AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 A rêver..je préfère "idéaliser".. C´est fou ceux qui préferent idéaliser l´Algérie en continuant á vivre Chez Mama Franssa...au lieu de venir vivre l´idéal....qu´ils ont créé....Si c´est pas l´hypocrisie cela:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 tu souhaites vivre à quelle époque ? c'est laquelle qui colle le plus à tes aspirations ? Je vis à la bonne époque, il en faut bien des comme moi. Quelles aspirations, la religion serait-elle interdite ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Je vis à la bonne époque, il en faut bien des comme moi. Quelles aspirations, la religion serait-elle interdite ? Et comment ti lou si?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Votre commentaire c'est du n'importe quoi et vous mentez à propos des Arabes. Pour eux les Algériens sont des Arabes et ils savent que nous possédons une brebis galeuse du nom de Kabylie (pardon pour les ma yasthalouhech) qui ressent encore la douleur du départ français et nous fait souffrir de ses regrets d'être Européens qui les sauveront de leur faciès. La langue maternelle est l'Arabe dialectal, la fosha est la langue du système scolaire. La Culture Arabe Algérienne est propre à la culture d'un pays tout comme le Yemen a sa propre culture très loin de celle de la Jordanie. Cessez de raconter des âneries, vous ne venez pas de Pi par hasard ? La mytho c'est bien toi et si les Kabyles ont la gale vous vous pourrissez tout court ! Quel manque de respect je n'y crois pas !! Vous êtes jalouse peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Fête de la musique, il ne manquait plus que ça, alors nous approchons du Ramadan. Combien de millions sont gâchés pour cet événement en complicité avec la France ? Fête d'anniversaire Buche de noël saint valentin halloween (pour bientôt avec ce qui se passe) de la musique partout slim jean gata' annfs refus de l'arabe pour certains berbéristes un peuple de moins en moins croyant tout est permis Les gens s'éloignent de plus en plus de la religion. En 1954 les Algériens se sont battus pour leur liberté, leur religion, 2014 les Algériens se battent pour que la France reviennent. Pendant la colonisation les Européens peuplaient l'Algérie tout comme aujourd'hui, il ne s'agissait pas uniquement de Fr. suivre, suivre, suivre, jusqu'où ? Les protocoles des sages de Sion en marche !!!! La Fête de la musique c'est la "création" d'un Franc-maçon homosexuel dénommé Jack Lang ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 HMAR ! C´est fou ceux qui préferent idéaliser l´Algérie en continuant á vivre Chez Mama Franssa...au lieu de venir vivre l´idéal....qu´ils ont créé....Si c´est pas l´hypocrisie cela:) La "folie" c'est "ceux là" que vous encenser..des "niezscht" et, autre "pères machiavéliques"...car, vous n'avez pas fait votre "trou" , ni même mangé dans la même gamelle que les "nationaux"...vous pouvez causer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Votre commentaire c'est du n'importe quoi et vous mentez à propos des Arabes. Pour eux les Algériens sont des Arabes et ils savent que nous possédons une brebis galeuse du nom de Kabylie :eek: :mad: Non mais t'es pas bien toi ! De quel droit tu te permets de stigmatiser toute une région ?! Et au nom de qui ? De tes maîtres les Arabes ! Je rêve ! Mais va te faire Saoudienne et fous-nous la paix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Votre commentaire c'est du n'importe quoi et vous mentez à propos des Arabes. Pour eux les Algériens sont des Arabes et ils savent que nous possédons une brebis galeuse du nom de Kabylie (pardon pour les ma yasthalouhech) qui ressent encore la douleur du départ français et nous fait souffrir de ses regrets d'être Européens qui les sauveront de leur faciès. La langue maternelle est l'Arabe dialectal, la fosha est la langue du système scolaire. La Culture Arabe Algérienne est propre à la culture d'un pays tout comme le Yemen a sa propre culture très loin de celle de la Jordanie. Cessez de raconter des âneries, vous ne venez pas de Pi par hasard ? Tu mélanges tout. La brebis galeuse comme tu l'appelles(la kabylie) a tjrs vécu en harmonie avec les juifs,les Français,les Italiens,les maltais,les Espagnoles,sauf avec les arabes qui voulaient imposer de force une culture et des traditions importaient du moyen orient.Un peuple qui veut vivre seul est condamné à une mort certaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 A rêver..je préfère "idéaliser"..je le sais..ce qu'on perd ne revient pas ...la cause de "pillards" de la nation...et, ce n'est pas "ceux" qu'on tend à nous faire croire...de toute façon ce "monde est foutu"..une partie "phagocytée" par ceux qui détiennent le "pouvoir" hérité de la "franc-maçonnerie"...quelle différence entre les "actions supplétives" de "zouaves assujettis" et, de "nouvelles libertés" qui n'appartiennent pas à nos "valeurs", notre histoire " parce qu'un "vieillard" l'a décidé ???!* (Celui-là reconnait ces "pères de France"....akh !!!)* Tout à fait vieux. Wind Y Rouhen Our Yitsoughal. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Votre commentaire c'est du n'importe quoi et vous mentez à propos des Arabes. Pour eux les Algériens sont des Arabes et ils savent que nous possédons une brebis galeuse du nom de Kabylie (pardon pour les ma yasthalouhech) qui ressent encore la douleur du départ français et nous fait souffrir de ses regrets d'être Européens qui les sauveront de leur faciès. La langue maternelle est l'Arabe dialectal, la fosha est la langue du système scolaire. La Culture Arabe Algérienne est propre à la culture d'un pays tout comme le Yemen a sa propre culture très loin de celle de la Jordanie. Cessez de raconter des âneries, vous ne venez pas de Pi par hasard ? Tu devrais remercier la Kabylie , si ce n'était pas elle tu serais encore l'esclave sexuelle de Jean-Michel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Tu devrais remercier la Kabylie , si ce n'était pas elle tu serais encore l'esclave sexuelle de Jean-Michel :mdr: Yaw tabtab. En tous cas vous êtes toujours l'esclave de gisèle-louise. Vous n'osez même pas mettre vos véritables photos ou à la limite tatamathalou avec des personnalités des vôtres, c'est toujours des occidentaux, idem pour vos avatars. Parmi les Kabyles il y a des moudjahidines mais aussi des hraks, comme partout en Algérie et parmi eux de très bon musulmans et des pervers. Le hic est que c'est les vôtres qui se mettent en avant pour attaquer l'Islam, l'Algérie et la femme algérienne. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Je rêve... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 :eek: :mad: Non mais t'es pas bien toi ! De quel droit tu te permets de stigmatiser toute une région ?! Et au nom de qui ? De tes maîtres les Arabes ! Je rêve ! Mais va te faire Saoudienne et fous-nous la paix ! dis moi pas que je rêve :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 dis moi pas que je rêve :eek: :mdr: Je crois que c'est l'effet coupe du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 dis moi pas que je rêve :eek: :mdr: Non mais je te jure, y a des baffes qui se perdent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Je crois que c'est l'effet coupe du monde :D Toi t'as beau me coller, t'as toujours rien compris ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Toi t'as beau me coller, t'as toujours rien compris ! :crazy: Si si je t'ai très bien compris , je plaisante bark :p Aya haki warda :40: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Si si je t'ai très bien compris , je plaisante bark :p Aya haki warda :40: :D Oh c'est mignon, merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Oh c'est mignon, merci :confused: Après t9oulou les algériens ne sont pas romantchiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Oh c'est mignon, merci :confused: Une idylle naissante? .... c'est chou ......... :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 - Han, d’habitude c'est l'étrangère qui offre :o J'allais offrir une à l'étrangère mais j'avais peur qu'elle la mange :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 - Han, d’habitude c'est l'étrangère qui offre :o :crazy: ahh non ses roses à elle, sont pleines d'épines .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 J'allais offrir une à l'étrangère mais j'aavais peur qu'elle l'a mange :confused::D :mdr: t'as pas honte ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 :crazy: ahh non ses roses à elle, sont pleines d'épines .... :mdr: C'est pas toi qui lui en offres d'habitude ? Si si, je t'ai reconnu, même si t'as changé d'avatar. :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: - Où qu'elle te la fasse mangé, wak hnina bezzaf l'étrangère :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts