Jump to content

Aidez-moi SVP !Relevé de compte CCP (Algérie poste)

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide !

J'ai besoin d'un relevé de compte ccp, la version imprimée du site d'Algérie poste ne donne que le numéro de compte , pas de nom ni d'adresse du propriétaire du compte.

On m'a dit que ce genre de relevé pouvait être fait à la grande poste d'Alger, quelqu'un saurait-il si c'est vrai ? combien de temps celà prend? et surtout si le nom, prénom, adresse du proprietaire ainsi que le cachet de la poste est fait, et s'ils utilisent ou pas de papier à entête (avec logo) , car la version imprimée n'est pas du tout officielle !!!

Merci pour vos réponses !!!!!

C'est bien ça le problem, j'ai essayé de m'en procurer un au niveau d'un bureau de poste mais la dame m'a dit qu'il ne pouvait m'etablir qu'un de 3 mois ( et j'ai besoin de plus de trois moi) , disant que je devais alors aller au Chèques postaux mais où se trouvent les chèques postaux ???? est-ce la grande poste ou bien ailleurs ???? Merci

C'est ce que j'ai fait, mais on m'a dit que puisqu'il s'agit d'un relevé de plus de 3 mois je dois aller au "Chèque postaux" !!! et j'ignore où c'est , j'étais tellement fatiguée après avoir fait une queue anarchique et franchement interminable que je me suis vite tirée sans trop poser de questions.... Il est là le problème

Guest Libre
C'est ce que j'ai fait, mais on m'a dit que puisqu'il s'agit d'un relevé de plus de 3 mois je dois aller au "Chèque postaux" !!! et j'ignore où c'est , j'étais tellement fatiguée après avoir fait une queue anarchique et franchement interminable que je me suis vite tirée sans trop poser de questions.... Il est là le problème

C'est à la place des martyrs, juste en face l'avenue du 1er novembre ....

Guest réflexions
On appelle ça un R.I.B(relevé d’identité bancaire ) et tu n'as pas besoin de faire la queue pour ça,il faut s'adresser au receveur .

elle parle de poste .... donc RIP ... :music_whistling:

tu veux l'envoyer à la banque ou quoi , déjà qu'elle a pas trop l'aire d'aimer la queue .... :D

Merci à tous pour vos réponses !

J'ai aussi trouvé ça aberrant qu'un simple relevé ne puisse pas être établie 'NORMALEMENT' et 'SIMPLEMENT' comme tout autre banque qui se respecte le fait.

Je vais tenter encore une autre poste, sinon obligée d'aller sur Alger centre. Si quelqu'un l'a dejà demandé, ça serait gentil de me dire dans quel bureau de poste.

Merci à tous pour vos réponses !

J'ai aussi trouvé ça aberrant qu'un simple relevé ne puisse pas être établie 'NORMALEMENT' et 'SIMPLEMENT' comme tout autre banque qui se respecte le fait.

Je vais tenter encore une autre poste, sinon obligée d'aller sur Alger centre. Si quelqu'un l'a dejà demandé, ça serait gentil de me dire dans quel bureau de poste.

va directement aux cheques postaux au niveau de la place des martyrs comme t'as expliqué libre