Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est très difficile de se rendre compte qu'on se trompe sur la nature d'une personne... de découvrir ce qu'elle cache véritablement au fond d'elle, au plus profond...

ça fait mal... c'est la vie, il faut apprendre à accepter

pourquoi se résigner ? tirer les enseignements des expériences passées nous aident à mieux distinguer le vrai du faux des expériences à venir.

C'est pour ça qu'il faut rechercher la "fille de bonne famille" , enquêter auprès du voisinage..une fois la main dessus (Fiançailles, mariage!) il n' y a plus rien à craindre...(Les chamalates & les chayatines se reconnaissent mutuellement..)*

je reste intrigue a chaque fois que j’entends cette fameuse équation qu'une personne doit saisir avant de passé au choix pour un mariage réussi "fille de famille" je ne suis pas contre la formule mais contre l'aspect qui n’apparait pas égale pour équilibré les deux sexe sur la meme balance comment peut'on distinguer un garcon de famille? "pour ne pas déraper vers un sujet parlant de la drogue de vole...ect je vous rappel que ca parle de la trahissant et les relation sexuel illégal.

je reste intrigue a chaque fois que j’entends cette fameuse équation qu'une personne doit saisir avant de passé au choix pour un mariage réussi "fille de famille" je ne suis pas contre la formule mais contre l'aspect qui n’apparait pas égale pour équilibré les deux sexe sur la meme balance comment peut'on distinguer un garcon de famille? "pour ne pas déraper vers un sujet parlant de la drogue de vole...ect je vous rappel que ca parle de la trahissant et les relation sexuel illégal.

Aya DentDeFermache...tu veux dire que la femme est l'égale de l'homme pour toi?:mad::mad:

Guest Damnée
Envoyé par Twilight Voir le message

Je ne te savais pas sexologue Max diffamateur!

Yakhah,,,,,ehchmi 3la 3erdhek....Dixit Debdouba

tu trouves toujours le moyen de te dérober des questions :mdr:

ça te conviens on dirai, ça te rappelle des souvenirs :p

Il y a quelques millions d'années avant votre venues...humains destructeurs...la vie etait tout autre...puis l'homme est né....et ruiner tout ce qu fu...bien que certains restent de cette epoque:p

Guest Damnée
Il y a quelques millions d'années avant votre venues...humains destructeurs...la vie etait tout autre...puis l'homme est né....et ruiner tout ce qu fu...bien que certains restent de cette epoque:p

Dont toi 047.gif