Ladoz 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Si vous préférez la danse des chameaux rien ne vous empêche de rentrez chez vous en Arabie, l'Algérie soit tu l'aimes soit tu la quittes :D .......est chez lui , pas en France à lécher les .....des judéo-maçons ! Les chameaux sont chez eux en Algérie , la judéo-maçonnerie et la dépravation sexuelle ne le sont pas ! Il vous en prie !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Curieux quand il s'agit d'utiliser les moyens techniques, ce n'est plus du judéo- baratin......... Fondamentalement, l’algérien n'a plus sa propre culture! on mange a table avec des couteaux, fourchettes, nos salons sont des divans, avec télé, les WC a l'anglaise, costumes et habits a l’occidentale et tu viens me parler de nouvelles cultures judeo-machin...... il faut évoluer un peu! Les moyens techniques sont des outils . On ne parle pas d'outils mais d'identité nationale et de valeurs . Chaque peuple qui se respecte a des repères identitaires . PS : L'évolution ce n'est pas prendre ce qui est mauvais et suivre les autres dans leur dépravation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 On peut la fêter par nous-mêmes tout en choisissant , nous-mêmes, un jour , une semaine, ou toute l'année pour le faire. Aller jusqu'à adopter une date de chez Mr Jack Lang , un Franc-maçon homosexuel dépravé ,c'est tout simplement lamentable ! le seul événement musical en France, n'est pas que la fête de la musique, toute l'année il y a des festivals et cette fête est aussi célébré dans plusieurs pays du monde. L'important ce n'est pas la date, c'est qu'elle existe. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 le seul événement musical en France, n'est pas que la fête de la musique, toute l'année il y a des festivals et c'est fête est aussi célébré dans plusieurs pays du monde. L'important ce n'est pas la date, c'est qu'elle existe. La "fête de la musique" est une invention Française donc judéo-maçonnique . Pourquoi la prendre chez nous ? ..................... Sommes-nous Français? ..............Sommes-nous judéo-maçons? ...................c'est aussi simple que ça !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 tout chez toi relève du complot, c'est pas possible. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 tout chez toi relève du complot, c'est pas possible. Les complots ça a toujours existé et ça existera toujours autrement ............. les services secrets n'existeraient pas :mdr::mdr::mdr: Il s'agit bel et bien d'un énième complot visant à placer "du Français" dans les consciences Algériennes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Les complots ça a toujours existé et ça existera toujours autrement ............. les services secrets n'existeraient pas :mdr::mdr::mdr: Il s'agit bel et bien d'un énième complot visant à placer "du Français" dans les consciences Algériennes . oui les complots ont toujours existé, c'est vrai.. L'Algérie et La France sont liée par l'histoire, elles ont une sororité indéniable, et le seront encore très longtemps, mais il ne faut pas voir dans cette fête lien de domination/soumission Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 c'est les khwanedjiyas qui n'ont pas dû être content de cette fête. Oui à la musique, non aux barbes... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Les complots ça a toujours existé et ça existera toujours autrement ............. les services secrets n'existeraient pas :mdr::mdr::mdr: Il s'agit bel et bien d'un énième complot visant à placer "du Français" dans les consciences Algériennes . le monde entier complote contre cette pauvre Algérie .... :D ... Docteur, tu ne saurais pas pourquoi par hasard? .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 oui les complots ont toujours existé, c'est vrai.. L'Algérie et La France sont liée par l'histoire, elles ont une sororité indéniable, et le seront encore très longtemps, mais il ne faut pas voir dans cette fête lien de domination/soumission Elles sont liées par l'histoire mais c'est la France qui a voulu cette liaison pas l'Algérie ! Pour les Algériens , le Dr se permet de parler en leur nom , l'histoire reste un contentieux à régler un jour ou l'autre ! Le génocide ne restera pas impuni ! Pour cette fête , le Dr écoute tout le temps de la musique (y compris ...........Française) et n'a pas besoin qu'on vienne lui dire quand écouter ou ne pas écouter :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 il y a trop de mensonge les fêtes de musiques dans les lieux publics ont de temps existé en Algérie (je parle de mon souvenir) petit enfant je me rappelle même de Abdelkader Cha3ou animé une soirée de Ramadhan a sahete echouhada (place des martyres) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Bon alors, ça s'est passé comment cette fête de la musique à Alger ? A Paris, j'ai vu Hollande. Un officiel est passé à Alger ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Bon alors, ça s'est passé comment cette fête de la musique à Alger ? A Paris, j'ai vu Hollande. Un officiel est passé à Alger ? au brésil, j'ai vu Hollande 2 Chili 0 :D c'est soit le mondial soit ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Elles sont liées par l'histoire mais c'est la France qui a voulu cette liaison pas l'Algérie ! Pour les Algériens , le Dr se permet de parler en leur nom , l'histoire reste un contentieux à régler un jour ou l'autre ! Le génocide ne restera pas impuni ! Pour cette fête , le Dr écoute tout le temps de la musique (y compris ...........Française) et n'a pas besoin qu'on vienne lui dire quand écouter ou ne pas écouter :mdr::mdr: la fête de la musique est un jour où tous se réunissent , où tous se concentrent, où tous se rencontrent, c'est une formidable opportunité pour les jeunes talents, anonymes algériens, de se faire entendre et connaitre devant tout ce monde, quelle meilleure promotion on peut le faire.. et pourquoi pas le 21 juin jour de l'été. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 au brésil, j'ai vu Hollande 2 Chili 0 :D c'est soit le mondial soit ramadan :crazy: Mazel ramadan, woulla t'es en train de faire les stocks ? :D Au mondial, c'est la pause pour moi (mince carton rouge pour Marchisio ! :eek: ) jusqu'à demain ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 la fête de la musique est un jour où tous se réunissent , où tous se concentrent, où tous se rencontrent, c'est une formidable opportunité pour les jeunes talents, anonymes algériens, de se faire entendre et connaitre devant tout ce monde, quelle meilleure promotion on peut le faire.. et pourquoi pas le 21 juin jour de l'été. Certains te répondront que dans l'islam il n'y a que 3 fêtes, tout le reste est makrouh. Et surtout pas fêter l'été comme des païens. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 :crazy: Mazel ramadan, woulla t'es en train de faire les stocks ? :D Au mondial, c'est la pause pour moi (mince carton rouge pour Marchisio ! :eek: ) jusqu'à demain ! :p s'ils se qualifient au prochain tour c'est le ramadan a la sauce du mondial, les pratiquants parmi eux vont-ils jeûner les jours des matchs? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Certains te répondront que dans l'islam il n'y a que 3 fêtes, tout le reste est makrouh. Et surtout pas fêter l'été comme des païens. enfin il y a plus que 2 fêtes des Eid, moharem, achoura, mouloud, etc. les fêtes de saison, nationales ou autre il en existe déjà quelques une, non? jour de l'an, 1er mai, 5 juillet, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 s'ils se qualifient au prochain tour c'est le ramadan a la sauce du mondial, les pratiquants parmi eux vont-ils jeûner les jours des matchs? y'a pas de dérogation dans ce genre de cas ... comme AAla Safarine par exemple ..... non ? ...... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 enfin il y a plus que 2 fêtes des Eid, moharem, achoura, mouloud, etc. les fêtes de saison, nationales ou autre il en existe déjà quelques une, non? jour de l'an, 1er mai, 5 juillet, etc. Non, fiddin il n'y en a que 3 : les 2 3aid et achoura. Quant aux autres, c'est pas des fêtes mais des commémorations, ci pas pareil. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Certains te répondront que dans l'islam il n'y a que 3 fêtes, tout le reste est makrouh. Et surtout pas fêter l'été comme des païens. une fête ce n'est pas forcément religieux... c'est une fechta, c'est tout :04: en France il y a la fête de la science, c'est une semaine de découverte, de promotion de la filière scientifique, une façon de faire rapprocher les scientifiques du grand public, on y trouve des débats, des échanges, des animations , des expérimentations, c'est très instructif et convivial... et pourtant ça s'appelle fête. je ne vais pas donner les dates , le docteur Ladoz va encore faire la tête Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 y'a pas de dérogation dans ce genre de cas ... comme AAla Safarine par exemple ..... non ? ...... :D certains disent oui et certains non et d'autre sont pour le personnel "c'est a la personne de décider" Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 s'ils se qualifient au prochain tour c'est le ramadan a la sauce du mondial, les pratiquants parmi eux vont-ils jeûner les jours des matchs? Tu parles des joueurs ? Ben je pense que chacun fera selon ses convictions, ça ne regarde qu'eux. Pour être honnête, je ne sais pas ce que je ferais à leur place... demandez pardon à Dieu sûrement, et rattraper plus qu'il n'en faut. redface2 But pour l'Uruguay ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Non, fiddin il n'y en a que 3 : les 2 3aid et achoura. Quant aux autres, c'est pas des fêtes mais des commémorations, ci pas pareil. :p non d'un point de vur religieux c'est uniquement 2 (les Eids) mais les musulmans célèbrent d'autre fêtes religieuses selon les pays et les cultures Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 ... une fechta, c'est tout :04: .... Fichta c'est fête en portugais, non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts