Guest L'étrangère Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Fête de la musique, il ne manquait plus que ça, alors nous approchons du Ramadan. Combien de millions sont gâchés pour cet événement en complicité avec la France ? Fête d'anniversaire Buche de noël saint valentin halloween (pour bientôt avec ce qui se passe) de la musique partout slim jean gata' annfs refus de l'arabe pour certains berbéristes un peuple de moins en moins croyant tout est permis Les gens s'éloignent de plus en plus de la religion. En 1954 les Algériens se sont battus pour leur liberté, leur religion, 2014 les Algériens se battent pour que la France reviennent. Pendant la colonisation les Européens peuplaient l'Algérie tout comme aujourd'hui, il ne s'agissait pas uniquement de Fr. suivre, suivre, suivre, jusqu'où ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 2014 les Algériens se battent pour que la France reviennent. Debdouba....tu devances les autres....tu vis chez les Europeens...pour les empecher de revenir en Algérie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 il est ou max? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 ah ....... oui j'avais pas vu ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Elle travaillera jamais pour un office du tourisme celle là :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Fête de la musique, il ne manquait plus que ça, alors nous approchons du Ramadan. Combien de millions sont gâchés pour cet événement en complicité avec la France ? Fête d'anniversaire Buche de noël saint valentin halloween (pour bientôt avec ce qui se passe) de la musique partout slim jean gata' annfs refus de l'arabe pour certains berbéristes un peuple de moins en moins croyant tout est permis Les gens s'éloignent de plus en plus de la religion. En 1954 les Algériens se sont battus pour leur liberté, leur religion, 2014 les Algériens se battent pour que la France reviennent. Pendant la colonisation les Européens peuplaient l'Algérie tout comme aujourd'hui, il ne s'agissait pas uniquement de Fr. suivre, suivre, suivre, jusqu'où ? Pauvre crétin(e)je croyais que t'étais Kabyle... Nous n'avons pas besoin d'une langue morte,qui ne sert à rien. Nous avons notre propre langue,notre culture,n'est ce pas ABSO ?? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 il manque encore le rouler de pelle place publique.. et apres c'est democratique! Y AURA PLUS DE HARAGGA et les gens vont se sentir bien chez eux puisque chez eux ca ressemble a chez les autres !!! comme ils veulent pas aller en arabie saoudite ,c'est que forcement c'est ce qu'ils cherchent et bein le vieux il leur donne. moi ca me derange pas mais attention pas touche a ma soeur! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Fête de la musique, il ne manquait plus que ça, alors nous approchons du Ramadan. Combien de millions sont gâchés pour cet événement en complicité avec la France ? Fête d'anniversaire Buche de noël saint valentin halloween (pour bientôt avec ce qui se passe) de la musique partout slim jean gata' annfs refus de l'arabe pour certains berbéristes un peuple de moins en moins croyant tout est permis Les gens s'éloignent de plus en plus de la religion. En 1954 les Algériens se sont battus pour leur liberté, leur religion, 2014 les Algériens se battent pour que la France reviennent. Pendant la colonisation les Européens peuplaient l'Algérie tout comme aujourd'hui, il ne s'agissait pas uniquement de Fr. suivre, suivre, suivre, jusqu'où ? sincèrement ça te concerne en quoi ?? tu n'y a pas vécu plus d'un an en Algérie .. donc en quoi ça te concerne que les gens sortent à poile ou écoutent de la musique .. occupe toi de ce qui se passe dans ton pays .. w hanina !! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Fête de la musique, il ne manquait plus que ça, alors nous approchons du Ramadan. Combien de millions sont gâchés pour cet événement en complicité avec la France ? Fête d'anniversaire Buche de noël saint valentin halloween (pour bientôt avec ce qui se passe) de la musique partout slim jean gata' annfs refus de l'arabe pour certains berbéristes un peuple de moins en moins croyant tout est permis Les gens s'éloignent de plus en plus de la religion. En 1954 les Algériens se sont battus pour leur liberté, leur religion, 2014 les Algériens se battent pour que la France reviennent. Pendant la colonisation les Européens peuplaient l'Algérie tout comme aujourd'hui, il ne s'agissait pas uniquement de Fr. suivre, suivre, suivre, jusqu'où ? certaines maladies sont incurables, ELLAH GHALEB Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 il manque encore le rouler de pelle place publique.. et apres c'est democratique! . toi aussi du coup en quoi ça te concerne .. j'en ai marre de tout ces zmagra et ces français .. qui n’arrêtent pas de saouler le monde à vouloir faire de l’Algérie un pays à leur sauce ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 toi aussi du coup en quoi ça te concerne .. j'en ai marre de tout ces zmagra et ces français .. qui n’arrêtent pas de saouler le monde à vouloir faire de l’Algérie un pays à leur sauce ! ------------------------------ j'ai dit que ca me derangeais pas et que je trouvais ça bien !!! mais on sait ou ca mene tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 ------------------------------ j'ai dit que ca me derangeais pas et que je trouvais ça bien !!! mais on sait ou ca mene tout ça ! Cela mènera ou selon toi,tu m'as l'air d'un bel hypocrite... Que feras-tu Samedi soir à Paris toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 ------------------------------ j'ai dit que ca me derangeais pas et que je trouvais ça bien !!! mais on sait ou ca mene tout ça ! les Algeriens y'en a des millions .. il y'en a des conservateur ..des islamistes ..des laics .. des progressistes .. et tout ce beau monde vit bien pour l'instant .. on a pas besoin de gens moralisateurs comme l’étrangère qui vit dans un pays de ''dépravé" selon elle pour nous dire comment on va vivre .. et pas besoin non plus '' d'occidentaux '' pour nous dire qu'il y'a trop de niqab et pas assez de mini dans nos rues et qu'il faut changer cela !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 les Algeriens y'en a des millions .. il y'en a des conservateur ..des islamistes ..des laics .. des progressistes .. et tout ce beau monde vit bien pour l'instant .. on a pas besoin de gens moralisateurs comme l’étrangère qui vit dans un pays de ''dépravé" selon elle pour nous dire comment on va vivre .. et pas besoin non plus '' d'occidentaux '' pour nous dire qu'il y'a trop de niqab et pas assez de mini dans nos rues et qu'il faut changer cela !! ---------------------------------- justement je pense qu'il faut pas oublier les années 90 : la on a l'impression qu'apres l'islamisme radicale qui obligeait a porter le voile a et a couper la musique on assiste a la main mise par les laics radicaux qui poussent a la minijupe au coca whisky et la robe mini !!! il faut tenir compte de tous pour avancer sinon on retourne au pire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Fête de la musique, il ne manquait plus que ça, alors nous approchons du Ramadan. Combien de millions sont gâchés pour cet événement en complicité avec la France ? Fête d'anniversaire Buche de noël saint valentin halloween (pour bientôt avec ce qui se passe) de la musique partout slim jean gata' annfs refus de l'arabe pour certains berbéristes un peuple de moins en moins croyant tout est permis Les gens s'éloignent de plus en plus de la religion. En 1954 les Algériens se sont battus pour leur liberté, leur religion, 2014 les Algériens se battent pour que la France reviennent. Pendant la colonisation les Européens peuplaient l'Algérie tout comme aujourd'hui, il ne s'agissait pas uniquement de Fr. suivre, suivre, suivre, jusqu'où ? Tu divagues ma vieille. Tu as sucré tes fraises. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Non mais instaure un califat en mode EIIL en Algérie pendant que tu y es... Il y a de tout en Algérie et personne n'est moins algérien qu'un autre, chacun doit faire ce qu'il veut et être libre de le faire dans son pays. Au lieu de vouloir s'arabiser de force faut simplement accepter et être fier du fait d'être algérien, quand on est d'Algérie on est pas du Yemen ! N'en déplaise à certain, les valeurs algériennes sont bel et bien berbères !! Les pseudos "arabes" en Algérie sont seulement "à peu près arabophone" vu que nos dialectes sont incompréhensibles par les arabes ! L'Algérie c'est comme de partout, il y a de tout chez tout le monde, pas un seul mode de pensée unique ! ta7iya dzayer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 J'ai trouvé cet article "46 ans après l’indépendance : Les Algériens ont-ils perdu leur repère ?" La famille algérienne a perdu ses repères au fil du temps. Par conséquent, les maux de la jeunesse en Algérie sont alimentés régulièrement par une mauvaise éducation au sein des familles. Selon les statistiques, les parents ont perdu leur autorité devant leur progéniture et à cet effet, les chiffres font craindre le pire. Une société qui a perdu les liens familiaux, notamment après la décennie noire des années 90, ne peut pas forcément trouver ses repères, souligne-t-on. Une famille démissionnaire Cette situation est à l’origine de la démission de la famille algérienne de sa première fonction qui est l’éducation. D’autre part, notre famille est devenue une famille consommatrice et matérialiste, relève-t-on encore dans les études de l’université d’Alger. Il y a aussi l'analyse de Benbitour qui est pertinente. La Nation est en danger et le pays est à la dérive, sous l’effet de l’accumulation d’un certain nombre de maux qui s’autoalimentent mutuellement, rendant inévitables l’explosion sociale et l’installation de la violence comme seul moyen de règlement des conflits entre individus, entre groupes d’individus et entre groupes d’individus et le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Non mais instaure un califat en mode EIIL en Algérie pendant que tu y es... Il y a de tout en Algérie et personne n'est moins algérien qu'un autre, chacun doit faire ce qu'il veut et être libre de le faire dans son pays. Au lieu de vouloir s'arabiser de force faut simplement accepter et être fier du fait d'être algérien, quand on est d'Algérie on est pas du Yemen ! N'en déplaise à certain, les valeurs algériennes sont bel et bien berbères !! Les pseudos "arabes" en Algérie sont seulement "à peu près arabophone" vu que nos dialectes sont incompréhensibles par les arabes ! L'Algérie c'est comme de partout, il y a de tout chez tout le monde, pas un seul mode de pensée unique ! ta7iya dzayer ! Les Algériens sont des Arabes ne vous déplaisent. Je ne comprends pas cette crise anti Arabes ou pro Berbère mais plus anti Arabes. Vous diffusez des mensonges, notre dialecte est parfaitement compréhensible par les autres. L'Algérie la brebis au milieu des loups Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 toi aussi du coup en quoi ça te concerne .. j'en ai marre de tout ces zmagra et ces français .. qui n’arrêtent pas de saouler le monde à vouloir faire de l’Algérie un pays à leur sauce ! les Algeriens y'en a des millions .. il y'en a des conservateur ..des islamistes ..des laics .. des progressistes .. et tout ce beau monde vit bien pour l'instant .. on a pas besoin de gens moralisateurs comme l’étrangère qui vit dans un pays de ''dépravé" selon elle pour nous dire comment on va vivre .. et pas besoin non plus '' d'occidentaux '' pour nous dire qu'il y'a trop de niqab et pas assez de mini dans nos rues et qu'il faut changer cela !! Ca fait chaud au coeur de lire des Algériens d'Algérie parler et défendre leur pays comme tu le fais. C'est un peu pour ça que je suis sur ce forum... Merci. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 oui pour l'islamité des algeriens .....non a l'islamisme oui pour la berberité des algeriens ...non au berberisme oui pour l'arabité des algeriens ....non a l'arabisme .... c'est ce que j'ai prononcé ..au premier congrés constitutif du RCD ....ce qui m'a valu un standing ovation de plusieures minutes ..... quand on aura definitivement .....desideologiser ...ces trois composante essentielles ..de notre identité ....on pourrai enfin essayer de construire sur du solide. tour report ...tout detours ..envers cela ne fera que nourrir encore et encore ...toutes les aventures et alimenter les extremismes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 oui pour l'islamité des algeriens .....non a l'islamisme oui pour la berberité des algeriens ...non au berberisme oui pour l'arabité des algeriens ....non a l'arabisme .... c'est ce que j'ai prononcé ..au premier congrés constitutif du RCD ....ce qui m'a valu un standing ovation de plusieures minutes ..... quand on aura definitivement .....desideologiser ...ces trois composante essentielles ..de notre identité ....on pourrai enfin essayer de construire sur du solide. tour report ...tout detours ..envers cela ne fera que nourrir encore et encore ...toutes les aventures et alimenter les extremismes ! Non seulement il faut désidéologiser comme tu dis mais surtout prendre conscience qu'en se crêpant le chignon les uns les autres, on fait le jeu du pouvoir. C'est par notre union, par l'acceptation et le respect de l'autre, qu'on se renforcera et qu'on grandira. Pour le moment on est comme des gamins dans une cour d'école... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 certaines maladies sont incurables, ELLAH GHALEB mais si !!! tabra b'sah t'tawal chouiya Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 oui pour l'islamité des algeriens .....non a l'islamisme oui pour la berberité des algeriens ...non au berberisme oui pour l'arabité des algeriens ....non a l'arabisme .... c'est ce que j'ai prononcé ..au premier congrés constitutif du RCD ....ce qui m'a valu un standing ovation de plusieures minutes ..... quand on aura definitivement .....desideologiser ...ces trois composante essentielles ..de notre identité ....on pourrai enfin essayer de construire sur du solide. tour report ...tout detours ..envers cela ne fera que nourrir encore et encore ...toutes les aventures et alimenter les extremismes ! Pourriez-vous me faire comprendre la nuance ? L'Algérie est musulmane et le musulman est multiple. Les berbères ou les Arabes vivent sur les mêmes terres possèdent des cultures qui vont parfaitement ensemble. La seule crise qui existe est une perte de valeur et un abandon de l'éducation, un suivi de moeurs et de traditions qui ne sont pas les leurs. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ca fait chaud au coeur de lire des Algériens d'Algérie parler et défendre leur pays comme tu le fais. C'est un peu pour ça que je suis sur ce forum... Merci. si elle continues comme ça je finirais par l'épouser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 si elle continues comme ça je finirais par l'épouser :mdr: :mdr: KIWITTTTTTTT j'ai une demande en mariage pour toi .... rapplique ici ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts