pmat 276 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 SALAM Regarde l'exposition de belle choses c'est chez moi Aix les bains POUR MON AMI ZICOMATIC Rejoignez-nous dans 10 jours à Aix les bains pour un rassemblement de trike énorme Nous organisons des baptêmes à 5 euros la balade et des massages assis. Le cadeau? C'est que les recettes des baptêmes et massages seront reversés à l'association zicomatic Vous pourrez sur notre stand acheter les baptêmes. .. les verres de l'association. .porte clés. ...faire des adhésions. ..des dons...et même pré commander l'album. Un GRANDDD Merci [YOUTUBE]eWRTF__HCkY#t=52[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 SALAM Regarde l'exposition de belle choses c'est chez moi Aix les bains Rejoignez-nous dans 10 jours à Aix les bains pour un rassemblement de trike énorme Nous organisons des baptêmes à 5 euros la balade et des massages assis. Le cadeau? C'est que les recettes des baptêmes et massages seront reversés à l'association zicomatic Vous pourrez sur notre stand acheter les baptêmes. .. les verres de l'association. .porte clés. ...faire des adhésions. ..des dons...et même pré commander l'album. Un GRANDDD Merci Ce ne sont pas des motos, ce sont des tricycles.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 Ce ne sont pas des motos, ce sont des tricycles.:mdr::mdr::mdr: BONJOUR CHREA non ce ne sont pas des avions mais ce que tu ne constates pas c'est leurs beauté tu n'aimes pas? eh monte la dessus et tu verras MONT-MARTE comme on dit TU VAS BIEN? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts