Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y a pas de femmes infideles en algerie,je n'y crois pas !

Arretez de nous creer l'ouessoues pour rien.

:mdr::mdr:

je confire que y a pas de femme infidèles en Algérie ;)

tu peux me confirmer que y a pas d'homme infidèles ? mm ana bda yadkhali el waswas :confused:

La France est "beaucoup infidèle"...DSK et, tout la "clique libertine"..tel le "cochon" qui se complait dans sa "propre merde"..ils ont même des "agences" pour fournir des "lots innombrables" de "mensonges"...et, tout le monde veut venir voir cette capitale avec sa "dame de fer" ???...capital de l'amour qu'ils se vante de dire ???....l'amour de "soi-même", la "fidélité" commence par "soi-même",intégrité,respect de soi et, naturellement des "autres"........... *

@mquidech

et moi je vais te dire AHHHHH CES HOMMES :rolleyes:

je vais vous racontez une petite histoire sur ses histoires de coeur afin que vous puissiez avoir quelques indices

quand un homme passe un moment agréable avec sa maitresse et le soir venu il doit rentrer pour rejoindre sa femme, sur son chemin il s'arrete chez le Bijoutier et il lui prend un bijoux assez cher au prix de pouvoir racheter son écart de conduite, en somme plus il mettra le prix , plus il se sentira moins coupable, quand il l'offrira a sa femme, et qu'elle lui dit mais ce n'est pas mon anniversaire ni la date de notre mariage, il lui repondra je passais devant la bijouterie j'ai vu ce bijou il m'a plu et j'ai de suite penser à toi, et voila comment on classe un dossier de cas de conscience

de l'autre coté chez la gente feminine , quand la femme trompe son mari, elle l'attends le soir avec impatience est des qu'il rentre elle commence à tourner en rond, à crier, tout pretexte est bon pour la dispute et si le mari coccu ne repond pas , elle commence avec j'en ai marre de cette vie , ma copien son mari va lui construire une villa , cet été ils vont allé en suisse et nous depuis qu'on s'est marié rien de rien je suis comme une bonniche ni sortie , ni voyage, je trime toute l'année j'en ai marre de cette vie pourquoi on ne peut pas profiter comme les autres et elle se met à chialer, et le mari viens la prendre dans ses bras pour al consoler et voila liberation du poid qu'elle portait , inconsciement elle se dit il m'a prise dans ses bras , il m'aime et il me pardonne le soir elle lui fait une gaterie , et hope c'est partie on efface jsuqu'a nouvel ordre

voila les amis les choses de la vie, segalas ce n'est pas etwesswess c'est une realité , j'ai connu des femmes dont j'aurai juré qu'elles etaient plus sainte que Marie quand elles avaient commencé a se devoiler j'ai mis sur OFF de crainte de devenir parano

et j'ai connu des hommes a qui j'aurai donner ma confiance sans limite aucune et quand j'ai soulevé le couvercle j'ai failli perdre la raison

bismilahi " peu de temps apres satan les fits glisser de là et les fit sortir du lieu ou ils etaient et nous dîmes " descendez du Paradis" ennemis les uns des autres et pour vous il y aura une demeure sur la terre et un usufruit pour un temps , puis Adam reçut de son seigneur des paroles et Allâh agréa son repentir car c'est lui certes le repentant , le miséricordieux"

c'est notre carma nous avons écouté Satan on voulant gouté au fruit defendu, Dieu nous a informé de tous ses vices, des crimes , des vols , de la trahison etc , que nous nous infligerons sur terre , nous pourrons etre épargné que si nous revenons au droit chemin

Guest réflexions

à partir de quel point peut on dire qu'une personne est infidèle en fait? ... l'infidélité ... n'est elle pas l'un des concepts les plus subjectifs dans un couple? ...

C'est pour ça qu'il faut rechercher la "fille de bonne famille" , enquêter auprès du voisinage..une fois la main dessus (Fiançailles, mariage!) il n' y a plus rien à craindre...(Les chamalates & les chayatines se reconnaissent mutuellement..)*

C'est pour ça qu'il faut rechercher la "fille de bonne famille" , enquêter auprès du voisinage..une fois la main dessus (Fiançailles, mariage!) il n' y a plus rien à craindre...(Les chamalates & les chayatines se reconnaissent mutuellement..)*

Bon le délire ne te permet pas de réflechir....c´est pourquoi Nimos le fera á te place pour une fois tu auras l aire intélligent...

L´infidélité est un concept de couple....qui n´a rien á avoir avec le temps ou le moment....

Conclusion: "Ta bonne famille" fera pas que la femme qui décide ou soit négligée ou dévalorisée aille mériter mieux.:p

Telle famille...

Bon le délire ne te permet pas de réflechir....c´est pourquoi Nimos le fera á te place pour une fois tu auras l aire intélligent...

L´infidélité est un concept de couple....qui n´a rien á avoir avec le temps ou le moment....

Conclusion: "Ta bonne famille" fera pas que la femme qui décide ou soit négligée ou dévalorisée aille mériter mieux.:p

L' infidélité est un concept "occidentale"..la FRANCE excelle dans ce domaine issu du "libertinage"..conclusion:Ta famille..n'est pas mienne celui qui néglige les "moustaches " qu'ils portent n'a ni "foi, ni honneur"!*

Guest L'étrangère
SALAM

La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets.:cool:

Doka nta ma tahchmch chwiya 'laa 'ardek ? :mad: toujours avec vos blagues bizarres

L' infidélité est un concept "occidentale"..la FRANCE excelle dans ce domaine issu du "libertinage"..conclusion:Ta famille..n'est pas mienne celui qui néglige les "moustaches " qu'ils portent n'a ni "foi, ni honneur"!*

N'importe quoi!

Va jeter un coup d'oeil dans les "Douars" d'Algérie, tu seras étonné des histoires d'infidélité, racontées par les grand-mères.

Faut arrêter ce délire...

Doka nta ma tahchmch chwiya 'laa 'ardek ? :mad: toujours avec vos blagues bizarres

Enfin chwya mesrah dans ce topic:p

Debdouba....wayne kounty??:mad::mad::mad:

Kharja belahfa? ti as ghuiné la boughse?:mad::mad:

Ps: We3la tolo yehchem welamayhechemch?:mdr::mdr:

Guest L'étrangère

Enfin chwya mesrah dans ce topic:p

Debdouba....wayne kounty??:mad::mad::mad:

Kharja belahfa? ti as ghuiné la boughse?:mad::mad:

Ps: We3la tolo yehchem welamayhechemch?:mdr::mdr:

Yehchem kima i heb btol wella bel'ord mais yahchem chwiya :mad:

Roht licinima (naqdjem) malfine les cowboy et les indiens et doca les Arabes et les américains..

Yehchem kima i heb btol wella bel'ord mais yahchem chwiya :mad:

Roht licinima (naqdjem) malfine les cowboy et les indiens et doca les Arabes et les américains..

Ntya....trouhy cilima....poughtoi?:confused: Haky wehdek film tol we3erdh:mdr::mdr:

En plés tchoufili fel fousk nhar el jam3a mor el jamou3a....tchoufi sodour erridjal el mokhadhramine:mad::mad:

Ah pinokio welliti chghoul conveghté caghton ntya thanik:mad:

Guest L'étrangère
Ntya....trouhy cilima....poughtoi?:confused: Haky wehdek film tol we3erdh:mdr::mdr:

En plés tchoufili fel fousk nhar el jam3a mor el jamou3a....tchoufi sodour erridjal el mokhadhramine:mad::mad:

Ah pinokio welliti chghoul conveghté caghton ntya thanik:mad:

On a besoin de personne pour voir un film..Kount m'aa diaf.. rani ntayeb

On a besoin de personne pour voir un film..Kount m'aa diaf.. rani ntayeb

Bon 3la balna beli machy ta3ek dioufa...:mad: Noghmal tgrissihoum dighact...donc ta3 chkoun dioufa?:mad:

Et en plés...yallala....cha tayebti elyoum?:mad::mad:

Guest Miss angel

ça se voit , tu n'as pas lu Kitab Alf Laylah wa-Laylah, toi (les contes des mille et une nuits )

Guest L'étrangère
Bon 3la balna beli machy ta3ek dioufa...:mad: Noghmal tgrissihoum dighact...donc ta3 chkoun dioufa?:mad:

Et en plés...yallala....cha tayebti elyoum?:mad::mad:

Ya mama, les Arabes sont connus pour diouffa, sraqtouhelna ya laqboula.. Tiyeb algérois plus franchouillard donc makla immigrée