massinessa 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 La pauvre nation Algérienne ne cesse d'être menacée par un mal vicieux qui s'insinue dans les esprits incultes. Depuis toujours on a essayé de diviser les Algériens entre Kabyles ,Arabes; Chaouias ;Mozabites ;Touaregs, et ...... Un travail de sape qui ce fait encore par des évangélistes et d'autres ...Je ne poserai qu'une question aux innocents ,aux veaux, aux incrédules ...Les tortures, le napalm ,les bombes à fragmentations ,les mines encore sur les lignes Maurice et Challe ,ont-ils fait la différence entre berbères ou Arabes (si Arabe il y a encore en Algérie, en tous les cas je ne m'identifie pas aux SEOUDIENS et qui ne nous voient pas comme Arabes et tant mieux .Nous ne partageons avec eux que le prophète que la bénédiction de DIEU soit sur lui .Et ceux qui s'identifient à eux auront le temps de s'en mordre les doigts Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 tu veux dire hébreux et arabes sont un seul peuple, ce qui semble être vrai d'un point de vue historique par contre les juifs ce sont les adeptes de la religion juive incluant les anciens hébreux (les premiers juifs ou palestiniens d’aujourd’hui), arabes, berbères, Khazars, éthiopiens, etc. Salut Un juif athée tu l'explique comment...? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Salut Un juif athée tu l'explique comment...? comme Minouche, Belkarem, etc. des musulman athées la religion devient avec le temps une composante de l’identité de la personne ou des peuples de nos jours on peut considérer l’Europe ou les européens comme des peuples sans religion pourtant ils continuent de se définir comme chrétiens même toi t'es musulman chrétien évangéliste Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 comme Minouche, Belkarem, etc. des musulman athées la religion devient avec le temps une composante de l’identité de la personne ou des peuples de nos jours on peut considérer l’Europe ou les européens comme des peuples sans religion pourtant ils continuent de se définir comme chrétiens même toi t'es musulman chrétien évangéliste Juif Adjectif masculin singulier relatif à la communauté israélite et à sa culture Nom masculin singulier se disait du peuple sémite monothéiste qui vivait en Palestine avant sa déportation par les Romains Juif personne appartenant à la communauté israélite Source: dictionnaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 toi par exemple tu serais musulman juif ou juif musulman? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 toi par exemple tu serais musulman juif ou juif musulman? Définition du mot : musulman Adjectif masculin singulier relatif à l'islam qui professe la religion de Mahomet qui concerne l'Islam, qui est conforme à sa loi Nom masculin singulier adepte de la religion islamique Source: le même dico . :o Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 ce n'est le sens des mots qui est cherché mais comment tu définis ton appartenance, ta culture, etc? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts