mquidech 10 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Koun saktouk nta louwel :mdr: salam ana rani saket, kache ma sma3ti saouti ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Salam :mdr: C'est pas faux en plus :mdr: sauf pour moi, suis l'exception. :04: salam alors tu es mariée a un mafioso c'est la seule exeption:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 c'est très difficile de se rendre compte qu'on se trompe sur la nature d'une personne... de découvrir ce qu'elle cache véritablement au fond d'elle, au plus profond... ça fait mal... c'est la vie, il faut apprendre à accepter pourquoi se résigner ? tirer les enseignements des expériences passées nous aident à mieux distinguer le vrai du faux des expériences à venir. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 On survit dans un monde d'hypocrisie..sans plus..on vous force à "vociférer" alors, que vous voulez juste qu'on vous écoute... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 pourquoi se résigner ? tirer les enseignements des expériences passées nous aident à mieux distinguer le vrai du faux des expériences à venir. quelles expériences à venir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Il se passe des trucs dans ce topic .... :D je m'abonne juste pour la lecture .... :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ah non!! on ne manque pas d'ambition à ce point-là!! Khemsa wekhemouss alik Saphi.... Bien envoyé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 salam Le maquillage est le truc que les femmes utilisent pour que les hommes ne puissent pas lire entre les lignes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 C'est pour ça qu'il faut rechercher la "fille de bonne famille" , enquêter auprès du voisinage..une fois la main dessus (Fiançailles, mariage!) il n' y a plus rien à craindre...(Les chamalates & les chayatines se reconnaissent mutuellement..)* je reste intrigue a chaque fois que j’entends cette fameuse équation qu'une personne doit saisir avant de passé au choix pour un mariage réussi "fille de famille" je ne suis pas contre la formule mais contre l'aspect qui n’apparait pas égale pour équilibré les deux sexe sur la meme balance comment peut'on distinguer un garcon de famille? "pour ne pas déraper vers un sujet parlant de la drogue de vole...ect je vous rappel que ca parle de la trahissant et les relation sexuel illégal. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 je reste intrigue a chaque fois que j’entends cette fameuse équation qu'une personne doit saisir avant de passé au choix pour un mariage réussi "fille de famille" je ne suis pas contre la formule mais contre l'aspect qui n’apparait pas égale pour équilibré les deux sexe sur la meme balance comment peut'on distinguer un garcon de famille? "pour ne pas déraper vers un sujet parlant de la drogue de vole...ect je vous rappel que ca parle de la trahissant et les relation sexuel illégal. Aya DentDeFermache...tu veux dire que la femme est l'égale de l'homme pour toi?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Aya DentDeFermache...tu veux dire que la femme est l'égale de l'homme pour toi?:mad::mad: Je ne te savais pas sexiste Nimos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Je ne te savais pas sexologue Max :rolleyes: :confused::confused: Yakhah,,,,,ehchmi 3la 3erdhek....Dixit Debdouba:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Envoyé par Twilight Voir le message Je ne te savais pas sexologue Max diffamateur! Yakhah,,,,,ehchmi 3la 3erdhek....Dixit Debdouba tu trouves toujours le moyen de te dérober des questions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 tu trouves toujours le moyen de te dérober des questions :mdr: Tojor....No.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Tojor....No.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Taban inaha Djenya:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Taban inaha Djenya:mad::mad::mad: C'est moi que tu traites de Djenya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 SALAM La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets.:cool: Sah ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 C'est moi que tu traites de Djenya :confused: Y a une autre Djenya sur ce topic?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Y a une autre Djenya sur ce topic?:confused: :mad: :mad: espèce de moucha3widh :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 :mad: :mad: espèce de moucha3widh :p Ohhhhh que de beaux temps...Le temps des Elfs et des Dragons de la sorcellerie et de la magie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Ohhhhh que de beaux temps...Le temps des Elfs et des Dragons de la sorcellerie et de la magie :p ça te conviens on dirait, ça te rappelle des souvenirs :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ça te conviens on dirai, ça te rappelle des souvenirs :p Il y a quelques millions d'années avant votre venues...humains destructeurs...la vie etait tout autre...puis l'homme est né....et ruiner tout ce qu fu...bien que certains restent de cette epoque:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Il y a quelques millions d'années avant votre venues...humains destructeurs...la vie etait tout autre...puis l'homme est né....et ruiner tout ce qu fu...bien que certains restent de cette epoque:p Dont toi Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Pour sa part Max, dira: "La fidelité est un concept de couple, oú au moins l´une des deux part doit l´observer.....de préference l´autre":D:D:D:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts