pmat 276 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 bonjour Qui peut comprendre ce qu'est la destinée pourtant elle est expliquer on en est insatisfait? on la dispute on en est mécontent et trop pressé il y a beaucoup de chose que je vous aurais expliquer ce qui serais trop longs le pourquoi des choses en attendant si vous rencontre un pauvre un handicapée dites seulement que dieu m'en préserve mais n'héritez personne ici bas la destiné et son explication la comprenda seule celui que dieu lui a permis Quand a son interpretation elle sera multiple et n'aura que l'effet de pretention Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Nous l'avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit d'Al-Qadr. 2. Et qui te dira ce qu'est la nuit d'Al-Qadr ? 3. La nuit d'Al-Qadr est meilleure que mille mois. 4. Durant celle-ci descendent les Anges ainsi que l'Esprit, par permission de leur Seigneur pour tout ordre. 5. Elle est paix et salut jusqu'à l'apparition de l'aube. PS: tous les 27 du moi de ramadan de chaque année la destinée de chaque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 PS: tous les 27 du moi de ramadan de chaque année la destinée de chaque chose On suppose que c'est la 27ème, la nuit du Destin, mais rien n'est moins sûr, le prophète (saws) ayant bien spécifié qu'elle se trouvait dans la dernière décade de ramadan et particulièrement les nuits impairs... Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 On suppose que c'est la 27ème, la nuit du Destin, mais rien n'est moins sûr, le prophète (saws) ayant bien spécifié qu'elle se trouvait dans la dernière décade de ramadan et particulièrement les nuits impairs... Je trouve ce nom fascinant^^. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 On suppose que c'est la 27ème, la nuit du Destin, mais rien n'est moins sûr, le prophète (saws) ayant bien spécifié qu'elle se trouvait dans la dernière décade de ramadan et particulièrement les nuits impairs... bonjour Aube tu as bien suposée oui, c'est de LA NUIT DU DESTIN qu'il est question ou chaque destin de chacun descendra et sera marqué Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 il y en a qui soupconne des chances et des zhar chez les autres alors que c'est ce que nous avont mis en oeuvre qui s'inscrit sans copmpter ceux qui sont appeller par le createur a entreprendre X et X choses ou etre la et la ou etre çà et çà comme pour avoir interpeller David et tout les prophetes et les messager mais la les hommes et le femmes de la terre a qui il aura desiré une chose que lui seule sait et celui qui oeuvre aura ou d'1 il aura jusqu'a 100 comme faire pleuvoir ici et pas la ou ici et là on poura dire oui ce n'est pas sorcier pour le comprendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts