pmat 276 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 SALAM PHOTO FAIT PAR MES SOINS IL Y A A PEINE UN MOI sujet des enfumages des algeriens L'enfumage des algerien des 1845 par l’armée FRANÇAISE dans les grottes Algérienne Comme ici a DAHRA En présence du Guide et responsable historien et Fouilles Mr Mostepha et Si Mohamed LA VEILLE UNE PROJECTION DOCUMENTAIRE FILM FAIT PAR LES SOINS DE MONSIEUR MOSTEPHA ET AUJOURDHUI LA VISITE on y vien de partout ICI SI MOSTEPHA DONNANT DES EXPLICATION ET LE GUIDE VOILA IL MONTRE UNE PHOTOS DE FOUILLES Chemin a prendre pour descendre vers la GROTTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 Les groupes ou le groupe qui visitent le cite descendent en empruntant ce chemin fait a cet effet pour la visite ON APERCOIS ICI LA GROTTE DES ENFUMAGES LA VOICI CETTE FAMEUSE GROTTE l'eau y fait des ravages et , la pluie transporte tout et ca envahis la grotte et les sables remplissent son intérieur et la grotte la roche se désintègre de jours en jours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 Quand oi arrive en bas vers la grotte Par le temps la grotte s'est fragilisée LES GROUPES SE CROISENT SUR LE CHEMIN QUI MENE A LA GROTTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 EH OUI IL FAUT ÉLIMINER POUR MIEUX RÉGNER DONC ON ÉLIMINE PAR CES CHOSES ET COMME CA ON ÉCONOMISE DES BALLES ET DANS UNE GROTTE RIEN VUE RIEN ENTENDU Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 BarakAllahou fik Pmat, j'en ai les larmes aux yeux... Je n'avais jamais vu d'images sur ce drame, ça fait un choc parce-que là ça devient réel... Et je ne savais pas que des visites étaient organisées et que des stèles avaient été posées. El hamdouliLah, les Algériens se bougent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 BarakAllahou fik Pmat, j'en ai les larmes aux yeux... Je n'avais jamais vu d'images sur ce drame, ça fait un choc parce-que là ça devient réel... Et je ne savais pas que des visites étaient organisées et que des stèles avaient été posées. El hamdouliLah, les Algériens se bougent. Salam Leyla wa fik zada le mérite reviens à Me Mostefa et à Mohamed Ould Mammar. De Mostaganem. Et leur equipe sache que tu es arriver a deteindre sur moi , par tes sentiments et tes larmes c'est dans mes yeux qu'il y a des larmes Oh tu n'a pas tout vue je suis revenu avec plus de 3400 photos en 10 JOURS oui tout m'a interessé et au cites du 4 eme bureau ou la france faisait ses tortures BEAUCOUP DE GENS PLEURAIENT MOI J'ETAIT EN COLERE CAR JE CONNAISSAIS Et j'ai laissé a une personnalité qui m'avait dites qu'elle etait attaché aupres du president et la je lui est fait dire de dire au president en lui faisant promettre de le faire et elle me l'a assurer EN QUOI AU NOM DES ACCORDS D'EVIAN ON DOIT PARDONNER LA TORTURE QUE LES ALGERIENS ONT SUBIT Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Il en faut encore plus des témoignages de ce genre, c'est important pour nous tous de savoir ça. Merci. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2014 Author Partager Posted June 21, 2014 Il en faut encore plus des témoignages de ce genre, c'est important pour nous tous de savoir ça. Merci. Bonjour alcharq quand nous, nous sommes rencontrés moi et Mohamed Ould Mammar on s'est raconter la même chose Qu'on avaient tout deux écrit a la ministre de la culture pour lui demander de mettre en place des enregistrements de la memoire et tout les deux on fut pas écouté on s'est donner rendez vous pour le renouveler mais la Toumi à été enfin ejecter Ce que tu dis mon ami on est nombreux à le souhaiter et à le dire tout les jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts