....il dit pas que l´on doit cesser de croire ou pas en telle ou telle chose, il dit voilá ce qui s´est dite, ou pose des questions. Oui les adeptes de l'Islam ont eux aussi leurs lots de personnes insensées , mais toi tu es une personne instruite pour reprendre des inepties et les balancer en guise de taquinerie. Bon pas envie de faire la moraliste, je suis très mal placée pour, mais ta blague m'a fait réagir........that's all. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Oui les adeptes de l'Islam ont eux aussi leurs lots de personnes insensées , mais toi tu es une personne instruite pour reprendre des inepties et les balancer en guise de taquinerie. Bon pas envie de faire la moraliste, je suis très mal placée pour, mais ta blague m'a fait réagir........that's all. Pas de souci....chacun a la capacité d´exprimer ses états d´ames...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Debdouba...Aya gouli entghe nous (Allez les lecteurs...esouktou 3lina...barakate metekre3idj...:mad:), Aya gouli zaama loukane ndirou solh el hanane binek webin Boulahya dyalna Mounigh....tekedri tet3lmy Algerien? Khaterch ana on t´aveghti...Rahou chatar et tayer fel 3rabeya...chen hou...ntya lazem tactivi chwya m3a el Jazayrya....tet3lemi zoudj klaymates... Sina...wella insisitity, nchoufoulek wahed akhour....genghe nechoufoulek Angry Angel,...rahou esghouyer wezeynoune...we moda...we3ndeh stock ta3 hanane ma3nawi wadjassady.... cha goulti?:P Sina...halatouki el mouzrya, elle nous préoccupe....ghadhi nchoufoulek kech Roukya contra lekbayael, echaoueya we chanoua wechnouiya. Debdouba...Ha9a....ech-hal men mesry kbayli sakene fibatima dyalek fel kaghté ta3 el bakistané?:D Ya gawriya Ya sbagnoliya wash derti fiya wiqtech djini lvisa :mdr: Vous avez bien raison boulahya dialkoum il est loin d'être des nôtres. Khali AngryA tronkil, bassah chhel men taswira der sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ya gawriya Ya sbagnoliya wash derti fiya wiqtech djini lvisa :mdr: Vous avez bien raison boulahya dialkoum il est loin d'être des nôtres. Khali AngryA tronkil, bassah chhel men taswira der sur le forum :mdr: apres cette seance de mouillette avec nimos ......des ablutions grand format s'imposent pour toi ! allez ...hop une douche froide de preference ....et recitation de coran .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 - J'ai rien compris au dernier épisode des télétubbies. :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 - J'ai rien compris à ce qu'il a écrit pour ma part. :confused: ma houwa houkm ( intraduisable? ) de faire la prière en lingerie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 - Mais vraiment rien avoir avec les télétubbies... ou si! :D ma tdirich 3lih , ikhassou bouloun ..parfois :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 ma tdirich 3lih , ikhassou bouloun ..parfois :D Dwadjhounte:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Dwadjhounte:mad::mad: achou ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 achou ? :D Un truc du genghe...Dwajhount....Kabyle ta3 rih ntya:mad::mad: Dimoundi Frambozita la traduction:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Un truc du genghe...Dwajhount....Kabyle ta3 rih ntya:mad::mad: Dimoundi Frambozita la traduction:mdr: ça n'existe pas .. :D attention repete pas tout ce que dis frambozita .. tedik f tes3in dahya :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 ça n'existe pas .. :D attention repete pas tout ce que dis frambozita .. tedik f tes3in dahya :D Ti vous digh que to les sicghets que Frambozita envoie á Max par MP, il doit les ghipiti??:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ti vous digh que to les sicghets que Frambozita envoie á Max par MP, il doit les ghipiti??:confused::confused: dis moi c'est quoi comme sicghets .. je te dirait si t'as le droit ou pas de repeter :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 dis moi c'est quoi comme sicghets .. je te dirait si t'as le droit ou pas de repeter :D Ci di sicghi impoghtant Frambozita a dit....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts