pmat 276 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 :salam: Le droit comment on y a justement droit je crois qu'ant on l'apeler respect du fait mme qu'on croie que tout le mponde le meritait UN EXEMPLE POUR LES RELIGIEUX ET CEUX QUI SONT A CHEVAL SUR LA MORALE ET LA PUDEUR CERTAINS CHANTS QUI PASSE A LA RADIO ET A LA TELEVISION OU CERTAINE FAMILE ETEIGNE SOIT LA RADIO SOIT LA TELEVISION PAR PUDEUR QUE FAIRE? C'EST ENCORE DE LA RELIGION? CELON VOUS Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Pamito....dans les années Hippies et cheveux long et Peace & Love...tu as été combien de fois aux Galas et Concerts de Pop? et la drogue et les couples faisant l´amour dans leur fourfonette W:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 Pamito....dans les années Hippies et cheveux long et Peace & Love...tu as été combien de fois aux Galas et Concerts de Pop? et la drogue et les couples faisant l´amour dans leur fourfonette W:p des que je sort dans la rue sa commence ces choses ici en france on les subis sait tu qu'on m'a dit qu'une loi francaise permettait de .... elle disaot lorsque une femme a cause du vent par exemple en faisant du velo que le velo parle fait du vent soulevait sa J........................... et qu'on aurait decouver qu'elle ne ortait pas de ***............................ on pouvait la violer et la loi ne pouvait pas vous juger du fait meme qu'il y a ............................. A............ a l P............. a toi de trouver quand on va a la fete on va a la fete en amerique on croit que tout le monde est je men fou eh bien non a minuit les bals s'arrette et els familles elle rentrent chez elles par contre les boites c'est tout autre chose il ya pas besoin de ca pour arriver a ca il suffit d'aller au cinema MAIS SI JE SUIS TOUT SEULE JE M'EN FOU DE PLUS JE SUIS CHEZ LES AUTRE JE SUIS IMMIGREE MAIS C'EST QUAND JE SUIS ARRIVE EN ALGERIE ET QUE MO OEIL A VUE LA OU TU PEUX ECRIRE DES CHOSEES Qu'EN FRANCE CE FUT DES SAINTS A COTE ON CROIT TOUJOUR QUE C'EST LA OU ON PENSE QU'IL Y LE MAL C'EST FAUX OU FAIT LE PLUS LE SIDA? ON REGARDAIT TOUS L'EUROPE E L'OCCIDENT LE SIDA LA SEULE CHOSE QUI LE STOPPERAIS C'EST LA RELIGION LA PUDEUR ET LA MORALE Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Mr Pmat, ne vous laissez pas provoquer par Nimos, darbatou triciti.. Nous ne sommes pas responsable de la décadence des autres sauf si on l'accepte. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 Mr Pmat, ne vous laissez pas provoquer par Nimos, darbatou triciti.. Nous ne sommes pas responsable de la décadence des autres sauf si on l'accepte. SALAM L'ETRANGERE J'aime ton message ce que nous subisson on doit le combattre LE DENONCER ET L'ACCUSER eh ca va avec aucu droit des interdits concerant la pudeur et la morale n'est a tolerre C'EST NOTRE DROIT A TOUS ET TOUTES et c'est reciproque Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 SALAM L'ETRANGERE J'aime ton message ce que nous subisson on doit le combattre LE DENONCER ET L'ACCUSER eh ca va avec aucu droit des interdits concerant la pudeur et la morale n'est a tolerre C'EST NOTRE DROIT A TOUS ET TOUTES et c'est reciproque On a droit aujourd'hui à "je marche nu et je suis pudique" et voilà que cela est repris partout, philosophie du naturisme moral. On a droit au leçon de bonne vie des dames qui marchent en bikini devant leur père et frère et se présente en reine de morale et nous montre le droit chemin en plus :mdr: Je crois que nous sommes tombés bien bas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 On a droit aujourd'hui à "je marche nu et je suis pudique" et voilà que cela est repris partout, philosophie du naturisme moral. On a droit au leçon de bonne vie des dames qui marchent en bikini devant leur père et frère et se présente en reine de morale et nous montre le droit chemin en plus :mdr: Je crois que nous sommes tombés bien bas. Oh que oui tu l'a dis je me rappelel pour le dgen que Brijitte Bardo avait mit cela avait ebranler la classe chretienne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 il y a aussi la confusion du: etre ou ne pas etre qu'est ce que ,cela veut dire quand l'etre veux qui pour l'arreter ou lui enseigner les limites car dans le temps les mots et les termes sans leur rappelle sans leurs explications ils se transforment et perdent leurs signification c'est pourquoi le rappelle le coran est fait de rappelle Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 des que je sort dans la rue sa commence ces choses ici en france on les subis sait tu qu'on m'a dit qu'une loi francaise permettait de .... elle disaot lorsque une femme a cause du vent par exemple en faisant du velo que le velo parle fait du vent soulevait sa J........................... et qu'on aurait decouver qu'elle ne ortait pas de ***............................ on pouvait la violer et la loi ne pouvait pas vous juger du fait meme qu'il y a ............................. A............ a l P............. a toi de trouver quand on va a la fete on va a la fete en amerique on croit que tout le monde est je men fou eh bien non a minuit les bals s'arrette et els familles elle rentrent chez elles par contre les boites c'est tout autre chose il ya pas besoin de ca pour arriver a ca il suffit d'aller au cinema MAIS SI JE SUIS TOUT SEULE JE M'EN FOU DE PLUS JE SUIS CHEZ LES AUTRE JE SUIS IMMIGREE MAIS C'EST QUAND JE SUIS ARRIVE EN ALGERIE ET QUE MO OEIL A VUE LA OU TU PEUX ECRIRE DES CHOSEES Qu'EN FRANCE CE FUT DES SAINTS A COTE ON CROIT TOUJOUR QUE C'EST LA OU ON PENSE QU'IL Y LE MAL C'EST FAUX OU FAIT LE PLUS LE SIDA? ON REGARDAIT TOUS L'EUROPE E L'OCCIDENT LE SIDA LA SEULE CHOSE QUI LE STOPPERAIS C'EST LA RELIGION LA PUDEUR ET LA MORALE Pamito...ca répond pas á la question:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 Pamito...ca répond pas á la question:p Non c'est toi qui fait le musulman quand ca t'arrange alors que tu t'affiche tres libertaire t desirant le garantir en quoi te sert ce reproche j'ai vue des imigres evac famille habitant tout pres des maisons close a paris ET PRES DES CARTIERS OU LES TROTOIRES ETAIENT REMPLI DE FEMMEE A TROTOIRE QUI ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Non c'est toi qui fait le musulman quand ca t'arrange Ca surprend Nimos... qu´un gaillard comme toi Pamito en sa jeunesse ne se soit pas mis dans des Cancerts de Pop et Rocks, par exemple de Johnny:p A l´époque on y allait en moto avec les jeunes demoiselles aussi...et y avait ambience bon enfant, moins de violence...mais bien plus de Love & Peace:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 On a droit aujourd'hui à "je marche nu et je suis pudique" et voilà que cela est repris partout, philosophie du naturisme moral. On a droit au leçon de bonne vie des dames qui marchent en bikini devant leur père et frère et se présente en reine de morale et nous montre le droit chemin en plus :mdr: Je crois que nous sommes tombés bien bas. Je peux comprendre ce slogan car c'est du vécu et pour cause, il fut un temps où les familles allaient à la plage, les femmes et les filles en bikinis sans qu'il y ait la moindre incidence. Tout était dans le regard. La mentalité était la fierté d'avoir de jolies filles, bien proportionnées. Il n'y avait pas ce vice qu'on voit aujourd'hui chez les gens( femmes et hommes). Pour tout dire que tout est mentalités et regards. Je suis pudique et dans certains pays je préfère me mettre dans un sac et sortir dans d'autres non. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 Ca surprend Nimos... qu´un gaillard comme toi Pamito en sa jeunesse ne se soit pas mis dans des Cancerts de Pop et Rocks, par exemple de Johnny:p A l´époque on y allait en moto avec les jeunes demoiselles aussi...et y avait ambience bon enfant, moins de violence...mais bien plus de Love & Peace:p pour ton info oui je suis un fan de J................. mais je n'ai jamais été dans un concert a johnny ca t'en bouche un coin par contre aller au théâtres pour de la grande musique ou autre ca oui et la j'ai appris le langage de la musique car j'ai grandi près de la direction de la maison des jeunes qui elle par excellence pres de la culture et le théâtre est ami avec les MJC donc ENTREE GRATUITE ET CULTURE A GOGO ET GRATUITE EN PASSANT PAR LES GRANDS CLASSIQUE EH oui les plus grands tenor tres italien d'ailleur les figaro si les figaro la ect.. eh oui sans te parler des pièces espagnole etc.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 pour ton info oui je suis un fan de J................. mais je n'ai jamais été dans un concert a johnny ca t'en bouche un coin par contre aller au théâtres pour de la grande musique ou autre ca oui et la j'ai appris le langage de la musique car j'ai grandi près de la direction de la maison des jeunes qui elle par excellence pres de la culture et le théâtre est ami avec les MJC donc ENTREE GRATUITE ET CULTURE A GOGO ET GRATUITE En effet, c´était pas simple non plus á cette époque de se payer tout cela...c´était assez cher, mais bon en cette époque les 45 Tours étaient pas mal et existaient chez presque tout le monde...:p Puis y avait les bars arabe oú on pouvait discuter et se partager la musique:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 Ca surprend Nimos... qu´un gaillard comme toi Pamito en sa jeunesse ne se soit pas mis dans des Cancerts de Pop et Rocks, par exemple de Johnny:p A l´époque on y allait en moto avec les jeunes demoiselles aussi...et y avait ambience bon enfant, moins de violence...mais bien plus de Love & Peace:p non rien de tout ca pas les moyens par contre j'achetais SALUT LES COPAINS ET FOLK SONG ET LA DEDANT ON AVAIT LES TEXTES DE CHANSSONS QU'ON APPRENAIT PAR COEUR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 En effet, c´était pas simple non plus á cette époque de se payer tout cela...c´était assez cher, mais bon en cette époque les 45 Tours étaient pas mal et existaient chez presque tout le monde...:p Puis y avait les bars arabe oú on pouvait discuter et se partager la musique:p nous avion un hotel bar restaurant et dons tu ne m'apprend rien sur la vie des immigres c'est moi qui l'enseigne de plus je lisait leurs courier et écrivait leur courier a leur famille et au structures administration française oui on avait ces 45 tours juste apres les 78 et les 33 puis on a eut les scopitone puis les mange disk NOUS VIVIONS LA FRANCE MAIS LE COEUR L'AME ET L'ESPRIT ETAIT MUSULMAN ALGERIEN ET IL EST RESTER MUSULMAN ET ALGERIEN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 On ne doit pas perdre le droit d'etre son identité sa dignité si ces choses n'ont pas de valeurs pourquoi alors on a un nom pour être n'importe qui et n'importe quoi pas besoin Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 On ne doit pas perdre le droit d'etre son identité sa dignité si ces choses n'ont pas de valeurs pourquoi alors on a un nom pour être n'importe qui et n'importe quoi pas besoin a que pmat…….. l'identité dont tu te targues n'a aucun sens, exprimée comme tu le fais, elle sert juste à emmerder ceux chez qui tu vis... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 a que pmat…….. l'identité dont tu te targues n'a aucun sens, exprimée comme tu le fais, elle sert juste à emmerder ceux chez qui tu vis... ON A TOUJOURS DIT A NOTRE TOURS PENDANT 132 ANS CE QUI A PERMIS A LA FRANCE A BIEN TOUT SPOLIER A RACLER MEME ENRICHIR LA FRANCE EN PLUS PRENDRE LES ALGERIENS POUR DELIVRER LA FRANCE PAS UN MERCI AVAIT ELLE LE DROIT? ET PAS UN SOUS LAIISER DANS NOS CAISSES APRES 1962 EH K15 TU VEUX QU'ON FASSE LES COMPTES? ON AVAIENT DES DROITS ET ON A DES DROITS CEUX DE JADIS ON LES ATTENDS ET FERMEMENT CEUX D4AUJOURDHUI JE NE VAIS PAS ATTENDRE JE LES VEUX ET DE SUITE AH OUI LA FRANCE SAIT FAIRE LES ACCORDS A SON AVENTAGE TU VOIS SAUF QUE MOI JE NE VOLE PAS LA FRANCE JE NE LA SPOLI PAS JE TRAVAILLE ET JE COTISE En plus MARINE LEPEN ET DES RAPPORTEURS MARINE CA VA MAIS UN RAPPORTEUR IL A ETE A L'ENA DES FOIS ON VA A L'ECOLE POUR TRUANDER LE PEUPLE ET SES CITOYENS ET CA DONNE TOI QUI PEUT TROUVENT QUE L'IMMIGRATION FRAUDE COMMENT ELLE FAIT? FUT UN TEMPS ON TROUVAIT DES DIRECTEURS QUI EN METTAIENT A GAUCHE CA ON L'A OUBLIER EH MOI c4EST CELUI QUI ENSEIGNE LA FRANCE AUX FRANCAIS les manigances et les truanderies francaises je les connais toutes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 EH K15 on ne laisse pas entre dans son pays un avion privé venu apporter a son bord un politicien qui fait un discours pour se faire elire mais quand c'est des citoyens qui reclament leur droit la ca derange "tien ca merite un sujet particulier" Je m'en occupe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 Intermittents du spectacle : une lutte d’intérêt général LA VIE DE TOUS LES JOURS DE CHACUN AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Les Français perdent leur droit petit à petit. La France est devenue pauvre leur martèlent-ils. Tout se privatise, se soigner va vers le luxe, les hôpitaux fonctionnent comme des entreprises. Ni gauche, ni droite, ni fn, ni extrême gauche. Les Français sont nourris au racisme, cet étranger qui pille leur pays et leur droit. C'est les Juifs, c'est les Arabes, c'est les Roms, il leur faut un bouc émissaire. Une révolution, des colonies, une guerre puis une seconde et toujours pas rassasiée. Une décadence dans un mélange de modernisme et fausse liberté. Que devient la France et les Français ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 Les Français perdent leur droit petit à petit. La France est devenue pauvre leur martèlent-ils. Tout se privatise, se soigner va vers le luxe, les hôpitaux fonctionnent comme des entreprises. Ni gauche, ni droite, ni fn, ni extrême gauche. Les Français sont nourris au racisme, cet étranger qui pille leur pays et leur droit. C'est les Juifs, c'est les Arabes, c'est les Roms, il leur faut un bouc émissaire. Une révolution, des colonies, une guerre puis une seconde et toujours pas rassasiée. Une décadence dans un mélange de modernisme et fausse liberté. Que devient la France et les Français ? Salam L'etrangere J'aime sasser ta synthèse elle est asser juste et les Francais eux meme le dise comme toi ils ont de tout temps fait que des pirouete et en s'en prenant au etranger depuis la fin du 18eme siecle ce fut la faute des Italiens et des polonais puis celles des Italien des Polnais et des Espagnoles et des hongrois et des Autrichiens leurs histoire et une vis sans fin Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Salam L'etrangere J'aime sasser ta synthèse elle est asser juste et les Francais eux meme le dise comme toi ils ont de tout temps fait que des pirouete et en s'en prenant au etranger depuis la fin du 18eme siecle ce fut la faute des Italiens et des polonais puis celles des Italien des Polnais et des Espagnoles et des hongrois et des Autrichiens leurs histoire et une vis sans fin Wa 'alaykumussalem Mr Pmat La France souffre de sa politique et leur régime anti étranger est obligé de donner un semblant d'équité en pénalisant son propre peuple. Les lois ne peuvent pas tout priver d'un seul coup car le peuple se soulèverai. Petit à petit et les acquis disparaissent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 Wa 'alaykumussalem Mr Pmat La France souffre de sa politique et leur régime anti étranger est obligé de donner un semblant d'équité en pénalisant son propre peuple. Les lois ne peuvent pas tout priver d'un seul coup car le peuple se soulèverai. Petit à petit et les acquis disparaissent. Oh que c'est très justement dit on fait oublier ses problèmes en créant de faux problèmes en s'en prenant aux innocents, aux immigrés QUELLE MECHANCETÉ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts