Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Je suis en premier ma moral et mes sentiments.

Oui mais si les sentiments vont à l'encontre de la (non pas ma) morale ? Généralement beaucoup d'humains sont suiveurs de leur passion.

Ya mama, les Arabes sont connus pour diouffa, sraqtouhelna ya laqboula.. Tiyeb algérois plus franchouillard donc makla immigrée

Tsema khatiq couzina...:mad::mad:

La khoroto ta33 makla immigrée lahoum yahzanoune:mad::mad:

Oui mais si les sentiments vont à l'encontre de la (non pas ma) morale ? Généralement beaucoup d'humains sont suiveurs de leur passion.

Yaw nhar tihy Love Debdouba....de Jean...ti va dighact pghovoquer que le Diable demande asile boulitique chez le Paghadis...:mdr::mdr:

T-hawzi djedou men l´enfegh:mdr:

Guest OsiriaS

Quant je dit ma morale, je parle de ma morale personnelle. :)

j'ai ecouté a la radio une consultation de voyance : la dame etait une djamila et elle demandait si jacques allait revenir ...il l'a quitté apparement...ce qui m' a troublé c'est qu'ensuite elle demande si ca va aller mieux avec son mari algerien nasser...

c'est dingue !!!

Guest OsiriaS
j'ai ecouté a la radio une consultation de voyance : la dame etait une djamila et elle demandait si jacques allait revenir ...il l'a quitté apparement...ce qui m' a troublé c'est qu'ensuite elle demande si ca va aller mieux avec son mari algerien nasser...

c'est dingue !!!

Meskina !! :crazy:

Guest L'étrangère
Oui j'ai bien compris aussi, mais la morale des autres je me contre fiche. :o

Je parlais de la morale religieuse. Vous savez y'en n'a pas 36 de morale, ensuite chacun acceptera les actes selon son degré de vertu = morale.

Guest OsiriaS
Je parlais de la morale religieuse. Vous savez y'en n'a pas 36 de morale, ensuite chacun acceptera les actes selon son degré de vertu = morale.

Si la morale religieuse, je ne l'a trouve pas normale ou injuste, je ne l'a suis pas. Je ne suis pas talibane :04:

Guest L'étrangère
Si la morale religieuse, je ne l'a trouve pas normale ou injuste, je ne l'a suis pas. Je ne suis pas talibane :04:

On ne parle pas de ce que suit untel ou untel et avoir une haute morale n'est certainement une histoire de taliban. Je parle de la morale qui détermine le comportement des individus.

Morale = règle = éthique

Très peu arrive à l'éducation que demande la religion, car cela demande un contrôle sur soi que rare supporte.

-------------------------------------------

j'aime bien ce que tu dis la !! meme si c'est un blaspheme lol

Guest OsiriaS
-------------------------------------------

j'aime bien ce que tu dis la !! meme si c'est un blaspheme lol

Merci j'espère que je n'aurais pas une fatwa sur ma tête :D je vois qu'il y a facilement des fatwas par ci et par là et des malades qui l'exécute .

Makla ta'el'assima wa saur normal ma ta'rafhech

:mdr::mdr: kayen fe sor wel Borj Khriss plat wesmou cozina zmigré? Non donc berkaki melkhorti...ce qui est sur Jamais teyebti kima swara:D

Ps: Tyab el 3assima makan makan...sightou et3am ta3hem....:confused::confused: Mais puésque ntya en plés dayratou T3am belfrites....Ma3ndena manzidoulek:mdr:

On ne parle pas de ce que suit untel ou untel et avoir une haute morale n'est certainement une histoire de taliban. Je parle de la morale qui détermine le comportement des individus.

Morale = règle = éthique

Très peu arrive à l'éducation que demande la religion, car cela demande un contrôle sur soi que rare supporte.

Tu nous fais une khalota.....

La morale n´est pas l´éthique et encore moins une régles....Pourquoi?

La morale n´est pas une régle car elle n´est ni la meme dans le temps ni la meme dans l´espace (Partout) donc ce que tu avances est faux. La morale appliquée chez les Algeriens n´est pas celle appliquée chez les Chinois ni chez les Indiens...

La morale n´est pas l´éthique, la morale est sociale, l´éthique est professionnelle...donc l´une ne peut englober l´autre et donc ne peut lui etre égale....

L' infidélité est un concept "occidentale"..la FRANCE excelle dans ce domaine issu du "libertinage"..conclusion:Ta famille..n'est pas mienne celui qui néglige les "moustaches " qu'ils portent n'a ni "foi, ni honneur"!*

... Ah oui ? Et la stupidité, de quelle nationalité est-elle ? :rolleyes:

La "stupidité" n'a d'égale que la "stupidité"!..je ne suis pas "un "américain" !*

On va t´enseigner un peu d´intélligence...c´est pas parce que tu écris Anglais que tu es americain.....par tu es presque analphabete si tu ne sais pas comprendre Anglais academique