Jump to content

La Fête de la musique por la 1ère fois a Alger

Recommended Posts

oui Socrate, c'était aussi une façon pour moi de nommer l'obscurantisme

j'avais fait un jeu de mot :music_whistling: :04:

Wiki habite à Lyon ?

Je ne suis pas sûr,mais il me semble que oui,à lui de confirmer ou d'infirmer...

Ce que je sais,c'est que beaucoup de vieux Immigrés se livrent aux joies de la vie,quand ils sont en Europe,et dés qu'ils reviennent tout vieux au pays natal,ils se découvrent des vertus religieuses,et veulent renvoyer les jeunes au 7é siècle...

J'en croisent en Kabylie,mais on ne se gène pas de les envoyer Ch...

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

des couples vont se former ce soir sur Alger , cela ne peut etre qu'une bonne chose pour faciliter les rencontres et mariages !!! attention a l'alcool quand meme ,y aura surement des gars emechés ,la musique adoucit les moeurs et l'alcool enleve la timidité...de toute façon si y a des problemes ,cet evenenment ne se renouvellera pas ...planquer les voitures et surveiller vos filles lol

Guest Miss angel

Socrate

ça me rappelle certaines personnes, comme tu dis, ils goutent aux joies de la vie, sans retenue, quand ils dépassent les bornes ou que ça frôle la catastrophe, ils regrettent , ils deviennent pieux , mais ils entraînent toute la famille, et c'est pas des plus modérés, ils deviennent très zélés.

Socrate

ça me rappelle certaines personnes, comme tu dis, ils goutent aux joies de la vie, sans retenue, quand ils dépassent les bornes ou que ça frôle la catastrophe, ils regrettent , ils deviennent pieux , mais ils entraînent toute la famille, et c'est pas des plus modérés, ils deviennent très zélés.

C'est exactement ça,certain"chez moi en Kabylie"vont à la mosquée pour la première fois,ne savent pas lire l'Arabe disent des prières à coucher dehors...et viennent jouer les pieux avec nous,mais comme je te le disais,on ne se gène pas à se foutre de leur gueule...en leur rappelant leurs passés...tortueux en Europe...

Guest Miss angel
C'est exactement ça,certain"chez moi en Kabylie"vont à la mosquée pour la première fois,ne savent pas lire l'Arabe disent des prières à coucher dehors...et viennent jouer les pieux avec nous,mais comme je te le disais,on ne se gène pas à se foutre de leur gueule...en leur rappelant leurs passés...tortueux en Europe...

va comprendre.... et comme ils touchent une fibre sensible, ils se sentent les rois du monde.

--------------------------------------------------------

ne pas oublier une chose foutre le bordel chez les autres est une chose , construire un bordel chez soit c'est autre chose ...moi je prefere que quelqu'un qui a experimenté le mal me parle du bien plutot qu'un illustre innocent qui ne l'a jamais cotoyé faute de pouvoir le faire et qui vient me montrer la bonne voie ...j'ai bcp de respect pour ceux qui changent par experience...

Guest Miss angel

ne pas oublier une chose foutre le bordel chez les autres est une chose , construire un bordel chez soit c'est autre chose ...moi je prefere que quelqu'un qui a experimenté le mal me parle du bien plutot qu'un illustre innocent qui ne l'a jamais cotoyé faute de pouvoir le faire et qui vient me montrer la bonne voie ...j'ai bcp de respect pour ceux qui changent par experience...

qui changent oui, pas que se radicalisent

Cela fait un petit moment,que tu me donnes l'impression d'être ce genre d'individus que je décris,j'espère que je me trompe,dans le cas contraire,j'espère ne pas avoir à croiser ton chemin...

AALECH ?

oui Socrate, c'était aussi une façon pour moi de nommer l'obscurantisme

j'avais fait un jeu de mot :music_whistling: :04:

Wiki habite à Lyon ?

Pourquoi "chérie" tu veux venir me voir?...et, "toi"! ou habite tu ?!..l'obscurantisme..vous ne savez pas ce que c'est..vous souhaitez juste vous amuser,fumer,boire..comme vos pères et mères de France...car, votre "vieillard" qui a usé ces culottes sur les "bancs" à l'arrière classe et, quelques "intellos" buveurs et, fumeurs de "basse besogne"...font "fi" de l'histoire de l'Algérie coloniale..et, des massacres commis au nom de cette France que vous "adulée"...le "vieux con" ..il pense aux "anciens" qui ont versés leur sang pour la "patrie"..les "jeunes cons" ne pensent qu'a s'amuser..le plus souvent bêtement..avalent sans une "once de réflexion" tout ce qui peut venir des réseaux de télécommunications...mode "absurdes"..j'en voit tout les jours et, de toutes les couleurs...alors...

Guest Miss angel
Pourquoi "chérie" tu veux venir me voir?...et, "toi"! ou habite tu ?!..l'obscurantisme..vous ne savez pas ce que c'est..vous souhaitez juste vous amuser,fumer,boire..comme vos pères et mères de France...car, votre "vieillard" qui a usé ces culottes sur les "bancs" à l'arrière classe et, quelques "intellos" buveurs et, fumeurs de "basse besogne"...font "fi" de l'histoire de l'Algérie coloniale..et, des massacres commis au nom de cette France que vous "adulée"...le "vieux con" ..il pense aux "anciens" qui ont versés leur sang pour la "patrie"..les "jeunes cons" ne pensent qu'a s'amuser..le plus souvent bêtement..avalent sans une "once de réflexion" tout ce qui peut venir des réseaux de télécommunications...mode "absurdes"..j'en voit tout les jours et, de toutes les couleurs...alors...

Non "chéri" je ne souhaite pas, je me dis si Wiki habite en France, il sait de quoi je parle quand je dis : fête de la musique.

et pourquoi veux tu mettre de la politique, même dans cette fête.

quand à l'obscurantisme je sais très bien ce que sait, par contre toi , tu as un problème avec ton passé, quelque chose que tu n'assumes pas bien.

AKBAYLE !

Je ne suis pas sûr,mais il me semble que oui,à lui de confirmer ou d'infirmer...

Ce que je sais,c'est que beaucoup de vieux Immigrés se livrent aux joies de la vie,quand ils sont en Europe,et dés qu'ils reviennent tout vieux au pays natal,ils se découvrent des vertus religieuses,et veulent renvoyer les jeunes au 7é siècle...

J'en croisent en Kabylie,mais on ne se gène pas de les envoyer Ch...

Ma parole! tu croit lire en moi ?!..t'es AKBAYLE ET PAS "CHAOUIS" !..en France on ne parle que DE vous..mais, les "chaouis"? NADA! forcément..ce sont "eux" qui ont tirés les PREMIERS sur les français durant la "GUERRE D4IND2PENDANCE"...l'ALG2RIE est bien un pays "démocratique" arabo-musulmane ???...en France,les "bretons" ne cherchent pas "querelles" constamment mais, vous autres..ètes manipulés par "VOS P7RES de FRANCE"...YA HSRA! koul AGHROM ET, ça te passera...

Guest L'étrangère
l'obscurantisme..vous ne savez pas ce que c'est..vous souhaitez juste vous amuser,fumer,boire..comme vos pères et mères de France...car, votre "vieillard" qui a usé ces culottes sur les "bancs" à l'arrière classe et, quelques "intellos" buveurs et, fumeurs de "basse besogne"...font "fi" de l'histoire de l'Algérie coloniale..et, des massacres commis au nom de cette France que vous "adulée"...le "vieux con" ..il pense aux "anciens" qui ont versés leur sang pour la "patrie"..les "jeunes cons" ne pensent qu'a s'amuser..le plus souvent bêtement..avalent sans une "once de réflexion" tout ce qui peut venir des réseaux de télécommunications...mode "absurdes"..j'en voit tout les jours et, de toutes les couleurs...alors...

C'est une génération irresponsable. Pourrie gâtée sans idéaux. 50 ans plus tard, voyez le gâchis, un peuple matérialiste, une histoire falsifiée et les ennemis sont devenus notre famille. J'avoue que pour moi c'est une chose incroyable.

Tous les massacres balayés, toutes ces guerres, aujourd'hui on fête la musique ensemble Yarhem babakum qu'est-ce que c'est que ce peuple, qloub wella karton a sidi ?

Tsoufijd il vive la belle vie (avec l'accent de chouchou :D), la fête de la musique, ils ont oublié Ramadhan et ils ont oublié JUIN 1960 mamahum França mssetfathum les mains sur la tête.

Je vais écrire à Sheikh Shamsdine.

FRIFTA !

Non "chéri" je ne souhaite pas, je me dis si Wiki habite en France, il sait de quoi je parle quand je dis : fête de la musique.

et pourquoi veux tu mettre de la politique, même dans cette fête.

quand à l'obscurantisme je sais très bien ce que sait, par contre toi , tu as un problème avec ton passé, quelque chose que tu n'assumes pas bien.

Tu parles! vous voyez une "barbe"..et, vous dites c'est un "obscurantiste"..comme on dit il une cause et, un "effet"...quand des "ventres mous" gouvernent et, "dilapident" à tout va..j'ai pas de problème avec mon "passé "gracias"! je sais "qui" je suis et, d'ou je vient..comme on dit ce n'est pas moi qui à tiré le premier...par contre INDKOUM ..ils y en qui se prenne pour des "hypocrites"...ils n'ont pas fait "toute leur armes" pour parler et, dire à "tel" de l'a fermer..

Tout c'est politique..des "pingouins" qui veulent défilés aux champs déshonneur ?!..les "génocides" n'ont pas été reconnus..GUELMA,KHERRATA,Sétif...c'est pas au "LUXEMBOURG"!!!ON VEUT OUVRIR D2BIT DE BOISSONS ILLICITES??? AH NON!C4EST PAS MOI QUI A UN PROBL7ME AVEC LES 3ANCIENS D2MONS3 DU PASS2...Mais,le vieillard sait pourquoi ça bouge sous ces pieds..DES INTELLOS CEUX Là de...PACOTILLE...

Faut arrêter de se voiler la face, les algériens n'ont pas attendu ni les arabes ni les turcs ni les français pour boire de l'alcool ! C'est pas une manipulation de la France ni une influence occidentale !

Je ne cherche pas à vanter les mérites de l'alcool, mais il ne faut pas dire que celui qui boit veut se franciser ça n'a aucun rapport !

RESTES...

Faut arrêter de se voiler la face, les algériens n'ont pas attendu ni les arabes ni les turcs ni les français pour boire de l'alcool ! C'est pas une manipulation de la France ni une influence occidentale !

Je ne cherche pas à vanter les mérites de l'alcool, mais il ne faut pas dire que celui qui boit veut se franciser ça n'a aucun rapport !

Si, c'est une "influence" des colons aux colonisés..pour cela que l'ALG2RIE n'arrive pas à se défaire de ces "anciens démons" après, "132 ans" de conditionnement ou on te disait quoi dire,quoi faire...pourquoi l'énarque état a "toléré" l'abrutissement de tout un peuple ?..Dieu seul le sait..et, le vieillard avec des "couches culottes"...

Guest L'étrangère

1 verre ça, 2 verres ça va, 3 verres ya yemma bonjour les dégats :mdr:

C'est une pub.

Les Algériens c'est des Arabes et mêmes s'ils se disent berbères faut pas les croire, ils sont Arabes ;)

Guest L'étrangère
Si, c'est une "influence" des colons aux colonisés..pour cela que l'ALG2RIE n'arrive pas à se défaire de ces "anciens démons" après, "132 ans" de conditionnement ou on te disait quoi dire,quoi faire...pourquoi l'énarque état a "toléré" l'abrutissement de tout un peuple ?..Dieu seul le sait..et, le vieillard avec des "couches culottes"...

Je ne pense pas qu'il soit sage de vous moquez de l'état du Président Boutefliqa. Il a quand même fait pas mal de chose.

Le peuple aussi doit respecter les lois et le gouvernement se doit de mettre des vrais hommes qui feront respecter les lois. Il faut des gens qui ne se laisseront pas emporter par les femmes, l'argent et le pouvoir.

Vous croyez sincèrement qu'au temps des turcs il n'y avait pas d'alcool en Algérie ??