Sidali 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 bonsoir, j'ai trouvé cette phrase ( ou citation) :helpsmilie: je veux la traduire en français "اسحب نفسك من أي علاقة تسلب منك راحة البال، فالعلاقات وجدت لخلق جو مريح وليس للتدمير المستمر " Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 bonsoir, j'ai trouvé cette phrase ( ou citation) :helpsmilie: je veux la traduire en français "اسحب نفسك من أي علاقة تسلب منك راحة البال، فالعلاقات وجدت لخلق جو مريح وليس للتدمير المستمر " Merci retire toi de toute relation qui ne t'apporte pas la paix de l'ame , car les relations sont faites pr créer une atmosphère qui calme l'esprit et non pr une destruction continue Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 retire toi de toute relation qui ne t'apporte pas la paix de l'ame , car les relations sont faites pr créer une atmosphère qui calme l'esprit et non pr une destruction continue c'est très sage ça Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 c'est très sage ça :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts