Jump to content

La Fête de la musique por la 1ère fois a Alger

Recommended Posts

Esprit françaoui oui !

L'Algérie et les algériens sortent tout juste d'une période assez sombre ... la vie reprend peu à peu sont cours, "brusquement diront certains" ... la femme s'émancipe .."quoi que..." ... les gens ont soif de vivre ... c'est normal que ça fasse peur à certains conservateurs ... :D

Tu parles! tu n'a pas fait ton "trou", ni mangé dans la même gamelle que les "nationaux"..en répondant de la sorte..il faut garder son "identité culturelle et religieuse"...on est pas des "kouffards" ou des "chayatines"! enfin, pour ma part...ce n'est pas en y introduisant du "bordel" pour faire plaisir à ces "pères de France" que les choses s'amélioreront..

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Tu parles! tu n'a pas fait ton "trou", ni mangé dans la même gamelle que les "nationaux"..en répondant de la sorte..il faut garder son "identité culturelle et religieuse"...on est pas des "kouffards" ou des "chayatines"! enfin, pour ma part...ce n'est pas en y introduisant du "bordel" pour faire plaisir à ces "pères de France" que les choses s'amélioreront..

il n'existe pas en Algérie des artistes, musiciens, chanteurs algériens ?

pourquoi mélanges-tu musique avec débauche et dévergondage ?

il n'existe pas en Algérie des artistes, musiciens, chanteurs algériens ?

pourquoi mélanges-tu musique avec débauche et dévergondage ?

Parce que c´est le meme argument pour que les Algeriens ne puissent pas apprecier la culture et etre toujours dans la case de propagande...:)

Guest Miss angel

une façon détestable d'aliéner les gens au médiocre.

la grandeur d'une nation se mesure à la place qu'elle donne à l'éducation, la recherche et la culture.

La nation de sable !

une façon détestable d'aliéner les gens au médiocre.

la grandeur d'une nation se mesure à la place qu'elle donne à l'éducation, la recherche et la culture.

La grandeur dont vous parler..c'est d'ouvrir des "débits de boissons prohibés" en plein Ramadan ?!..fête de musique, chicha, kif, zetla..c'est de cette "culture abrutissante " dont vous parlez ?!...quel âge avez vous ?!..l'âge de raison...l'état nous a habitué à la "corruption", le Brésil avait raison de nous qualifier d'équipe de FRANCE B !!!!* (Si, c'est pas de l'aliénation de se "complaire" dans la merde !)

Guest L'étrangère
La grandeur dont vous parler..c'est d'ouvrir des "débits de boissons prohibés" en plein Ramadan ?!..fête de musique, chicha, kif, zetla..c'est de cette "culture abrutissante " dont vous parlez ?!...quel âge avez vous ?!..l'âge de raison...l'état nous a habitué à la "corruption", le Brésil avait raison de nous qualifier d'équipe de FRANCE B !!!!* (Si, c'est pas de l'aliénation de se "complaire" dans la merde !)

Vous avez raison.

Guest Miss angel

Wekillx

je parle de fête de la musique pas de rave-party ou de Woodstock,

donc on peut aussi y trouver de la musique traditionnelle et folklorique, mais bon ça , ça te dépasse, tu crois que tout ce qui s'agite est dépravé.

la musique est un art, et apparemment l'art et toi, ça fait deux.

Wekillx

donc on peut aussi y trouver de la musique traditionnelle et folklorique, mais bon ça , ça te dépasse, tu crois que tout ce qui s'agite est dépravé.

Ce qui va toujours surprendre Nimos, est ce double langage hypocrite de Waykiki et Compagnie....Eux chez eux chez Mama Franssa vivant entre ce qu´eux memes appellent les "libertins et dépravés" viennent dicter que la musique devrait pas vivre en Algerie....qui du reste n´ont jamais connu...et probablement ne savent meme pas chanter une seule chanson Algerien au complet:mdr::mdr::mdr:

HALOUF!

Wekillx

Comme dirait l'autre..on sait pas si, c'est de l'art ou du "lard"?...

Bonne foi !*

Ce qui va toujours surprendre Nimos, est ce double langage hypocrite de Waykiki et Compagnie....Eux chez eux chez Mama Franssa vivant entre ce qu´eux memes appellent les "libertins et dépravés" viennent dicter que la musique devrait pas vivre en Algerie....qui du reste n´ont jamais connu...et probablement ne savent meme pas chanter une seule chanson Algerien au complet:mdr::mdr::mdr:

Ah! ça te plairait bien que j'ai ce "double langage hypocrite" pour bien manipuler avec les "quelques ficelles" que tu semble tenir...le "forum" appartient à tous..alors, il faut pas te sentir "obliger" de le souligner...même maladroitement...

Ah! ça te plairait bien que j'ai ce "double langage hypocrite" pour bien manipuler avec les "quelques ficelles" que tu semble tenir...le "forum" appartient à tous..alors, il faut pas te sentir "obliger" de le souligner...même maladroitement...

Mazel mechritech lo3omrek mokh?:mdr::mdr::mdr:

Khlas ghedwa nchoufoulek kech piessa mel poulpo:mdr:

Guest Miss angel

wililix habite donc dans le même pays que moi ?

Guest Miss angel

alors si c'est pghisk comme moi, il doit savoir de quoi je parle quand je parle fête de la musique.

la fête de la musique c'est des tonnes de concerts gratuits, de la musique folklorique, populaire, classique, de tous les styles, pour tout le monde, même ceux qui n'ont jamais l'occasion d'aller aux concerts, c'est le concert qui vient à eux.

alors si c'est pghisk comme moi, il doit savoir de quoi je parle quand je parle fête de la musique.

la fête de la musique c'est des tonnes de concerts gratuits, de la musique folklorique, populaire, classique, de tous les styles, pour tout le monde, même ceux qui n'ont jamais l'occasion d'aller aux concerts, c'est le concert qui vient à eux.

Oui á paghis c´est beau et gentil et agréable la musique....Mais Waykiki veut nous dighe que dépassées les frontiere Algerienne la musique devient....débauche et mauvaise et nocive....

Un peu comme les Europeens qui disent: Oh quel dommage les africains s´émancipent et on perd tous ces villages d´autochtones qui ont ni electricite ni eau ni soin....oú allons nous faire du tourisme....c´est mauvais pour eux tout ce développement...:mdr::mdr::mdr:

:D

la musique c'est la lumière, il a décidé de rester dans l'obscurité :rolleyes:

Il a plutot décider que nous les Algeriens on devait rester dans l´obscurité et lui dans le jeu de lumieres....:mdr::mdr::mdr:

:D

la musique c'est la lumière, il a décidé de rester dans l'obscurité :rolleyes:

Non,dans l'obscurantisme,alors que ce soir à Lyon,il va aller reluquer les jolies filles en ...en mini,mini...

Dés qu'ils prennent un coup de vieux"certains" ils deviennent vertueux...bande de vieux c..

Guest Miss angel
Non,dans l'obscurantisme,alors que ce soir à Lyon,il va aller reluquer les jolies filles en ...en mini,mini...

Dés qu'ils prennent un coup de vieux"certains" ils deviennent vertueux...bande de vieux c..

oui Socrate, c'était aussi une façon pour moi de nommer l'obscurantisme

j'avais fait un jeu de mot :music_whistling: :04:

Wiki habite à Lyon ?