Samir16 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a estimé vendredi que la présence annoncée de soldats algériens lors des cérémonies du 14 juillet sur les Champs-Elysées à Paris n'avait rien de "choquant", en réponse à des protestations du Front national (extrême droite). M. Fabius, à qui l'on demandait sur RMC/BFMTV s'il y aurait bien trois soldats algériens lors des cérémonies, a répondu : "Dans mon information oui. D'ailleurs, je ne vois pas du tout ce que ça aurait de choquant, puisque c'est la commémoration de tous les sacrifices qui ont été faits, et évidemment qu'il y avait des Algériens". Un collectif baptisé "Non au défilé des troupes algériennes le 14 juillet 2014", avec des responsables du Front national, s'est constitué ces derniers jours pour protester contre cette présence. A l'occasion du centenaire de la Première Guerre mondiale, des représentants de 80 pays ayant participé au conflit ont en fait été invités aux cérémonies du 14 juillet. Et selon le ministère de la Défense, l'Algérie a confirmé sa présence. "C'est un grand rassemblement, il y a 80 pays, et donc c'est normal que tous ceux qui ont souffert puissent être présents", a souligné Laurent Fabius. Les représentants de ces 80 pays doivent participer avec un porte-drapeau et deux soldats à l'animation initiale, qui précède le défilé militaire. Pour l'animation finale, ce sont 80 jeunes de ces mêmes nations qui seront présents. Source Ennahar Online Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 C'était pas des "algériens" mais, des "zouaves"...car,l'Algérie "indépendante" n'existait pas à l'époque coloniale !* Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Comme on dit...l'ancien prisonnier reconnait ces "pères"...la France à t 'elle payée tout ces "crimes" pour que nous participions à ce défilé "militaire" auquel la France tient ???! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Comme on dit...l'ancien prisonnier reconnait ces "pères"...la France à t 'elle payée tout ces "crimes" pour que nous participions à ce défilé "militaire" auquel la France tient ???! est-ce que parmi ces DAF certains avaient déjà participé a des défilés militaires au temps de l'occupation françaises? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 moi je suis fier que l'ANP defile sur les champs elysée .....quelque part et symboliquement ....elle marque definitivement sa victoire ..et c'est sans doute cela qui fait mal a l'extreme droite nostalgique ......et ca cela fait doublement plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 le jour ou ils reconnaîtront le génocide qu'ils ont perpétré au pays et demanderont pardon, d'ici la tu peux être fier des DAF, de toute les manières ils dirigent les pays en maitre absolu depuis le putsch contre la souveraineté populaire en 92 Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 le jour ou ils reconnaîtront le génocide qu'ils ont perpétré au pays et demanderont pardon, d'ici la tu peux être fier des DAF, de toute les manières ils dirigent les pays en maitre absolu depuis le putsch contre la souveraineté populaire en 92 par rapport au etrangers et aux ennemis de la nation je defendrai toujours l'ANP ... wenta dez ma'ahoum ! hassab l'algerie batata ...bach nkhaliwha lachwada ? noum a'ala rouhek ! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Après quelques nuits de bon repos , voilà Fabius qui rejoue au porte-parole du gouvernement algérien. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 A coté de la plaque ! moi je suis fier que l'ANP defile sur les champs elysée .....quelque part et symboliquement ....elle marque definitivement sa victoire ..et c'est sans doute cela qui fait mal a l'extreme droite nostalgique ......et ca cela fait doublement plaisir ! Vous n'avez rien compris! en défilant au champs Elysées !...c'est pour rappeler notre "place de zouaves" les armées "autochtones" et, supplétives de la l'Algérie française !!! j'en ai "honte"!..et, cela va renforcer l' extrême droite (FN) dédiabolisée par les "gauchistes" et, leur mentor (mite errante !)*** Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Vous n'avez rien compris! en défilant au champs Elysées !...c'est pour rappeler notre "place de zouaves" les armées "autochtones" et, supplétives de la l'Algérie française !!! j'en ai "honte"!..et, cela va renforcer l' extrême droite (FN) dédiabolisée par les "gauchistes" et, leur mentor (mite errante !)*** toi cela va te rappeller les zouaves .....moi tout ce que je verrais ( si je regarde ca ) ..c'est des soldats algeriens d'aujourdhui defilant sur les champs elysées ..... le reste n''interesse que les francais ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 toi cela va te rappeller les zouaves .....moi tout ce que je verrais ( si je regarde ca ) ..c'est des soldats algeriens d'aujourdhui defilant sur les champs elysées ..... le reste n''interesse que les francais ! Comme Waykiki et Debdouba:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Comme Waykiki et Debdouba:mdr::mdr: n'ta fort fi demi volée .....tal9efha fe sma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 n'ta tal9efha fe sma :mdr: Noghmal paghcekou Max selon Debdouba c´est un egyptien qui paghle kabyle á Londghes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Champs déshonneur.. toi cela va te rappeller les zouaves .....moi tout ce que je verrais ( si je regarde ca ) ..c'est des soldats algeriens d'aujourdhui defilant sur les champs elysées ..... le reste n''interesse que les francais ! La France n'a pas reconnu encore les "génocides" à Sétif,Kherrata, Guelma...il existe encore des "mines" sur lesquelles ont peut tomber qui peuvent vous amputer à tout jamais ou vous envoyez directement dans l'autre monde...sans parler des "viols",exécutions sommaires et, tortures..au nom de cette France que vous "adulée"...au nom de leur mémoire à jamais "bafouée" par cette mascarade guerrière...instaurée dès, le 14 juillet 1880 afin, de redonner confiance aux "armées" après, de multiples défaites... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 La France n'a pas reconnu encore les "génocides" à Sétif,Kherrata, Guelma...il existe encore des "mines" sur lesquelles ont peut tomber qui peuvent vous amputer à tout jamais ou vous envoyez directement dans l'autre monde...sans parler des "viols",exécutions sommaires et, tortures..au nom de cette France que vous "adulée"...au nom de leur mémoire à jamais "bafouée" par cette mascarade guerrière...instaurée dès, le 14 juillet 1880 afin, de redonner confiance aux "armées" après, de multiples défaites... Ce n'est pas avec le niveau intellectuels de petites gens comme toi que l'Algérie va amener la France à livrer ses criminels au tribunal pénal international ! Arrêtez de croire que vous êtes les dépositaires de la conscience en Algérie car vous n'êtes rien du tout ! Parle pour toi, cela suffit amplement ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Colles aux basques ! Ce n'est pas avec le niveau intellectuels de petites gens comme toi que l'Algérie va amener la France à livrer ses criminels au tribunal pénal international ! Arrêtez de croire que vous êtes les dépositaires de la conscience en Algérie car vous n'êtes rien du tout ! Parle pour toi, cela suffit amplement ! CKOUNE RAK N'TA ?!..YA HSRA..après, anonyminus..maintenant c'est toi?..je suis dépositaire de "rien" du tout! j'assiste au naufrage du navire..tout bonnement..CHAAL FI AMREK ?!* Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 CKOUNE RAK N'TA ?!..YA HSRA....CHAAL FI AMREK ?!* Bon commence déja par apprendre á parler Algeriens et on verra ensuite si tu mérites réponses á tes inepties....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ROH TALAAB ! Bon commence déja par apprendre á parler Algeriens et on verra ensuite si tu mérites réponses á tes inepties....:mdr::mdr::mdr: Allez va jouer..youmek! sait que tu joue avec l'internet ?! WIN TSKOUN NJIK THEMA NAATLIK L'JAZAIR !!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Allez va jouer..youmek! sait que tu joue avec l'internet ?! WIN TSKOUN NJIK THEMA NAATLIK L'JAZAIR !!!! :mdr::mdr::mdr: En plus, il insiste á faire comme s´il parlait Algerien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Rebelote.. Ce n'est pas avec le niveau intellectuels de petites gens comme toi que l'Algérie va amener la France à livrer ses criminels au tribunal pénal international ! Arrêtez de croire que vous êtes les dépositaires de la conscience en Algérie car vous n'êtes rien du tout ! Parle pour toi, cela suffit amplement ! Je me suis jamais "pris" pour un "intello m'a tu vu"...mais, bon "ça" tu n'en sait rien!..et, tes "soi disant" intellectuels algériens..ou se cachent- ils pour faire renaitre le pays dans la "dignité" et, l'harmonie de tout un chacun???...ils "sifflent" des bouteilles au bar du coin ???..ils veulent défiler comme des "pingouins" sur les Champs déshonneur de leur "pères de France" faisant "fi" des "souffrances endurées,viols,tortures,expéditions punitives génocidaires...Ah! il est beau ton "tribunal international" ??? ! ya hsra...CHKOUN RAK? ANA NAARF CHKOUN RANI...FEHMT YA WOULD L'BLED??? ********************** Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ça sera ramadan, donc ça sera petits fours et champagne pour l'iftar :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 SAHBI ! par rapport au etrangers et aux ennemis de la nation je defendrai toujours l'ANP ... wenta dez ma'ahoum ! hassab l'algerie batata ...bach nkhaliwha lachwada ? noum a'ala rouhek ! Sahbi! les plus a craindre sont les ennemies de l'intérieur..ceux qui dilapide les "acquis historiques et, traditionnels" d'après guerre..CEUX QUI DIFFAME la "parole" d'autrui..TU A FAIT TES ARMES ,TU DEVRAIT SAVOIR...ou dans mes paroles je parle "obscurantiste" ?!.. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 par rapport au etrangers et aux ennemis de la nation je defendrai toujours l'ANP ... wenta dez ma'ahoum ! hassab l'algerie batata ...bach nkhaliwha lachwada ? noum a'ala rouhek ! contre le choix souverains du peuple algérien tu peux défendre qui bon te semble, ce n'est pas de ma faute qu'ils soient des DAF au fait je ne reproche pas au hizb franca de traiter les algériens de chouwadas ou de le qualifier d'ignares et d'incultes, ni même d'êtres les chouakers du pays ou tout les privilèges octroyer "a la fin l’Algérie n'a que 52 ans d’existence et normal que le hizb de l'ex occupant soit le plus puissant malgré sa négligeable représentation su sein de la société" l'unique chose que je combat contre vous c'est votre dictature de laïques éradicateurs j'aime voir les gens sortir de leur qchour t'aurais pas de réponse a la question, si certains DAF avaient déjà défilés pour leur mama entre 54-62? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a estimé vendredi que la présence annoncée de soldats algériens lors des cérémonies du 14 juillet sur les Champs-Elysées à Paris n'avait rien de "choquant", en réponse à des protestations du Front national (extrême droite). M. Fabius, à qui l'on demandait sur RMC/BFMTV s'il y aurait bien trois soldats algériens lors des cérémonies, a répondu : "Dans mon information oui. D'ailleurs, je ne vois pas du tout ce que ça aurait de choquant, puisque c'est la commémoration de tous les sacrifices qui ont été faits, et évidemment qu'il y avait des Algériens". Un collectif baptisé "Non au défilé des troupes algériennes le 14 juillet 2014", avec des responsables du Front national, s'est constitué ces derniers jours pour protester contre cette présence. A l'occasion du centenaire de la Première Guerre mondiale, des représentants de 80 pays ayant participé au conflit ont en fait été invités aux cérémonies du 14 juillet. Et selon le ministère de la Défense, l'Algérie a confirmé sa présence. "C'est un grand rassemblement, il y a 80 pays, et donc c'est normal que tous ceux qui ont souffert puissent être présents", a souligné Laurent Fabius. Les représentants de ces 80 pays doivent participer avec un porte-drapeau et deux soldats à l'animation initiale, qui précède le défilé militaire. Pour l'animation finale, ce sont 80 jeunes de ces mêmes nations qui seront présents. Source Ennahar Online Des Algériens qui défileront sur les champs il y en aura mais ce sera pour le foot :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Vive l'Algérie Française.. Notre temps d'indépendance a été court. Le 14 juillet 2014 date à laquelle nous nous sommes trahis et pendant le Ramadan, voilà une double mort. L'humiliation ne s'arrêtera jamais, merci les hraks. Je savais que l'Algérie n'avait plus d'hommes. J'ai vraiment honte et bravo à la France et aux Français hum likoum. Edit : je me suis renseignée.. En fait chaque année la France invite un pays qui a été son alliée pendant la seconde guerre, l'an dernier c'était le Maroc et l'an d'avant c'était les états unis. Je trouve que dans cas, ça change tout malgré que les Algériens n'avaient pas vraiment le choix, puisque indexés par la France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts