Jump to content

algérie - corée du sud

Recommended Posts

comme je le pensais victoire 2/1 de la belgique (ou 1/1) faut être réaliste les amis !

certains prévoyaient 3/0 ou 4/0 pour nous contre les belges lol

maintenant place a la corée ! ca va être très dure mais je crois qu'on va gagner 2/0 ou 2/1. et un match nul face aux russes et on sera au second tour...

et vous ? que pensez vous de corée du sud algerie ? croyez vous a l'exploit de passer le second tour ?

les joueurs vont se libérer et nous sortir un très grand match dimanche,même si un nul ne sera pas une si mauvaise affaire.... a suivre

ps:je veux djabou et brahimi titulaires !! on doit jouer notre jeu !

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu mets djabou , y aura jackie shan du cotée coreen ! il faut qu'il se defonce si ils veulent gagner et il faut les empecher d'aller en boite samedi soir ! on peut pas courrir derriere les bresiliennes et derriere le ballon le lendemain ... il faut devenir comme les chiliens ,sinon retour maison .

Les coréens qui ont fait une entrée mièvre dans ce mondial, vont tout faire contre l'Algérie car, ils pensent, à raison, que c'est le seul match qui leur reste pour espérer une qualification. Ils doivent considérer que l'Algérie est le ventre moue de ce groupe et qu'il va falloir se défoncer pour améliorer le goal-average.

Moi j'avais déjà pronostiqué 1-0 en faveur de l'Algérie; mais au vu de la prestation du match face à la Belgique, je mettrais un nul 0-0 oubien 1-1 !

Comment feront ils ? ils vont se laisser battre par les russes ? je ne pense pas qu'ils vont prendre un risque ...

au contraire ils voudront éviter l'allemagne donc il se donneront a fond contre les russes et coréens pour terminer 1 er.

c'est le nul entre corée et russie qui va nous qualifier.

ca me rappellera le match algerie angola 0/0 match défensif ,beaucoup ont critiqué puis le match d'après l'algerie sort la cote d'ivoire par 3/2.

rv dimanche vahid et nos joueurs seront des héros...

comme je le pensais victoire 2/1 de la belgique (ou 1/1) faut être réaliste les amis !

certains prévoyaient 3/0 ou 4/0 pour nous contre les belges lol

maintenant place a la corée ! ca va être très dure mais je crois qu'on va gagner 2/0 ou 2/1. et un match nul face aux russes et on sera au second tour...

et vous ? que pensez vous de corée du sud algerie ? croyez vous a l'exploit de passer le second tour ?

les joueurs vont se libérer et nous sortir un très grand match dimanche,même si un nul ne sera pas une si mauvaise affaire.... a suivre

ps:je veux djabou et brahimi titulaires !! on doit jouer notre jeu !

si l'équipe national a ouvert le jeu ..face a la belgique ..ils partiront avec 5 but au compteur ..je pense que face a la Corée on devrait faire le jeu se qu'il signifié logiquement une large défaite ..la corée n'est pas une équipe modeste comme vous le croyez resulat final 3-1 pour le samsung :cool:

voUS êtes pessimistes les gars ! si on compare les 2 équipes il n'y a pas photo. l'algérie a dux joueurs évoluant dans de grands clubs (inter,naples,porto) alors que les coréens jouent chez eux ou dans de petits clubs.

ils sont petits mais vifs ,je pense qu'il faudra les presser a fond sur les 20 premières minutes. je pense que c'est ce qu'on va faire marquer au début et jouer en contre.puis score de 2/0 ou 2/1 pour nous.

cela va se jouer au mental a 80% l'équipe qui voudra le plus la victoire gagnera .

regardez le ghana actuellement ils jouent mieux que les allemands,ils ont plus envie malgré que les deutchs sont plus forts .

l'algérie n'a pas le droit de décevoir cette fois ci.un nul serait bon aussi car si on bat les buveurs de vodka

...........pense que tout peut arriver ce soir même si ça ne sent pas trop l'éventuel exploit si on se fie à ce que racontent les torchons appelés par "Echourouk" et "El Heddaf" qui parlent de 6 à 7 changements sur les 11 rentrants face à la Belgique .

Espérons que le coach ne soit pas si influençable (il ne semble pas l'être) pour tout chambouler alors que l'équipe n'a pas été si mauvaise que ça (contrairement à ce que certains incultes et ignares affirment) face aux diables rouges .