mquidech 10 Posted June 21, 2014 Author Partager Posted June 21, 2014 Vous préférez quand c'est léger..je "ronge" mon frein.. d'abord.."fille" ou garçon ??? ( A tout hasard...)* salam sissa est une fille,tu ne vois pas ses jambes !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 salam sissa est une fille,tu ne vois pas ses jambes !:mdr: ... Chut, il ne fallait pas le dire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 SALAM on peut etre heureux et amoureux et avoir quand meme des regrets ;) Tu crois ? Perso j'imagine que les regrets doivent ronger le coeur et gâcher la vie, nous empêchant d'être complètement heureux. Donc je me dis qu'il faut gérer sa vie de façon à ne pas avoir de regret. Ou au moins à en avoir le moins possible, sur des choses non essentielles. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 ... Ça a de l'importance ? :rolleyes: Pour que le langage change en fonction de ce qu´il y a sous le slip.... Pour qu´il fasse sortir aussi ses pauvres préjugés sur les femmes et hommes.... Et aprés tout...cela...ca vient parler d´intélligence....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Pour que le langage change en fonction de ce qu´il y a sous le slip.... Pour qu´il fasse sortir aussi ses pauvres préjugés sur les femmes et hommes.... Et aprés tout...cela...ca vient parler d´intélligence....:mdr::mdr: ... Oh le vilain ! :mad: Je vais le provoquer en duel. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 le rire du singe ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Qu´est ce qu´on s´amuse avec les incultes:mdr: Inculte?..c'est de toi qu'il s'agit sans doute...Maure de rire... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Inculte?..c'est de toi qu'il s'agit sans doute...Maure de rire... Aya goulelna...Ya si Waykiki....chahel yekhelssouk el i3ana el idjtima3ya ta3 mama foufou?:mdr::mdr: Chhal men khetra djiti lezayer?:mdr: Kech khetra kliti fi restora berra fezayer?:mdr::mdr: Tanssiou kistio piege...makech el Mac Do fezayer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Mra ! ... Chut, il ne fallait pas le dire... :D Vous n'avez rien à craindre...je suis PAS le "vilain" que "Nimos" veut faire croire..parce qu'il a décidé un "bon matin" qu'il serait "adulé" sur ce "fort homme"... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Je connais! Aya goulelna...Ya si Waykiki....chahel yekhelssouk el i3ana el idjtima3ya ta3 mama foufou?:mdr::mdr: Chhal men khetra djiti lezayer?:mdr: Kech khetra kliti fi restora berra fezayer?:mdr::mdr: Tanssiou kistio piege...makech el Mac Do fezayer:mdr::mdr: Ldjazair ?...je connais "gracias"..peut-être mieux que "toi"!..mais, on va pas ce disputer pour des "broutilles"...c'est un "forum" ou il y a de la place pour tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Vous n'avez rien à craindre...je suis PAS le "vilain" que "Nimos" veut faire croire..parce qu'il a décidé un "bon matin" qu'il serait "adulé" sur ce "fort homme"... ... Mra wa ness... qui n'a pas peur de personnes qui clavardent...:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Ldjazair ?...je connais "gracias"..peut-être mieux que "toi"!..mais, on va pas ce disputer pour des "broutilles"...c'est un "forum" ou il y a de la place pour tout le monde ... Bayna alik....t3ref edzayer ghaya...:mdr: Nhetouk hdha Debdouba felkissem:mdr::mdr: la rangée ta3 li mwalfine yekhorty berwhatihem:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Bayna alik....t3ref edzayer ghaya...:mdr: Nhetouk hdha Debdouba felkissem:mdr::mdr: la rangée ta3 li mwalfine yekhorty berwhatihem:mdr::mdr: Chkoun li khorti ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 21, 2014 Author Partager Posted June 21, 2014 Tu crois ? Perso j'imagine que les regrets doivent ronger le coeur et gâcher la vie, nous empêchant d'être complètement heureux. Donc je me dis qu'il faut gérer sa vie de façon à ne pas avoir de regret. Ou au moins à en avoir le moins possible, sur des choses non essentielles. SALAM en avoir le moins possible et sur des choses non essentielles,ça reste toujours des regrets.personnellement je n'ai pas encore rencontrer des personnes qui n'ont pas eu a regretter quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Jalousie! N'importe quoi! Va jeter un coup d'oeil dans les "Douars" d'Algérie, tu seras étonné des histoires d'infidélité, racontées par les grand-mères. Faut arrêter ce délire... Faut pas se fier aux "ont-dits"...en Algérie, il y a beaucoup de "rivalité" entre famille..et, tout les moyens sont bons pour détruire la "réputation" d'une famille.... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 SALAM Il n’y a pas de femmes dans la mafia… à cause de l’Omerta… de la loi du silence. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 SALAM Il n’y a pas de femmes dans la mafia… à cause de l’Omerta… de la loi du silence. Koun saktouk nta louwel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Culotta ! Pour que le langage change en fonction de ce qu´il y a sous le slip.... Pour qu´il fasse sortir aussi ses pauvres préjugés sur les femmes et hommes.... Et aprés tout...cela...ca vient parler d´intélligence....:mdr::mdr: C'est "toi" qui te vante de parler de "slip" ?!..tu n'a même pas fait "tes armes"!..c'est "Max" qui rigole...LUI n'a rien à "prouver" !!!!* Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 C'est "toi" qui te vante de parler de "slip" ?!..tu n'a même pas fait "tes armes"!..c'est "Max" qui rigole...LUI n'a rien à "prouver" !!!!* Non c´était Nimos á qui tu t´adressait, non á Max....:mdr::mdr: Si tu :mdr:peux meme pas savoir et comprendre á qui tu parles comment veux tu qu´on t´enseigne l´intélligence?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Max il dit..à ce "minus"! fait tes armes!..après, tu pourra te vautrer et, te vanter..CHEZ NOUS ON DIT:MAADKOUMCH CHLEGHEM LOUKEN MA TAAGEBCH LAASKER TAAKOUM !* Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Max il dit..à ce "minus"! fait tes armes!..après, tu pourra te vautrer et, te vanter..CHEZ NOUS ON DIT:MAADKOUMCH CHLEGHEM LOUKEN MA TAAGEBCH LAASKER TAAKOUM !* :mdr::mdr::mdr: wel3esker ta3 bledek Franssa feweteh kbel matehefef chwarebek?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Max Non c´était Nimos á qui tu t´adressait, non á Max....:mdr::mdr: Si tu :mdr:peux meme pas savoir et comprendre á qui tu parles comment veux tu qu´on t´enseigne l´intélligence?:mdr::mdr: J'ai dit Max..parce que tu en a parlé..intelligence tu n'a pas pour répondre de la sorte...quand on te demande si, tu a fait TES ARMES ?...tu répond si, t'en a dans le "slip"...quand une question vous a été posée ..il s'agit de répondre quand on est un "HOMME" !!!!* . Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Dis donc les gars, vos histoires de slips et de chlaghem on s'en fout, on parle des femmes là !!! :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 SALAM Il n’y a pas de femmes dans la mafia… à cause de l’Omerta… de la loi du silence. Salam :mdr: C'est pas faux en plus :mdr: sauf pour moi, suis l'exception. :04: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 MAMA FRANCA ! Dis donc les gars, vos histoires de slips et de chlaghem on s'en fout, on parle des femmes là !!! :mad: :04: Oui..vous voulez ressembler à des "hommes"..et, je sais ou cela mènera...une "émancipation à l'occidentale"...YA HSRA...des "femmes" à la barbe et, la "gouaille"... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Oui..vous voulez ressembler à des "hommes".... ah non!! on ne manque pas d'ambition à ce point-là!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts