Jump to content

Recommended Posts

bonsoir , svp j'ai une question j'ai depose ma demande de visa aujourd'hui auprés de tls france alger mais je viens de realizer que pour ce qui concerne assurance voyage j'ai fait qu'une copie du recto de l'assurance j'ai oublié le verso , est ce que ça posera problem ? et aussi j'ai pas mentionné le numéro de l'hotel sur le formulaire , mais il est inscrit sur la confirmation de reservation d'hôtel MERCI de me lire jspr recevoir un réponse.

Guest OsiriaS
bonsoir , svp j'ai une question j'ai depose ma demande de visa aujourd'hui auprés de tls france alger mais je viens de realizer que pour ce qui concerne assurance voyage j'ai fait qu'une copie du recto de l'assurance j'ai oublié le verso , est ce que ça posera problem ? et aussi j'ai pas mentionné le numéro de l'hotel sur le formulaire , mais il est inscrit sur la confirmation de reservation d'hôtel MERCI de me lire jspr recevoir un réponse.

C'est quoi " tls " ???????????

Tout dossier incomplet est en principe rejeté..il ne fallait pas se précipité tu avais tout le temps pour le préparer dans lordre selon la classification ..

Tu peux toujours voir avec le directeur de Tls contact si il ya un reglement chez eux qui leur permet d'envoyer des documents oublie..

..

C'est quoi " tls " ???????????

Yhay alik ya geneve:mad::mad: Kifah tu veux etgh la fiancée de Batman sans savoir ce que c´est TLS?

Ps: Hambouk dis á ton khtibek de mettre son slip lá oú il faut....pas vers l´exterieur:mad:

Guest OsiriaS
Yhay alik ya geneve:mad::mad: Kifah tu veux etgh la fiancée de Batman sans savoir ce que c´est TLS?

Ps: Hambouk dis á ton khtibek de mettre son slip lá oú il faut....pas vers l´exterieur:mad:

Il t'a montré sa photo ???? :( hadi madjouzch :mad::mad:

Ils vont te renvoyer ton dossier incomplet

C'est malheureux cette nonchalence et ce laisser aller et surtout cette legereté qui perdure meme chez nos jeunes..toujours ce'mot ma3liche et puis aprés

Ce qu'elle ignore un dossier bien préparer fait plaisir a l'examinateur..au lieu de passer 1mn avec un bon dossier il va passer 20 mn avec un dossier tordu..du coup il va s'ernerver et il commence a balancer les dossier dans la poubele..et ensuite on reproche au consulat de refuser d'accorder au algerien les visas..

Les europeens sont intransigeant dans l'ordre car l'ordre cré la facilté de la vie..tu te sent bien..tu vie bien..

Guest OsiriaS
C'est malheureux cette nonchalence et ce laisser aller et surtout cette legereté qui perdure meme chez nos jeunes..toujours ce'mot ma3liche et puis aprés

Ce qu'elle ignore un dossier bien préparer fait plaisir a l'examinateur..au lieu de passer 1mn avec un bon dossier il va passer 20 mn avec un dossier tordu..du coup il va s'ernerver et il commence a balancer les dossier dans la poubele..et ensuite on reproche au consulat de refuser d'accorder au algerien les visas..

Les europeens sont intransigeant dans l'ordre car l'ordre cré la facilté de la vie..tu te sent bien..tu vie bien..[/QUOTE]

C'est exact :showoff:

France ou Algérie c'est pareil, si il manque un papier c'est renvoyé c'est la même partout

En algerie ce n'est pas pareil on s'adapte au ma3lich

Dans toutes las administration tu n'entend que ma3lich

Il a oublié une piece?

Ma3lich

La photocopie est illisible?

Ma3lich

Le type n'a pas de diplome dans la spécialité?

Ma3lich fawate 3liya el khla

Il ne s'est pas présenté.?

Ajourné la seance

Au lieu de faire passer ce nonchalent en commission disiplinaire

Il ajourne la seance , au lieu d'imposer la reglementation ils changent la constitution

• 2 weeks later...