goutdemiel 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 A ce coeur qui bat la chamade B elle rose de mon joli jardin C oeur volage qui gambade D ans les douces voluptés du matin ! E t par sa douce sérénade F rivole et son air badin G énéreux voilier en rade H issant son pavillon mutin ! I l est ivre par rasades J oli, coquet, vêtu de satin K etch élégant pour la ballade L ibre sur l'eau comme le fretin ! M a belle, ma douce, je suis malade N e te méprends pas, c'est d'amour, pas de festin O ublie ton orgueil et donne-moi l'accolade P our sceller notre commun destin ! Q uelques mots et quelques boutades R epris ça et là, dans tes potins S eront comme tes jérémiades T ellement doux, même en latin ! U n regard, une dérobade V ersatile, sans lendemain W eek-end fou et journées fades X anthie de mes rêves, folâtre petit lutin ! Y sera-t-il, cet amour, ma camarade ? Z éphyr doux, langoureux et lointain ! goutdemiel. Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 2, 2007 Author Partager Posted March 2, 2007 Mellifère... Salut soum ! Merci pour la douceur de tes propos ! Je sussure et tu me rassures... Amicales pensées ! A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 Que dire, à part : Génialissime !!!! tu n'arrêtes pas de m'étonner et j'en reste bouche bée. Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 3, 2007 Author Partager Posted March 3, 2007 Romantisme... Salut Anais ! Merci mon amie pour tes encouragements ! Tu es la grâce personnifiée... Tes mots sont pour moi, un véritable réconfort ! Merci, ma muse ! Mon amitié indéfectible ! A+ Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Loin d'être douée autant que toi et que d'autres sur ce forum, j'ajoute mon alphabet tel que je l'apprenais lorsque j'étais en classe : abcdefg je crois que tout va changer hijklmn là où les lettres me mènent opqrstu les mots mettront un tutu vwxyz pour danser sans qu'on les aide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts