zèphyr 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 voila j'ai piquè cette histoire dans un blog...... un mec est en moto avec sa copine et il roule trop vite sa copine lui dit stp ralenti g peur il repond;non arrete c marrant elle dit c pa marran g très peur il lui repond :di moi ke tu m'aimes? OUI........................ je t'aime vraiment il lui di:enleve moi mon casque et mets-le il me gene elle s'excute.... le ledemain dans le journal;un accident mortel a coutè la vie d'un jeune homme et sa copine a de graves blessures mais elle est vivante.... l'article mentionne que les freins de la moto avai lachès il a donnè son casque a sa copine et lui a fait dire je t'aime qsk vous auriez fait a sa place???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 voila j'ai piquè cette histoire dans un blog...... un mec est en moto avec sa copine et il roule trop vite sa copine lui dit stp ralenti g peur il repond;non arrete c marrant elle dit c pa marran g très peur il lui repond :di moi ke tu m'aimes? OUI........................ je t'aime vraiment il lui di:enleve moi mon casque et mets-le il me gene elle s'excute.... le ledemain dans le journal;un accident mortel a coutè la vie d'un jeune homme et sa copine a de graves blessures mais elle est vivante.... l'article mentionne que les freins de la moto avai lachès il a donnè son casque a sa copine et lui a fait dire je t'aime qsk vous auriez fait a sa place???????? wawwwww belle histoire ; c vrai??? à la place de la fille ; j'aurai laisser le casque pour mon copain mais j'ai peur des motos ; alr je croi ke j n'accepterai même pas de partir en moto avec lui PS : Bleeding ; tu te souviens ; c pour sa ke je t'ai di ke j'ai peur des motos Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 voila j'ai piquè cette histoire dans un blog...... un mec est en moto avec sa copine et il roule trop vite sa copine lui dit stp ralenti g peur il repond;non arrete c marrant elle dit c pa marran g très peur il lui repond :di moi ke tu m'aimes? OUI........................ je t'aime vraiment il lui di:enleve moi mon casque et mets-le il me gene elle s'excute.... le ledemain dans le journal;un accident mortel a coutè la vie d'un jeune homme et sa copine a de graves blessures mais elle est vivante.... l'article mentionne que les freins de la moto avai lachès il a donnè son casque a sa copine et lui a fait dire je t'aime qsk vous auriez fait a sa place???????? La question que je me pose, le fait de lui demander d'oter le casque était-ce parce-qu'il le génait réellement ou il voulait vraiment protéger son amie en cas d'accident?:rolleyes: Mystère! alors sacrifice ou pas, allez savoir! (sinon, à sa place, j'aurai tout simplement ralenti un max, stoppé au 1er arret de bus pour y déposer la cop, et ainsi préserver les deux vies!) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 La question que je me pose, le fait de lui demander d'oter le casque était-ce parce-qu'il le génait réellement ou il voulait vraiment protéger son amie en cas d'accident?:rolleyes: Mystère! alors sacrifice ou pas, allez savoir! (sinon, à sa place, j'aurai tout simplement ralenti un max, stoppé au 1er arret de bus pour y déposer la cop, et ainsi préserver les deux vies!) il n'a ps voulu lui dire k'il veu lui donner le casque pour la proteger ; il lui a dit ke le casque le gène pour k'elle accepte de le prendre PS : Chère Aube le résultat des analyses dit ke c un vrai sacrifice;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 il n'a ps voulu lui dire k'il veu lui donner le casque pour la proteger ; il lui a dit ke le casque le gène pour k'elle accepte de le prendre PS : Chère Aube le résultat des analyses dit ke c un vrai sacrifice;) Oui, mais bon, je doute quant à la vraie motivation du geste!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Oui, mais bon, je doute quant à la vraie motivation du geste!!!:rolleyes: c le geste ki compte:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 c le geste ki compte:04: ça, c'est sur! ça lui a meme été fatal!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ça, c'est sur! ça lui a meme été fatal!:confused: le pauvre ; je n'aimerai pas être à la place de la jeune-fille ; je sui bien comme sa:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 le pauvre ; je n'aimerai pas être à la place de la jeune-fille ; je sui bien comme sa:o ah ça, c'est clair! mais bon, est-ce vraiment une vraie histoire, ça, c'est une autre histoire!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ah ça, c'est clair! mais bon, est-ce vraiment une vraie histoire, ça, c'est une autre histoire!!!!:rolleyes: sa tu le demandes à Zyphère:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 keske t'as cherry ; mais c la seule chose k'il fallait ke jeune garçon fasse pour sa chérie ; s'il ne lui a ps donné le casque ; t'aurai dire "kel égoiste ; il a mi le casque ; et il a laissée sa copine sans protection!!!" PS: C la vie ; il faut sacrifier pour ceux qu'on aime il n'avait qu'a s'arréter et prendre un taxi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 il n'avait qu'a s'arréter et prendre un taxi ! mets toi à sa place étoile , tu ne pourrai ps réfléchir dns ce cas là , en+ allah ghaleb le destin Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 mets toi à sa place étoile , tu ne pourrai ps réfléchir dns ce cas là , en+ allah ghaleb le destin oui..... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 bof je doute que dans ces moments on cette presence d esprit on a plutot l instinct de survie ou allah 3lem Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Je trouve ça purement et simplement ***** de n'avoir pas pensé à un casque pour chacun... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Je trouve ça purement et simplement ***** de n'avoir pas pensé à un casque pour chacun... L'inconscience et l'insouciance de la jeunesse... sinon, romantiquement parlant, tu la trouves comment l'histoire? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 L'inconscience et l'insouciance de la jeunesse... sinon, romantiquement parlant, tu la trouves comment l'histoire? Elle ne me parle pas, elle approche du néant romantiquement parlant. Comment ce type peut-il se permettre de penser que laisser la vie à sa copine en se retirant de la sienne puisse être ce qu'elle voulait au plus profond d'elle même ? Si c'était d'un vrai amour dont il était question, elle ne pourra que lui en vouloir toute sa vie d'avoir opté pour ce choix. Il découvre à peine la vie, on ne va pas faire en sorte de la lui retirer aussi vite, voyons!:D Je n'ai rien lu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Elle ne me parle pas, elle approche du néant romantiquement parlant. Comment ce type peut-il se permettre de penser que laisser la vie à sa copine en se retirant de la sienne puisse être ce qu'elle voulait au plus profond d'elle même ? Si c'était d'un vrai amour dont il était question, elle ne pourra que lui en vouloir toute sa vie d'avoir opté pour ce choix. ou culpabiliser... ça me rappelle un peu, une chanson que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... le chef de la bande..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Je n'ai rien lu... rien vu, rien entendu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 voila j'ai piquè cette histoire dans un blog...... un mec est en moto avec sa copine et il roule trop vite sa copine lui dit stp ralenti g peur il repond;non arrete c marrant elle dit c pa marran g très peur il lui repond :di moi ke tu m'aimes? OUI........................ je t'aime vraiment il lui di:enleve moi mon casque et mets-le il me gene elle s'excute.... le ledemain dans le journal;un accident mortel a coutè la vie d'un jeune homme et sa copine a de graves blessures mais elle est vivante.... l'article mentionne que les freins de la moto avai lachès il a donnè son casque a sa copine et lui a fait dire je t'aime qsk vous auriez fait a sa place???????? g fé la meme chose avc zazou mé chui rossi ===> pas d'accident (pro) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 g fé la meme chose avc zazou mé chui rossi ===> pas d'accident (pro) hamdolillah ya rabi ; selkanalha:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 hamdolillah ya rabi ; selkanalha:o oui chui ange et je te garde :p demain en va la refaire mé je porte deux caskes et aussi les veste mé na7abtou lel'b7ar ok?? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 oui chui ange et je te garde :p demain en va la refaire mé je porte deux caskes et aussi les veste mé na7abtou lel'b7ar ok?? nn merci my angelo ; ps la peine la moto:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 nn merci my angelo ; ps la peine la moto:( en sura bien équipés n'ait pas peur chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 voila j'ai piquè cette histoire dans un blog...... un mec est en moto avec sa copine et il roule trop vite sa copine lui dit stp ralenti g peur il repond;non arrete c marrant elle dit c pa marran g très peur il lui repond :di moi ke tu m'aimes? OUI........................ je t'aime vraiment il lui di:enleve moi mon casque et mets-le il me gene elle s'excute.... le ledemain dans le journal;un accident mortel a coutè la vie d'un jeune homme et sa copine a de graves blessures mais elle est vivante.... l'article mentionne que les freins de la moto avai lachès il a donnè son casque a sa copine et lui a fait dire je t'aime qsk vous auriez fait a sa place???????? Je V tue le realisateur egyptien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts