Guest OsiriaS Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Et ben dis donc, on ne peut pas dire que tu sois une optimiste et encore moins une humaniste... Qu'est-ce que tu fais de tous ces enfants soldats qu'on voit les armes à la main en Afrique ou en Asie ? Tu leur souhaites la mort aussi ? Tu crois que quand on les attrape on les condamne et on les enferme comme des monstres ou qu'on les prend en charge psychologiquement pour leur permettre de se reconstruire ? Ah mais ceux-là c'est pas pareil, ils sont loin, tu ne risques rien et surtout on ne risque pas de t'assimiler à eux, c'est ça ? Quelqu'un a parlé de "reflet dans le miroir", je crois qu'on ne peut pas mieux dire... Je crois que tu te mélange le pinceaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Oui je suis OK avec toi, si tu me lis un peu plus haut. :confused: Je crois que tu te mélange le pinceaux. Je crois que c'est plutôt toi qui t'es mélangé les pinceaux, vu que tu me donnes 2 réponses différentes pour le même post. :p Et je t'ai lue plus haut, rien de nouveau après le post que j'ai cité. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Ce sont eux qui nous veulent du mal lorsqu'ils reviennent et commettent des attentas, c'est la raison pour laquelle je préfère les voir mourir là ou ils vont. Ceux qui les recrutent devaient être condamnés à de longues peines de prison et isolés des autres détenus. Les pays qui favorisent leur entrainement et leur passage devraient être sanctionnés par un embargo. Autre chose, les Imams qui ont des discours haineux devraient eux aussi être expulsés dans leurs pays d'origine. Je suis Ok avec toi, si tu me lis un peu plus haut :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Je crois que c'est plutôt toi qui t'es mélangé les pinceaux, vu que tu me donnes 2 réponses différentes pour le même post. :p Et je t'ai lue plus haut, rien de nouveau après le post que j'ai cité. Désolée la première n'était pas destiné à toi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Désolée la première n'était pas destiné à toi. :confused: Ok, pas de souci. Explique-toi alors, en quoi je m'embrouille ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Question simple.....pourquoi y a aucune Algerienne qui est allée faire le Jihad chez les autres?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Question simple.....pourquoi y a aucune Algerienne qui est allée faire le Jihad chez les autres?:p Tu est sûr ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Ok, pas de souci. Explique-toi alors, en quoi je m'embrouille ? Tu mélange entre c'eux qui font la guerre pour libéré leurs pays et c'eux qui vont faire un sois disant djihad dans un pays autre que le leurs pour tuer des innocents dans leurs propre pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Tu mélange entre c'eux qui font la guerre pour libéré leurs pays et c'eux qui vont faire un sois disant djihad dans un pays autre que le leurs pour tuer des innocents dans leurs propre pays. Ca reste des enfants qui ont été embrigadés par des adultes, psychologiquement il n'y a pas de différence. Et puis, je réagissais à ce que tu disais : qu'une fois qu'on a les mains ensanglantées, le cerveau est détruit c'est fini. Ca c'est une grosse connerie s'agissant d'enfants. Peu importent le lieu ou les motivations, ils sont censés être soignés, pas tués comme tu le souhaites. Bref... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Ca reste des enfants qui ont été embrigadés par des adultes, psychologiquement il n'y a pas de différence. Et puis, je réagissais à ce que tu disais : qu'une fois qu'on a les mains ensanglantées, le cerveau est détruit c'est fini. Ca c'est une grosse connerie s'agissant d'enfants. Peu importent le lieu ou les motivations, ils sont censés être soignés, pas tués comme tu le souhaites. Bref... De toutes les manière ces jeunes ont subit un bourrage de cerveaux donc si on tue une fois on peux tuer plusieurs fois, ils reste persuader que c'est le mieux pour Allah. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Tu est sûr ? On en a vu aucune et ca doit pas etre le fruit du hasard:) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 je suis d'accord avec toi l'excuse de minorité ne doit jamais justifier l'impardonnable à 7 ans, n'importe quel individu fait la différence entre le bien et le mal sinon quoi? une bande de sauvages de 15 ans qui violent pendant 4 heures une gamine de 12....c'est pas grave? excusable? je suis pour la torture et la peine de mort c'est vrai que le cas des gamins embrigadés posent une problématique assez particulière...on ne peut pas leur demander l'impossible : ils ont été éduqués pour tuer. Mais ca n'a rien à voir avec la gamine vivant en France et qui part faire la prostituée en Syrie ou pire, tuer des gens....elle n'a pas été éduquée à faire la bombe humaine....elle avait donc le choix et elle a fait son choix C'est pas logique ce que tu dis, c'est pour la personne qui a eu cette éducation qu'il est trop tard, parce-que son mode de fonctionnement et ses repères culturels sont ceux-là au plus profond d'elle-même. Ce n'est pas ce qu'on appelle une personne embrigadée. Par contre une gamine qui a grandit normalement en Europe, avec une éducation normale dans une famille normale et qui se retrouve là-dedans parce-qu'elle est faible et influençable et qu'elle a croisé les mauvaises personnes, celle-là est une embrigadée et une victime oui, quoi qu'on en pense. Je ne dis pas que ça excuse quoi que ce soit, je m'insurge juste contre ceux qui souhaitent leur mort. Ce sont des gamines quand même, vous ne faîtes donc aucune distinction ?! Elles sont mineures et c'est la famille et la société qui en sont responsables. Et puis, ils sont français, faut pas l'oublier. Même si ça ne fait pas plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 On en a vu aucune et ca doit pas etre le fruit du hasard:) Comment tu expliquerais ça ? Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Elles se font entourlouper sur des "sites de recrutement"..ces "sites" sont instrumentalisés par la NSA alliée de la CIA...le "tout" à leur "propre insu" bien entendu..sinon, le "marché de dupes" ne fonctionnerait pas !..(Afin , d'instaurer un "nouvel ordre mondial"...de "pseudos révolutions non spontanées".....le malin "sévit" sur les réseaux sociaux et, tisse sa toile... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Elles se font entourlouper sur des "sites de recrutement"..ces "sites" sont instrumentalisés par la NSA alliée de la CIA...le "tout" à leur "propre insu" bien entendu..sinon, le "marché de dupes" ne fonctionnerait pas !..(Afin , d'instaurer un "nouvel ordre mondial"...de "pseudos révolutions non spontanées".....le malin "sévit" sur les réseaux sociaux et, tisse sa toile... oui djallal ........continue de planer ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 ASINUS... oui djallal ........continue de planer ! C'est pas moi qui plane..ASPERA NON TERRENT ! * Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Pauvre gamine... Elle doit tomber des nues en ce moment... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 tu veux dire qu'elle doit du haut de ses 14 ans (un bébé) comprendre que ce qu'ils attendent d'elle, c'est de faire office de repos du guerrier....à 14 ans....:confused: Exact. À 14 ans c'est une tragédie pour elle. Elle est à sa manière de la chair à canon tout ça maquillé sous l'attrait d'un pseudo paradis. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ===============MODERATION=============== Insultes ======================================== Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Mais je le fait pas ! mon cerveau me suffit de penser, sans que la religion m'y oblige. je veux juste comprendre le pourquoi de l'utilisation du terme "malheureusement" est-ce pour se sentir soulager? pour dire d'être meilleur, plus civilisée plus évoluée? ca désigne quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 je veux juste comprendre le pourquoi de l'utilisation du terme "malheureusement" est-ce pour se sentir soulager? pour dire d'être meilleur, plus civilisée plus évoluée? ca désigne quoi exactement? Parce que je ne souhaite la mort à personne, mais si c'est pour des personnes qui ont donné la mort à des innocents avec préméditation, alors ils méritent la mort parce qu'ils deviennent dangereux pour les autres ça va là ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 En France, il y a une n° de tél pour dénoncer le recrutement djihadiste. Il ne faut pas hésiter à l'utiliser. Il suffit aussi d'envoyer une lettre à la gendarmerie pour signaler tout acte suspect. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 calmos les injures je te signale si mon enfant viole....je le tue moi même C'est ce qu'on dit avant d'être mère soi-même... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 calmos les injures je te signale si mon enfant viole....je le tue moi même y a aucunes injures ce que tu dois signaler c'est ton appel a tuer et torturer des enfants, wellah tu dois te soigner Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 C'est ce qu'on dit avant d'être mère soi-même... des mères qui tuent leur progénitures pour x ou y raisons ça existe aussi mais en général c'est lier a des maladies qui touchent le mental Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts