Couscous Nomade 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 ^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 minouche et couscous vous êtes ridicules :D akabrou chouiya :mad: Je me met au niveau de mes interlocuteurs. C mon gros défaut :D wenti wech raki tesennay bach tetzewdji ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 minouche je veux avoir les mêmes fonctions que toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 minouche et couscous vous êtes ridicules :D akabrou chouiya :mad: qui aime bien châtie bien ... tu connais pas l'adage? .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 minouche et couscous vous êtes ridicules :D akabrou chouiya :mad: Adminouche prend internet très au sérieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 minouche je veux avoir les mêmes fonctions que toi :mad: Il fallait être bon à l'école :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Je me met au niveau de mes interlocuteurs. C mon gros défaut :D wenti wech raki tesennay bach tetzewdji ?!! :D khlassou rdjal kayen ghir el *** :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Adminouche prend internet très au sérieux ! :D C'est quand même toi qui en fais ta life, H24 connecté :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 khlassou rdjal kayen ghir el *** :D el *** ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 qui aime bien châtie bien ... tu connais pas l'adage? .... :04: je connais celui qui dit que les hommes sont d'eternels gamins :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 el *** ? :D je m'auto censure c'est bien non ? :o Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Anominus ! Oui le trou avec la CIA et les Marsiens qu´il heberge dans sa couzina paghisienne.... Imagine le en short carreaux...bleu et jaune, en mangeant une pizza réchauffées en découvrant l´Algerie sur Google Maps....:mdr::mdr: Ah non! c'est "toi" qui te contredit et, qui parle de "martiens" comme de nouveaux dieux"....c'est pas "grave"...tu doit être "jeune"...dhreri ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 - El khra? non ça colle pas! (Ok! Bousculez pas Je sors) c'est pas bien de parlez comme ça jeune fille :mad: c'est beaucoup plus méchant :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 - C'est bizarre que ce mot, fasse tant d'effets ici :mdr:. La prochaine fois, je dirais "meghde :05:" à la Nimos suivi du smiley, c'est plus papicha. :mdr:voila t'as tout compris, étant féminine tu peux tout te permettre même leur faire avaler de la meghde :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 C'est quand même toi qui en fais ta life, H24 connecté :D Et toi tu es mon cyberstalker ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 - C'est bizarre que ce mot, fasse tant d'effets ici :mdr:. La prochaine fois, je dirais "meghde :05:" à la Nimos suivi du smiley, c'est plus papicha. Rass lesfendj.....c´est Max.....pas el khoroto de Nimos:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Ah non! c'est "toi" qui te contredit et, qui parle de "martiens" comme de nouveaux dieux"....c'est pas "grave"...tu doit être "jeune"...dhreri ! Too stupid....too much time to lose...No interrest:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 - S'toi la sfendja :mad: Tu as déja cuiziné Lasfendj?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 - Yamais et la blondinette? :D ....Si tu wavé cuézéné lasfendj....tu aughis sou que y a trop de vapeugh d´huile....dik el vapeugh lissakna fimokhek c´est pghisque laméme:mdr::mdr: Ps: Blondinette elle cuézéne aussi bien Lasfendj qu´elle parle Oranais:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 L'AMERLOQUE § Too stupid....too much time to lose...No interrest:mdr::mdr: ROH TALAAB!..tu n'est ni algérien , ni "américain"...tu n'a même pas l' âge de raison..tu vit encore chez youmek..tu n'a pas fait tes "armes"..et, si tu sait ce que cela veux dire..tu saura répondre..mais, j'en doute... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ROH TALAAB!..tu n'est ni algérien , ni "américain"...tu n'a même pas l' âge de raison..tu vit encore chez youmek..tu n'a pas fait tes "armes"..et, si tu sait ce que cela veux dire..tu saura répondre..mais, j'en doute... Et Surtout Max n´est ni Francais, ni a une Carte Nationale de Francais, ni ne vit en France, Ni veut y vivre, mais par contre....il est Algerien avec un seul Passeport Vert, et une Carte Nationale Verte (Oui Max sait que tu sais pas á quoi elle ressemble:mdr:) Et Max il parle Arabe.....et quand il s´adresse aux Francais comme toi il utilise ta langue, et quand c´est pour répondre aux anglais il utilise la langue de Debdouba...et quand c´est pour d´autre il use de l´español....tu vois....Max est bien gentil avec les Occidentaux que vous etes toi et Debdouba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 MAD MAX ? Et Surtout Max n´est ni Francais, ni a une Carte Nationale de Francais, ni ne vit en France, Ni veut y vivre, mais par contre....il est Algerien avec un seul Passeport Vert, et une Carte Nationale Verte (Oui Max sait que tu sais pas á quoi elle ressemble:mdr:) Et Max il parle Arabe.....et quand il s´adresse aux Francais comme toi il utilise ta langue, et quand c´est pour répondre aux anglais il utilise la langue de Debdouba...et quand c´est pour d´autre il use de l´español....tu vois....Max est bien gentil avec les Occidentaux que vous etes toi et Debdouba:mdr: Ton Max..as t'il fait ces "armes" ?!..si, "oui"..alors, pourquoi "tu" ne le dis pas!?..si, LA FRANCA venait de nouveau vous attaquer..ou serait ton Max ?...à se cacher? OU BIEN ATTENDRE SAGEMENT que le "maître de maison' vienne le chercher ? ALLEZ ! ADHER OULA SOUKOUT NAA L'BLISS !* Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ton Max..as t'il fait ces "armes" ?!..si, "oui"..alors, pourquoi "tu" ne le dis pas!?..si, LA FRANCA venait de nouveau vous attaquer..ou serait ton Max ?...à se cacher? OU BIEN ATTENDRE SAGEMENT que le "maître de maison' vienne le chercher ? ALLEZ ! ADHER OULA SOUKOUT NAA L'BLISS !* Lala yallal.....nhar yezdmou 3la dzayer beyna nta tkoun fel prghemiere ghongée....ta3hem:mdr::mdr::mdr::mdr: Oui bayna cher3 ellah....bladek lazem tebe3...:mdr::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Jeunesse insouciante.. - La question qui se pose maintenant: ça veut dire quoi faire ses armes? :D (s'enfuit) Demande autour de toi..dans ta famille...il doit bien en avoir "un" qui sache... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 - Je ne vois pas le rapport avec ton commentaire? Pas tous qui ont fait l'école en 1955 sont des Harkas ou fils de Harkas. - @Couscous Nomade, l’intérêt? Par exemple de faire une comparaison avec un cahier tenu en 2014 par un élève de 3ème :p année universitaire?... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts