Guest leyla75 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 approuver un point de vue,ce qu'a fait Osiria,ne signifie pas qu'on ne réfléchit pas ou qu'on "délègue" son cerveau Faut pas sortir les choses de leur contexte, relis notre échange, tu comprendras mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley C'est ça, use de ton charme à défaut d'autre chose. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 [/color][/i][/b] A cette réponse ? A ton avis ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 C'est ça, use de ton charme à défaut d'autre chose. ;) ne te méprends pas,Osi c'est ma coupine Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 le plus grand importateur de boisons alcoolisées est un Islamiste Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 le plus grand importateur de boisons alcoolisées est un Islamiste et un des plus grands producteurs de bière est Mehri, un proche de hamas me semble-t-il... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Je n'ai pas de compatriote à l'étranger..tu est bien loin du compte en somme..l'envie c'est "obligé", c'est comme la "jalousie" de Nimos ou Anominus..avoir "envie" et, le "faire"..c'est 2 choses différentes ya oukhti !...il faut détourner le regard..mais, t'es sure de faire le Ramadan ???!..à moins que c'est ton "insouciance" ??? * Non Envie n'est pas obligé Ton jeun s'il est vraiment vrais rien ne peu te détourner ya khou. :D Dit-moi c'est toi Djalal ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 C'est ça, use de ton charme à défaut d'autre chose. ;) Mon charme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 OZIRIS Non Envie n'est pas obligé Ton jeun s'il est vraiment vrais rien ne peu te détourner ya khou. :D Dit-moi c'est toi Djalal ??? Envie pas obligée? MAIS, on est des "êtres envieux" ça va comme ça?!..non! moi c'est "GWANI"... Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Il faut combattre toutes ces idéologies islamistes importées d'Arabie et rehausser nos vraies valeurs musulmanes ! Exact, les vraies valeurs de l'islam c'est produire, consommer et éventuellement exporter les boissons alcoolisées selon l'islam moderne importé des pays qui légalisent le mariage entre personnes de même sexe. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Exact, les vraies valeurs de l'islam c'est produire, consommer et éventuellement exporter les boissons alcoolisées selon l'islam moderne importé des pays qui légalisent le mariage entre personnes de même sexe. Nous n'avons pas de l'Islam de l'Arabie Séoudite et ce salafisme n'empêche pas les graves déviances pratiquées par les gardiens des lieux saints ! C'est avec ce salafisme que tu veux empêcher l'alcool et la prostitution !! Arrêtez vos conneries ! [YOUTUBE]bziss2lgXmo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts