Guest L'étrangère Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 La femme ou l'homme qui se marie sans sentiments, peuvent aller avec n'importe qui sans sentiments. :confused: On peut dire l'inverse. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 On peut dire l'inverse. Mais là c'est plus facile Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Mais là c'est plus facile Ce n'est pas une question de sentiment mais de morale et de religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Ce n'est pas une question de sentiment mais de morale et de religion. Je suis en premier ma moral et mes sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Je suis en premier ma moral et mes sentiments. Oui mais si les sentiments vont à l'encontre de la (non pas ma) morale ? Généralement beaucoup d'humains sont suiveurs de leur passion. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Ya mama, les Arabes sont connus pour diouffa, sraqtouhelna ya laqboula.. Tiyeb algérois plus franchouillard donc makla immigrée Tsema khatiq couzina...:mad::mad: La khoroto ta33 makla immigrée lahoum yahzanoune:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Oui mais si les sentiments vont à l'encontre de la (non pas ma) morale ? Généralement beaucoup d'humains sont suiveurs de leur passion. Yaw nhar tihy Love Debdouba....de Jean...ti va dighact pghovoquer que le Diable demande asile boulitique chez le Paghadis...:mdr::mdr: T-hawzi djedou men l´enfegh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Oui mais si les sentiments vont à l'encontre de la (non pas ma) morale ? Généralement beaucoup d'humains sont suiveurs de leur passion. Quant je dit ma morale, je parle de ma morale personnelle. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 j'ai ecouté a la radio une consultation de voyance : la dame etait une djamila et elle demandait si jacques allait revenir ...il l'a quitté apparement...ce qui m' a troublé c'est qu'ensuite elle demande si ca va aller mieux avec son mari algerien nasser... c'est dingue !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 j'ai ecouté a la radio une consultation de voyance : la dame etait une djamila et elle demandait si jacques allait revenir ...il l'a quitté apparement...ce qui m' a troublé c'est qu'ensuite elle demande si ca va aller mieux avec son mari algerien nasser... c'est dingue !!! Meskina !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Quant je dit ma morale, je parle de ma morale personnelle. J'avais bien compris et c'est pour cela que j'ai précisé la et non pas ma. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Tsema khatiq couzina...:mad::mad: La khoroto ta33 makla immigrée lahoum yahzanoune:mad::mad: Makla ta'el'assima wa saur normal ma ta'rafhech Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 J'avais bien compris et c'est pour cela que j'ai précisé la et non pas ma. Oui j'ai bien compris aussi, mais la morale des autres je me contre fiche. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Oui j'ai bien compris aussi, mais la morale des autres je me contre fiche. :o Je parlais de la morale religieuse. Vous savez y'en n'a pas 36 de morale, ensuite chacun acceptera les actes selon son degré de vertu = morale. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Je parlais de la morale religieuse. Vous savez y'en n'a pas 36 de morale, ensuite chacun acceptera les actes selon son degré de vertu = morale. Si la morale religieuse, je ne l'a trouve pas normale ou injuste, je ne l'a suis pas. Je ne suis pas talibane :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Si la morale religieuse, je ne l'a trouve pas normale ou injuste, je ne l'a suis pas. Je ne suis pas talibane :04: On ne parle pas de ce que suit untel ou untel et avoir une haute morale n'est certainement une histoire de taliban. Je parle de la morale qui détermine le comportement des individus. Morale = règle = éthique Très peu arrive à l'éducation que demande la religion, car cela demande un contrôle sur soi que rare supporte. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Si la morale religieuse, je ne l'a trouve pas normale ou injuste, je ne l'a suis pas. Je ne suis pas talibane :04: ------------------------------------------- j'aime bien ce que tu dis la !! meme si c'est un blaspheme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 ------------------------------------------- j'aime bien ce que tu dis la !! meme si c'est un blaspheme lol Merci j'espère que je n'aurais pas une fatwa sur ma tête :D je vois qu'il y a facilement des fatwas par ci et par là et des malades qui l'exécute . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Makla ta'el'assima wa saur normal ma ta'rafhech :mdr::mdr: kayen fe sor wel Borj Khriss plat wesmou cozina zmigré? Non donc berkaki melkhorti...ce qui est sur Jamais teyebti kima swara:D Ps: Tyab el 3assima makan makan...sightou et3am ta3hem....:confused::confused: Mais puésque ntya en plés dayratou T3am belfrites....Ma3ndena manzidoulek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 On ne parle pas de ce que suit untel ou untel et avoir une haute morale n'est certainement une histoire de taliban. Je parle de la morale qui détermine le comportement des individus. Morale = règle = éthique Très peu arrive à l'éducation que demande la religion, car cela demande un contrôle sur soi que rare supporte. Tu nous fais une khalota..... La morale n´est pas l´éthique et encore moins une régles....Pourquoi? La morale n´est pas une régle car elle n´est ni la meme dans le temps ni la meme dans l´espace (Partout) donc ce que tu avances est faux. La morale appliquée chez les Algeriens n´est pas celle appliquée chez les Chinois ni chez les Indiens... La morale n´est pas l´éthique, la morale est sociale, l´éthique est professionnelle...donc l´une ne peut englober l´autre et donc ne peut lui etre égale.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 L' infidélité est un concept "occidentale"..la FRANCE excelle dans ce domaine issu du "libertinage"..conclusion:Ta famille..n'est pas mienne celui qui néglige les "moustaches " qu'ils portent n'a ni "foi, ni honneur"!* ... Ah oui ? Et la stupidité, de quelle nationalité est-elle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 ... Ah oui ? Et la stupidité, de quelle nationalité est-elle ? :rolleyes: Heureusement qu´elle pas de nationalité ni de religion et n´est pas raciste ou sexiste:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 La "stupidité" n'a d'égale que la "stupidité"!..je ne suis pas "un "américain" !* On va t´enseigner un peu d´intélligence...c´est pas parce que tu écris Anglais que tu es americain.....par tu es presque analphabete si tu ne sais pas comprendre Anglais academique Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Heureusement qu´elle pas de nationalité ni de religion et n´est pas raciste ou sexiste:mdr::mdr: ... Elle est quoi alors ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 ... Elle est quoi alors ? Le choix de la solution la plus simple: Ne pas réflechir, ou laisser les autres réflechir á notre place par procuration Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts