Jump to content

Lorsque l'Algérie perd ses valeurs

Guest L'étrangère

Recommended Posts

A rêver..je préfère "idéaliser"..

C´est fou ceux qui préferent idéaliser l´Algérie en continuant á vivre Chez Mama Franssa...au lieu de venir vivre l´idéal....qu´ils ont créé....Si c´est pas l´hypocrisie cela:)

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
tu souhaites vivre à quelle époque ? c'est laquelle qui colle le plus à tes aspirations ?

Je vis à la bonne époque, il en faut bien des comme moi. Quelles aspirations, la religion serait-elle interdite ?

Votre commentaire c'est du n'importe quoi et vous mentez à propos des Arabes. Pour eux les Algériens sont des Arabes et ils savent que nous possédons une brebis galeuse du nom de Kabylie (pardon pour les ma yasthalouhech) qui ressent encore la douleur du départ français et nous fait souffrir de ses regrets d'être Européens qui les sauveront de leur faciès.

La langue maternelle est l'Arabe dialectal, la fosha est la langue du système scolaire. La Culture Arabe Algérienne est propre à la culture d'un pays tout comme le Yemen a sa propre culture très loin de celle de la Jordanie.

Cessez de raconter des âneries, vous ne venez pas de Pi par hasard ?

La mytho c'est bien toi et si les Kabyles ont la gale vous vous pourrissez tout court ! Quel manque de respect je n'y crois pas !! Vous êtes jalouse peut-être ?

Fête de la musique, il ne manquait plus que ça, alors nous approchons du Ramadan. Combien de millions sont gâchés pour cet événement en complicité avec la France ?

Fête d'anniversaire

Buche de noël

saint valentin

halloween (pour bientôt avec ce qui se passe)

de la musique partout

slim

jean gata' annfs

refus de l'arabe pour certains berbéristes

un peuple de moins en moins croyant

tout est permis

Les gens s'éloignent de plus en plus de la religion. En 1954 les Algériens se sont battus pour leur liberté, leur religion, 2014 les Algériens se battent pour que la France reviennent. Pendant la colonisation les Européens peuplaient l'Algérie tout comme aujourd'hui, il ne s'agissait pas uniquement de Fr.

suivre, suivre, suivre, jusqu'où ?

Les protocoles des sages de Sion en marche !!!!

La Fête de la musique c'est la "création" d'un Franc-maçon homosexuel dénommé Jack Lang !

HMAR !

C´est fou ceux qui préferent idéaliser l´Algérie en continuant á vivre Chez Mama Franssa...au lieu de venir vivre l´idéal....qu´ils ont créé....Si c´est pas l´hypocrisie cela:)

La "folie" c'est "ceux là" que vous encenser..des "niezscht" et, autre "pères machiavéliques"...car, vous n'avez pas fait votre "trou" , ni même mangé dans la même gamelle que les "nationaux"...vous pouvez causer !

Guest leyla75
Votre commentaire c'est du n'importe quoi et vous mentez à propos des Arabes. Pour eux les Algériens sont des Arabes et ils savent que nous possédons une brebis galeuse du nom de Kabylie

:eek: :mad: Non mais t'es pas bien toi ! De quel droit tu te permets de stigmatiser toute une région ?! Et au nom de qui ? De tes maîtres les Arabes ! Je rêve ! Mais va te faire Saoudienne et fous-nous la paix !

Guest MARCEL
Votre commentaire c'est du n'importe quoi et vous mentez à propos des Arabes. Pour eux les Algériens sont des Arabes et ils savent que nous possédons une brebis galeuse du nom de Kabylie (pardon pour les ma yasthalouhech) qui ressent encore la douleur du départ français et nous fait souffrir de ses regrets d'être Européens qui les sauveront de leur faciès.

La langue maternelle est l'Arabe dialectal, la fosha est la langue du système scolaire. La Culture Arabe Algérienne est propre à la culture d'un pays tout comme le Yemen a sa propre culture très loin de celle de la Jordanie.

Tu mélanges tout.

La brebis galeuse comme tu l'appelles(la kabylie) a tjrs vécu en harmonie avec les juifs,les Français,les Italiens,les maltais,les Espagnoles,sauf avec les arabes qui voulaient imposer de force une culture et des traditions importaient du moyen orient.Un peuple qui veut vivre seul est condamné à une mort certaine.

Guest MARCEL
A rêver..je préfère "idéaliser"..je le sais..ce qu'on perd ne revient pas ...la cause de "pillards" de la nation...et, ce n'est pas "ceux" qu'on tend à nous faire croire...de toute façon ce "monde est foutu"..une partie "phagocytée" par ceux qui détiennent le "pouvoir" hérité de la "franc-maçonnerie"...quelle différence entre les "actions supplétives" de "zouaves assujettis" et, de "nouvelles libertés" qui n'appartiennent pas à nos "valeurs", notre histoire " parce qu'un "vieillard" l'a décidé ???!* (Celui-là reconnait ces "pères de France"....akh !!!)*

Tout à fait vieux.

Wind Y Rouhen Our Yitsoughal.

Tu devrais remercier la Kabylie , si ce n'était pas elle tu serais encore l'esclave sexuelle de Jean-Michel :mdr:

Guest L'étrangère
Tu devrais remercier la Kabylie , si ce n'était pas elle tu serais encore l'esclave sexuelle de Jean-Michel :mdr:

Yaw tabtab. En tous cas vous êtes toujours l'esclave de gisèle-louise. Vous n'osez même pas mettre vos véritables photos ou à la limite tatamathalou avec des personnalités des vôtres, c'est toujours des occidentaux, idem pour vos avatars.

Parmi les Kabyles il y a des moudjahidines mais aussi des hraks, comme partout en Algérie et parmi eux de très bon musulmans et des pervers. Le hic est que c'est les vôtres qui se mettent en avant pour attaquer l'Islam, l'Algérie et la femme algérienne.

:eek: :mad: Non mais t'es pas bien toi ! De quel droit tu te permets de stigmatiser toute une région ?! Et au nom de qui ? De tes maîtres les Arabes ! Je rêve ! Mais va te faire Saoudienne et fous-nous la paix !

dis moi pas que je rêve :eek:

:mdr:

Guest leyla75
:crazy: ahh non ses roses à elle, sont pleines d'épines .... :mdr:

C'est pas toi qui lui en offres d'habitude ? Si si, je t'ai reconnu, même si t'as changé d'avatar. :p