nordinateur 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 comme je le pensais victoire 2/1 de la belgique (ou 1/1) faut être réaliste les amis ! certains prévoyaient 3/0 ou 4/0 pour nous contre les belges lol maintenant place a la corée ! ca va être très dure mais je crois qu'on va gagner 2/0 ou 2/1. et un match nul face aux russes et on sera au second tour... et vous ? que pensez vous de corée du sud algerie ? croyez vous a l'exploit de passer le second tour ? les joueurs vont se libérer et nous sortir un très grand match dimanche,même si un nul ne sera pas une si mauvaise affaire.... a suivre ps:je veux djabou et brahimi titulaires !! on doit jouer notre jeu ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 tu mets djabou , y aura jackie shan du cotée coreen ! il faut qu'il se defonce si ils veulent gagner et il faut les empecher d'aller en boite samedi soir ! on peut pas courrir derriere les bresiliennes et derriere le ballon le lendemain ... il faut devenir comme les chiliens ,sinon retour maison . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Les coréens qui ont fait une entrée mièvre dans ce mondial, vont tout faire contre l'Algérie car, ils pensent, à raison, que c'est le seul match qui leur reste pour espérer une qualification. Ils doivent considérer que l'Algérie est le ventre moue de ce groupe et qu'il va falloir se défoncer pour améliorer le goal-average. Moi j'avais déjà pronostiqué 1-0 en faveur de l'Algérie; mais au vu de la prestation du match face à la Belgique, je mettrais un nul 0-0 oubien 1-1 ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 segalas je pense pas qu'ils sortent en boite vahid veille mais la préparation va commencer a payer.on verra une algerie completement différente vous allez voir.....beaucoup vont retourner leur veste et faire de vahid un saint Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 bourourou si on fait nul puis on bat la russie et ca passe car les belges voudront éviter les allemands Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 bourourou si on fait nul puis on bat la russie et ca passe car les belges voudront éviter les allemands Comment feront ils ? ils vont se laisser battre par les russes ? je ne pense pas qu'ils vont prendre un risque ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 3-0 victoire des Coréens . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Moi je vois la belgique et la russie au 2 eme tour Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted June 21, 2014 Author Partager Posted June 21, 2014 Comment feront ils ? ils vont se laisser battre par les russes ? je ne pense pas qu'ils vont prendre un risque ... au contraire ils voudront éviter l'allemagne donc il se donneront a fond contre les russes et coréens pour terminer 1 er. c'est le nul entre corée et russie qui va nous qualifier. ca me rappellera le match algerie angola 0/0 match défensif ,beaucoup ont critiqué puis le match d'après l'algerie sort la cote d'ivoire par 3/2. rv dimanche vahid et nos joueurs seront des héros... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Moi je vois la belgique et la russie au 2 eme tour Moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Et voilà, les crampes d'estomac me reprennent... Et vous lire ne m'a pas remonté le moral... Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 comme je le pensais victoire 2/1 de la belgique (ou 1/1) faut être réaliste les amis ! certains prévoyaient 3/0 ou 4/0 pour nous contre les belges lol maintenant place a la corée ! ca va être très dure mais je crois qu'on va gagner 2/0 ou 2/1. et un match nul face aux russes et on sera au second tour... et vous ? que pensez vous de corée du sud algerie ? croyez vous a l'exploit de passer le second tour ? les joueurs vont se libérer et nous sortir un très grand match dimanche,même si un nul ne sera pas une si mauvaise affaire.... a suivre ps:je veux djabou et brahimi titulaires !! on doit jouer notre jeu ! si l'équipe national a ouvert le jeu ..face a la belgique ..ils partiront avec 5 but au compteur ..je pense que face a la Corée on devrait faire le jeu se qu'il signifié logiquement une large défaite ..la corée n'est pas une équipe modeste comme vous le croyez resulat final 3-1 pour le samsung :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 S´ils perdent de beaucoup cette fois ci....ghir ils les jettent dans Oued Ouchayeh:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 ces coréens me font peur quand même:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 ces coréens me font peur quand même:confused: C´est pas important ntya layekhewfou fik ou non...el mouhim maykhwfouch l´équipe Nationale:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Il faut avoir un peu peur pour gagner, ne pas sous estimer son adversaire:confused: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted June 21, 2014 Author Partager Posted June 21, 2014 voUS êtes pessimistes les gars ! si on compare les 2 équipes il n'y a pas photo. l'algérie a dux joueurs évoluant dans de grands clubs (inter,naples,porto) alors que les coréens jouent chez eux ou dans de petits clubs. ils sont petits mais vifs ,je pense qu'il faudra les presser a fond sur les 20 premières minutes. je pense que c'est ce qu'on va faire marquer au début et jouer en contre.puis score de 2/0 ou 2/1 pour nous. cela va se jouer au mental a 80% l'équipe qui voudra le plus la victoire gagnera . regardez le ghana actuellement ils jouent mieux que les allemands,ils ont plus envie malgré que les deutchs sont plus forts . l'algérie n'a pas le droit de décevoir cette fois ci.un nul serait bon aussi car si on bat les buveurs de vodka Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted June 21, 2014 Author Partager Posted June 21, 2014 bah voila 2/1 pour le ghana....... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ...........pense que tout peut arriver ce soir même si ça ne sent pas trop l'éventuel exploit si on se fie à ce que racontent les torchons appelés par "Echourouk" et "El Heddaf" qui parlent de 6 à 7 changements sur les 11 rentrants face à la Belgique . Espérons que le coach ne soit pas si influençable (il ne semble pas l'être) pour tout chambouler alors que l'équipe n'a pas été si mauvaise que ça (contrairement à ce que certains incultes et ignares affirment) face aux diables rouges . Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ...... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Avec toutes les prières possibles, la déception sera toujours de notre coté l'Algérie va perdre 2 a 0. on est habituer Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 non inshallah on va gagner Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 non inshallah on va gagner vous penser que les coréen ne disent pas inchallah aussi. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Hallilo attaaaaaque [YOUTUBE]XTdE1Yr_l9I[/YOUTUBE] :D:D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Pas de match pour moi, TF1 ne le passe pas, il semblerait que ça ne les intéresses pas alors qu'il y a 5.000.000 d'algériens en France! Une bande de C.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts