dentdesagesse 30 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Aya DentDeFermache...tu veux dire que la femme est l'égale de l'homme pour toi?:mad::mad: oui mais sous le credo religieux si elle met son string et fait la planche prés de moi au nom de sa liberté si qu'elle ne sait rien sur seigneur dent:04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 oui mais sous le credo religieux si elle met son string et fait la planche prés de moi au nom de sa liberté si qu'elle ne sait rien sur seigneur dent:04: Et que dit ton crédo religieux sur e fait de parler ainsi en public de ta femme?:mdr::mdr: Tu veux dire quoi par faire la planche?:confused: Votre ignorance sexuel vous rend...indescriptiblement...difficile á deviner si c'est du fer á repasser dont tu parles ou d'autre chose...position de Kamasutra par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Mariage.. je reste intrigue a chaque fois que j’entends cette fameuse équation qu'une personne doit saisir avant de passé au choix pour un mariage réussi "fille de famille" je ne suis pas contre la formule mais contre l'aspect qui n’apparait pas égale pour équilibré les deux sexe sur la meme balance comment peut'on distinguer un garcon de famille? "pour ne pas déraper vers un sujet parlant de la drogue de vole...ect je vous rappel que ca parle de la trahissant et les relation sexuel illégal. J'ai répondu..les chamalates et, les chayatines se reconnaissent mutuellement..on devrait expliquer la veille de "nuit de noces"..le "comportement" que devrait avoir un mari pour son épouse..et, inversement...l'homme serait "avertit" s'il tentait de commettre une "transgression"... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 SALAM « Une femme qui s'en va avec son amant n'abandonne pas son mari : elle le débarrasse d'une femme infidèle. » La Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts