Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest leyla75
SALAM

on peut etre heureux et amoureux et avoir quand meme des regrets ;)

Tu crois ? Perso j'imagine que les regrets doivent ronger le coeur et gâcher la vie, nous empêchant d'être complètement heureux. Donc je me dis qu'il faut gérer sa vie de façon à ne pas avoir de regret. Ou au moins à en avoir le moins possible, sur des choses non essentielles. :)

... Ça a de l'importance ? :rolleyes:

Pour que le langage change en fonction de ce qu´il y a sous le slip....

Pour qu´il fasse sortir aussi ses pauvres préjugés sur les femmes et hommes....

Et aprés tout...cela...ca vient parler d´intélligence....:mdr::mdr:

... Oh le vilain ! :mad:

Je vais le provoquer en duel.

Inculte?..c'est de toi qu'il s'agit sans doute...Maure de rire...

Aya goulelna...Ya si Waykiki....chahel yekhelssouk el i3ana el idjtima3ya ta3 mama foufou?:mdr::mdr:

Chhal men khetra djiti lezayer?:mdr: Kech khetra kliti fi restora berra fezayer?:mdr::mdr:

Tanssiou kistio piege...makech el Mac Do fezayer:mdr::mdr:

Je connais!

Aya goulelna...Ya si Waykiki....chahel yekhelssouk el i3ana el idjtima3ya ta3 mama foufou?:mdr::mdr:

Chhal men khetra djiti lezayer?:mdr: Kech khetra kliti fi restora berra fezayer?:mdr::mdr:

Tanssiou kistio piege...makech el Mac Do fezayer:mdr::mdr:

Ldjazair ?...je connais "gracias"..peut-être mieux que "toi"!..mais, on va pas ce disputer pour des "broutilles"...c'est un "forum" ou il y a de la place pour tout le monde ...

Vous n'avez rien à craindre...je suis PAS le "vilain" que "Nimos" veut faire croire..parce qu'il a décidé un "bon matin" qu'il serait "adulé" sur ce "fort homme"...

... Mra wa ness... qui n'a pas peur de personnes qui clavardent...:p

Ldjazair ?...je connais "gracias"..peut-être mieux que "toi"!..mais, on va pas ce disputer pour des "broutilles"...c'est un "forum" ou il y a de la place pour tout le monde ...

Bayna alik....t3ref edzayer ghaya...:mdr:

Nhetouk hdha Debdouba felkissem:mdr::mdr: la rangée ta3 li mwalfine yekhorty berwhatihem:mdr::mdr:

Guest L'étrangère
Bayna alik....t3ref edzayer ghaya...:mdr:

Nhetouk hdha Debdouba felkissem:mdr::mdr: la rangée ta3 li mwalfine yekhorty berwhatihem:mdr::mdr:

Chkoun li khorti ?

Tu crois ? Perso j'imagine que les regrets doivent ronger le coeur et gâcher la vie, nous empêchant d'être complètement heureux. Donc je me dis qu'il faut gérer sa vie de façon à ne pas avoir de regret. Ou au moins à en avoir le moins possible, sur des choses non essentielles. :)

SALAM

en avoir le moins possible et sur des choses non essentielles,ça reste toujours des regrets.personnellement je n'ai pas encore rencontrer des personnes qui n'ont pas eu a regretter quoi que ce soit.

Jalousie!

N'importe quoi!

Va jeter un coup d'oeil dans les "Douars" d'Algérie, tu seras étonné des histoires d'infidélité, racontées par les grand-mères.

Faut arrêter ce délire...

Faut pas se fier aux "ont-dits"...en Algérie, il y a beaucoup de "rivalité" entre famille..et, tout les moyens sont bons pour détruire la "réputation" d'une famille....

Culotta !

C'est "toi" qui te vante de parler de "slip" ?!..tu n'a même pas fait "tes armes"!..c'est "Max" qui rigole...LUI n'a rien à "prouver" !!!!*

C'est "toi" qui te vante de parler de "slip" ?!..tu n'a même pas fait "tes armes"!..c'est "Max" qui rigole...LUI n'a rien à "prouver" !!!!*

Non c´était Nimos á qui tu t´adressait, non á Max....:mdr::mdr:

Si tu :mdr:peux meme pas savoir et comprendre á qui tu parles comment veux tu qu´on t´enseigne l´intélligence?:mdr::mdr:

Max il dit..à ce "minus"! fait tes armes!..après, tu pourra te vautrer et, te vanter..CHEZ NOUS ON DIT:MAADKOUMCH CHLEGHEM LOUKEN MA TAAGEBCH LAASKER TAAKOUM !*

:mdr::mdr::mdr:

wel3esker ta3 bledek Franssa feweteh kbel matehefef chwarebek?:mdr::mdr:

Max

Non c´était Nimos á qui tu t´adressait, non á Max....:mdr::mdr:

Si tu :mdr:peux meme pas savoir et comprendre á qui tu parles comment veux tu qu´on t´enseigne l´intélligence?:mdr::mdr:

J'ai dit Max..parce que tu en a parlé..intelligence tu n'a pas pour répondre de la sorte...quand on te demande si, tu a fait TES ARMES ?...tu répond si, t'en a dans le "slip"...quand une question vous a été posée ..il s'agit de répondre quand on est un "HOMME" !!!!* .

Guest leyla75
SALAM

Il n’y a pas de femmes dans la mafia… à cause de l’Omerta… de la loi du silence.

Salam

:mdr: C'est pas faux en plus :mdr: sauf pour moi, suis l'exception. :04:

MAMA FRANCA !

Dis donc les gars, vos histoires de slips et de chlaghem on s'en fout, on parle des femmes là !!! :mad: :04:

Oui..vous voulez ressembler à des "hommes"..et, je sais ou cela mènera...une "émancipation à l'occidentale"...YA HSRA...des "femmes" à la barbe et, la "gouaille"...