Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 je n ss pas feuilleton mais celui là j'ai accroché :mdr: j'adore cmmt ils parlent :mdr: diiibaaa m fais penser à louva :mdr: [YOUTUBE]h5pNNNKJIsY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: - Hein...What? Elle est jeune et jolie au moins? :D :mdr::mdr::mdr: la voila :D [YOUTUBE]QhVCeN0BkaI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 je suis desolé Tayiba cette femme n'a rien de Louva :mad: louva elle est tres mignone elle ressemble à une gata :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 je suis desolé Tayiba cette femme n'a rien de Louva :mad: louva elle est tres mignone elle ressemble à une gata :rolleyes: c par rapport à son prénom diba en arabe c la louve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 envoyé par Tayiba c par rapport à son prénom diba en arabe c la louve non! diba c'est la femelle du DIB c'est la femmele du renard pour Louva si tu veux traduire c'est GHOULA:mdr::mdr::mdr: car le loup c'est el ghoul , la louva c'est el GHOULA:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 non! diba c'est la femelle du DIB c'est la femmele du renard pour Louva si tu veux traduire c'est GHOULA:mdr::mdr::mdr: car le loup c'est el ghoul , la louva c'est el GHOULA:crazy: le ghoul c l'ogre le renard c te3leb ou bien coyot dib c le loup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts