sesame 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide ! J'ai besoin d'un relevé de compte ccp, la version imprimée du site d'Algérie poste ne donne que le numéro de compte , pas de nom ni d'adresse du propriétaire du compte. On m'a dit que ce genre de relevé pouvait être fait à la grande poste d'Alger, quelqu'un saurait-il si c'est vrai ? combien de temps celà prend? et surtout si le nom, prénom, adresse du proprietaire ainsi que le cachet de la poste est fait, et s'ils utilisent ou pas de papier à entête (avec logo) , car la version imprimée n'est pas du tout officielle !!! Merci pour vos réponses !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 pour le relevé de compte tu peut le demander dans n'importe quel bureau de poste mais de préférence mieux avoir un code internet et comme ça tu pourra tout faire avec ton pc bon courrage pour la suite Citer Link to post Share on other sites
sesame 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 C'est bien ça le problem, j'ai essayé de m'en procurer un au niveau d'un bureau de poste mais la dame m'a dit qu'il ne pouvait m'etablir qu'un de 3 mois ( et j'ai besoin de plus de trois moi) , disant que je devais alors aller au Chèques postaux mais où se trouvent les chèques postaux ???? est-ce la grande poste ou bien ailleurs ???? Merci Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Tu vas à la Poste où tu as ton compte c'est pas compliqué et tu demandes un relevé de plus de 3 mois je vois pas où est le problème, ils sont obligés de le fournir par contre ça risque d'être payant Citer Link to post Share on other sites
sesame 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 C'est ce que j'ai fait, mais on m'a dit que puisqu'il s'agit d'un relevé de plus de 3 mois je dois aller au "Chèque postaux" !!! et j'ignore où c'est , j'étais tellement fatiguée après avoir fait une queue anarchique et franchement interminable que je me suis vite tirée sans trop poser de questions.... Il est là le problème Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 C'est ce que j'ai fait, mais on m'a dit que puisqu'il s'agit d'un relevé de plus de 3 mois je dois aller au "Chèque postaux" !!! et j'ignore où c'est , j'étais tellement fatiguée après avoir fait une queue anarchique et franchement interminable que je me suis vite tirée sans trop poser de questions.... Il est là le problème C'est à la place des martyrs, juste en face l'avenue du 1er novembre .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Parce que t'es tombé sur un bon à rien qui avait la flemme d'éditer un relevé fallait insister. Bougez avec la Poste ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 On appelle ça un R.I.B(relevé d’identité bancaire ) et tu n'as pas besoin de faire la queue pour ça,il faut s'adresser au receveur . Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 On appelle ça un R.I.B(relevé d’identité bancaire ) et tu n'as pas besoin de faire la queue pour ça,il faut s'adresser au receveur . elle parle de poste .... donc RIP ... :music_whistling: tu veux l'envoyer à la banque ou quoi , déjà qu'elle a pas trop l'aire d'aimer la queue .... :D Citer Link to post Share on other sites
sesame 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 Merci à tous pour vos réponses ! J'ai aussi trouvé ça aberrant qu'un simple relevé ne puisse pas être établie 'NORMALEMENT' et 'SIMPLEMENT' comme tout autre banque qui se respecte le fait. Je vais tenter encore une autre poste, sinon obligée d'aller sur Alger centre. Si quelqu'un l'a dejà demandé, ça serait gentil de me dire dans quel bureau de poste. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 elle parle de poste .... donc RIP ... :music_whistling: tu veux l'envoyer à la banque ou quoi , déjà qu'elle a pas trop l'aire d'aimer la queue .... :D Riquiescat In Pace alors ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Riquiescat In Pace alors ! :mdr: Amen ... :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Parce que t'es tombé sur un bon à rien qui avait la flemme d'éditer un relevé fallait insister. Bougez avec la Poste ... le pire c'est que la majorité sont des bons à rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Merci à tous pour vos réponses ! J'ai aussi trouvé ça aberrant qu'un simple relevé ne puisse pas être établie 'NORMALEMENT' et 'SIMPLEMENT' comme tout autre banque qui se respecte le fait. Je vais tenter encore une autre poste, sinon obligée d'aller sur Alger centre. Si quelqu'un l'a dejà demandé, ça serait gentil de me dire dans quel bureau de poste. va directement aux cheques postaux au niveau de la place des martyrs comme t'as expliqué libre Citer Link to post Share on other sites
sesame 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 Merci vais faire ça, je posterai l'issue , au cas où ça pourrait servir à quelqu'un d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts