Jump to content

Des terroristes tunisiens, libyens et maliens tentent de mener des attaques en Algérie


Recommended Posts

GGf_974446735.jpg

 

La menace terroriste ne cesse de planifier des attaques afin de torpiller la sécurité en Algérie. À cet effet, l’Algérie avec ses forces combinées s’est déclarée déterminée à assainir son territoire des terroristes.

 

16 nouveaux centres de surveillance ont été installés aux frontières tuniso-algériennes au niveau de Jebel Chaâmbi à Kasserine, qui constitue l’un des bastions des terroristes en Tunisie. Ces centres de surveillance sont dotés de caméras thermiques, électroniques et infrarouges. Par ailleurs, les gardes-frontières et des unités d’intervention rapide, ont reçu des véhicules 4×4.

 

En effet, les services des GGF ont publié une liste contenant 20 noms de terroristes tunisiens et libyens, opérant au niveau de ses frontières, susceptibles de perpétrer des attentats terroristes.

 

À quelques mètres du Mont Chaâmbi, Echorouk a accompagné la Gendarmerie nationale aux centres de contrôle des frontières algéro-tunisiennes, plus précisément à Bouchebka et Laouinet,où elle a suivi de près les nouvelles procédures adoptées pour sécuriser les frontières territoriales.

 

Source Echorouk

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...