Jump to content

Lorsque l'Algérie perd ses valeurs

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Vous en discuterez avec votre amie chrétienne, vous lui parlerez d'islamistes, ces bouffeurs de kebabs qui peuplent les mosquées.

Vous racontez n'importe quoi surtout :mdr:

Elle lui parle surtout des bouffeurs de foies humaines ....

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Oui exactement .... les autres aussi, et vous pouvez ne pas être d'accord ..et tout ceci sans aucune insulte, ni attaque ni préjugés ... si tu vois ce que veux dire ....:D ... en un mot c'est la tolérance .... on peut aisément avoir des morales différentes, mais cela ne veux dire aucunement qu'un de nous soit meilleur ...

au fond je sais que t'es quelqu'un de bien ...;)

Arrêtez ce morceau, il est horrible et vous jouez faux :mad: Pour les insultes et jeux ohhh vous êtes pas mal non plus et en groupe moi au moins j'ai le courage de faire route seul "Erin Brokovitch seul contre tous" :D

Le problème est que vous insultez la religion la personne et plus et une fois que cela se retourne contre vous, ça ne vous plait, tant pis faut être faire play

Guest réflexions
Arrêtez ce morceau, il est horrible et vous jouez faux :mad: Pour les insultes et jeux ohhh vous êtes pas mal non plus et en groupe moi au moins j'ai le courage de faire route seul "Erin Brokovitch seul contre tous" :D

Le problème est que vous insultez la religion la personne et plus et une fois que cela se retourne contre vous, ça ne vous plait, tant pis faut être faire play

mais non tu mélange humour et insultes .... :mdr: ... et c'est vrai que tu t'y prête bien au jeu aussi .....

sinon pour le film .... oui ... tu t'identifie à Julia Roberts maintenant? ....;)

Guest L'étrangère
Effectivement, ça doit certainement justifier dans l'esprit de certaines !

Ce que je vois c'est que c'est toujours les mêmes à qui on mange le foie.

Guest L'étrangère
mais non tu mélange humour et insultes .... :mdr: ... et c'est vrai que tu t'y prête bien au jeu aussi .....

sinon pour le film .... oui ... tu t'identifie à Julia Roberts maintenant? ....;)

Non pas roberts, juste le seul contre tous :mdr:

Par contre vous insultez et riez et là ce n'est pas de l'humour.

Guest réflexions
Non pas roberts, juste le seul contre tous :mdr:

Par contre vous insultez et riez et là ce n'est pas de l'humour.

mais arrête de dire ça... :D ... aller tiens, une fleur en signe de bonne foi ....:40: ... :04:

Faut pas rire..

Elle lui parle surtout des bouffeurs de foies humaines ....

Il y en a eu qu'un seul "bouffeur de foie"...en Syrie..un "malade psychiatrique" sortit tout droit d'un asile qui venait d' être attaqué..ces "rebelles" qui ne représente qu'eux même auraient due le "descendre" (l'euthanasier par "balle") au lieu de nous ridiculiser sur "yu tub"..via la CIA qui dirige leur "pas infect"...MA RAKOUMCH MUSLIMIN !