Pattex 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 :mdr: t'as pas honte ? :D Non j'assume ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 - Han, d’habitude c'est l'étrangère qui offre :o Elle offre des fleurs aux filles ? :eek: J'en ai jamais eu moi, je me demande bien pourquoi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 C'est pas toi qui lui en offres d'habitude ? Si si, je t'ai reconnu, même si t'as changé d'avatar. :p ahhh tu me connais, ... chui un romantique incorrigible ... je réponds aux coups de poings pas des bisous ... j'y peux rien ... :p Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Le cancer... Un peuple qui a perdu son identité ? Qui croit que le modernisme est l’occidentalisation. Un peuple matérialiste qui petit à petit abandonne ses meilleurs côtés. Tout à fait !c'est ce qui se passe...avec ce "vieillard" la "bouche tremblante" l'autre derrière avec ces "galons" a longtemps perdu ces "moustaches"...la "gangrène corruption" a déjà gagnée toute les couches de cette société...et, ou sont donc les "intellectuels"???...il y a qu'a voir ce qui se passe en France avec ces "cités dortoirs"..reliquats de "colonisation"...montée inexorable du nationalisme français ..les socialos "bobo" gauchistes ont trahis en laissant entrer le "loup" dans la "bergerie".. Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 L'Arabe fait partie des langues sémitiques mais pas le berbère (dont il existe plusieurs variantes aussi). Les différents dialectes berbères sont issu d'une langue proto-berbère née au moyen-orient, soeur du proto-sémitique, la langue arabe et les langues berbères sont cousines, et toutes 2 sont afro-asiatiques. J'ai déjà entendu des berbéristes sortir que les berbères sont des descendants d'européens, des aryens!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Votre commentaire c'est du n'importe quoi et vous mentez à propos des Arabes. Pour eux les Algériens sont des Arabes et ils savent que nous possédons une brebis galeuse du nom de Kabylie (pardon pour les ma yasthalouhech) qui ressent encore la douleur du départ français et nous fait souffrir de ses regrets d'être Européens qui les sauveront de leur faciès. La langue maternelle est l'Arabe dialectal, la fosha est la langue du système scolaire. La Culture Arabe Algérienne est propre à la culture d'un pays tout comme le Yemen a sa propre culture très loin de celle de la Jordanie. Cessez de raconter des âneries, vous ne venez pas de Pi par hasard ? yakhi zayla yakhi .. wellah 3endek lekhra au lieu du cerveau .. pfff je me demande pourquoi admino te laisse encore cracher toute ta haine et ton venin ici . Vas te soigner. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Votre commentaire c'est du n'importe quoi et vous mentez à propos des Arabes. Pour eux les Algériens sont des Arabes et ils savent que nous possédons une brebis galeuse du nom de Kabylie (pardon pour les ma yasthalouhech) qui ressent encore la douleur du départ français et nous fait souffrir de ses regrets d'être Européens qui les sauveront de leur faciès. La langue maternelle est l'Arabe dialectal, la fosha est la langue du système scolaire. La Culture Arabe Algérienne est propre à la culture d'un pays tout comme le Yemen a sa propre culture très loin de celle de la Jordanie. Cessez de raconter des âneries, vous ne venez pas de Pi par hasard ? debdouba .... trouve toi un mari ... ça te calmera ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 debdouba .... trouve toi un mari ... ça te calmera ... Qui va l'épouser ? elle a perdu tous ses repères !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Qui va l'épouser ? elle a perdu tous ses repères !!! :mdr: elle ressemble à une indienne selon elle .. voilà l'homme de ses reves :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 aya inid imoumi imoudene ajejigue yechathe :mdr::mdr::mdr: iw ghyouuuul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 vous êtes méchants ici ... thavaranith tess3a kan kra les pannes .... je suis sur qu'avec une bonne révision maison ... les choses rentrerons dans l'ordre ... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 qui?ou? comment?? Thenayam tsakghass achvi i les actrices BLANCHES n ihendiyen :D tghil imaniss dh Aishwayra rai :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 vous êtes méchants ici ... thavaranith tess3a kan kra les pannes .... je suis sur qu'avec une bonne révision maison ... les choses rentrerons dans l'ordre ... avec ça oui peut etre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 avec ça oui peut etre :D :mdr:... c'est vrai que ça peut être efficace....:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 athouhrichthe akhe :40: ahdare atsechedt:mdr::mdr: ak menghagh a setout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Fête de la musique, il ne manquait plus que ça, alors nous approchons du Ramadan. Combien de millions sont gâchés pour cet événement en complicité avec la France ? Fête d'anniversaire Buche de noël saint valentin halloween (pour bientôt avec ce qui se passe) de la musique partout slim jean gata' annfs refus de l'arabe pour certains berbéristes un peuple de moins en moins croyant tout est permis Les gens s'éloignent de plus en plus de la religion. En 1954 les Algériens se sont battus pour leur liberté, leur religion, 2014 les Algériens se battent pour que la France reviennent. Pendant la colonisation les Européens peuplaient l'Algérie tout comme aujourd'hui, il ne s'agissait pas uniquement de Fr. suivre, suivre, suivre, jusqu'où ? Qu'est ce que tu veux, qu'on soit tristte à longueur de jounée ou nendbou hnoukna h24 pour te faire plaisir? tu veux qu'on parle l'arabe littéraire entre nous même si jamais nos aieux ne l'ont parlé? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ... :D .... pourquoi t'as édité ton post? .... j'aimais bien moi !!! ... on en apprend beaucoup sur toi ....:D finalement t'es pas si méchante que ça ...., j'avais raison quoi ....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Qu'est ce que tu veux, qu'on soit tristte à longueur de jounée ou nendbou hnoukna h24 pour te faire plaisir? tu veux qu'on parle l'arabe littéraire entre nous même si jamais nos aieux ne l'ont parlé? Ha way c'est vrai ? non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Qui va l'épouser ? elle a perdu tous ses repères !!! :mdr: Un vieux Sénégalais qui vient tt juste de se convertir à l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Bonsoir étrangère ,je me permets de vous adresser la parole après plusieurs lectures de vos posts ainsi que vos réponses , vous savez très bien que notre religion nous interdit d'être dure dans notre comportement ,nos paroles , au contraire c'est avec une souplesse et un savoir parler que les Do3ates ont pu prendre la mains de ceux qui veulent se convertir On est dans un temps ou les gens ne croient plus à ce qu'ils entendent du moins à ce qu'ils lisent ,c'est la facette concrète qui compte, c'est ce qu'on voit qui peux nous influencer (si on veut être kodwa, un bon exemples) si non tous les efforts sont vains et font fuir le vert: Si vous parlez de musique , je ne vois aucun mal de solliciter les belles paroles qui sont propres , au contraires des fois ç' apaise l’Esprit telles des paroles de sages le style vestimentaire, selon moi je vois que c'est une liberté individuelle , et c'est connu depuis la nuit des temps que les apparences sont trompeuses le rouge: je suis d'accord avec vous le rose : moi je trouve très normal d'en arriver jusque là à cause du comportement de certains islamistes (de la mosquée au bar) l'hypocrisie reste une fierté , mais seul le bon Dieu peut juger celui qui était croyant , ou non pour conclure : ma meilleure amie est une chrétienne de père en fils et on vit en harmonie sans toucher aux convictions de l'une ou de l'autre et on se respecte mutuellement . comme je le chantais sur tous les toits du FA je mets le hidjeb char3i et par conviction mais cela ne m'interdit jamais de profiter de ce qui est beau , d'être heureuse avec des gens de religion, de race et de culture différente au mienne. Je et je, ce n'est que votre avis pas la société. On a la religion de ses amis nous dit le Prophète 'alahi assalat wa salem Pour le reste dabri 'laa qmadjtek rajiha sarwel.. Pour ce qui est vert, vous portez l'habit char'i et vous parlez d'islamiste ? Curieux, non.. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Je et je, ce n'est que votre avis pas la société. On a la religion de ses amis nous dit le Prophète 'alahi assalat wa salem Pour le reste dabri 'laa qmadjtek rajiha sarwel.. Pour ce qui est vert, vous portez l'habit char'i et vous parlez d'islamiste ? Curieux, non.. faudrait peut être comprendre ... que tout le monde à droit à sa la liberté de conscience ..... Imposer une religion à quelqu'un sans son consentement est immoral et religieusement s'apparente à de l'extrémisme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 faudrait peut être comprendre ... que tout le monde à droit à sa la liberté de conscience ..... Imposer une religion à quelqu'un sans son consentement est immoral et religieusement s'apparente à de l'extrémisme ... Très bien, alors j'ai le droit à la mienne Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 C'est ce que vous avez retenu.. bref il faut politiser l'islam ou quoi? le rose: JE suis subjective. le rouge: je t'oriente vers http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/37887-m3ani-et-expressions-algeriennes.html Vous en discuterez avec votre amie chrétienne, vous lui parlerez d'islamistes, ces bouffeurs de kebabs qui peuplent les mosquées. Vous racontez n'importe quoi surtout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Très bien, alors j'ai le droit à la mienne Oui exactement .... les autres aussi, et vous pouvez ne pas être d'accord ..et tout ceci sans aucune insulte, ni attaque ni préjugés ... si tu vois ce que veux dire ....:D ... en un mot c'est la tolérance .... on peut aisément avoir des morales différentes, mais cela ne veux dire aucunement qu'un de nous soit meilleur ... au fond je sais que t'es quelqu'un de bien ...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts