zèphyr 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ya bcp de fin de film surprenante,inattendu... quellle fin de film qui vous a le plus touchè, vous a le plus marquè? moi j'ai bcp aimer la fin de ''the sixth sens''. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ya bcp de fin de film surprenante,inattendu... quellle fin de film qui vous a le plus touchè, vous a le plus marquè? moi j'ai bcp aimer la fin de ''the sixth sens''. WICKER PARK Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Pourquoi tu utilise des gros caractères rouges ? Il y'a des toreros dans le coin ? :D La fin de Usual Suspects est belle, ou celle de Lost Highway. ha oui j'ai trop aimé!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ya bcp de fin de film surprenante,inattendu... quellle fin de film qui vous a le plus touchè, vous a le plus marquè? moi j'ai bcp aimer la fin de ''the sixth sens''. La fin de "Cautch me if u can" est aussi belle ke vous le croyez PS : c une vraie histoire:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 La fin de "Cautch me if u can" est aussi belle ke vous le croyez PS : c une vraie histoire:D Zazou c pas " catch me if u can" frappe moi c tu peut, jolie film. SAW "I" THE END Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Zazou c pas " catch me if u can" frappe moi c tu peut, jolie film. Ben moi j l'ai vu en anglais et c "cautch me if u can":04::D Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 la réalité dépasse la fiction lol Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 j'ai aimé celle de gladiator quand sa klamss c bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Pourquoi tu utilise des gros caractères rouges ? Il y'a des toreros dans le coin ? :D La fin de Usual Suspects est belle, ou celle de Lost Highway. la fin de wicke park est belle :p même celle de perle harbor ( ben affleck-kate beckinsale) :crazy: et bcp de film ont des ends chabine ;) Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 l'homme sans visage Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 6 ème sens, Braveheart, Fight club, American history X, The ring Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 la fin d'un vieux film de FRANCK CAPRA (qu'il ne faut pas confondre avec celui de begnigni). Il s'appelle:QUE LA VIE EST BELLE et je vous conseille vraiment de regarder Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 la fin d'un vieux film de FRANCK CAPRA (qu'il ne faut pas confondre avec celui de begnigni). Il s'appelle:QUE LA VIE EST BELLE et je vous conseille vraiment de regarder Oui je l'ai vu . C'est un film comme je les aimes je pourrais regarder ces film là en noir et blanc sans jamais être déçu. Je l'ai vu il ya 2 ans dèjà ,et j'ai vraiment apprécié ,il ya la Corde de A.Hitchcock, que j'ai vraiment adoré j'ai envie de le revoir...... Et moi aussi je le conseille ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 ben dernièrement g vu no country for old man , la fin été cool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts