Jump to content

ancien cahier de classe d'un algerien de troisième année primaire en 1955

Recommended Posts

La louve..

- Mais c'est toi qui l'utilise souvent ici, j'aimerai bien savoir ton point de vue sur la question. C'est quoi faire ses armes selon toi? :D

Tu es très "curieuse"...(comme toute bonne femme qui se respecte..) mais,je te le dis...cherche autour de "toi",questionne ta famille ..et, tu trouvera la "réponse"..à moins d'être une "adepte du moindre effort?...je te conseillerais de ne plus me questionner.

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
si, LA FRANCA venait de nouveau vous attaquer..ou serait ton Max ?...

Il serait dans les jupes de sa femme la France, selon lui la france est notre mama, on ne choisit pas sa mère mais sa femme si :mdr:

bonsoir,

351773472.jpg

J'ai connu cela, l'encrier en porcelaine blanche, l'encre de couleur violette, le porte-plume, le buvard pour sécher l'encre et ainsi éviter les tâches, le plumier en bois à deux étages pour ranger stylos, plumes, gomme, crayon etc... Le stylo à bille était formellement interdit même sur le cahier dit de brouillon.

Guest tayiba
J'ai connu cela, l'encrier en porcelaine blanche, l'encre de couleur violette, le porte-plume, le buvard pour sécher l'encre et ainsi éviter les tâches, le plumier en bois à deux étages pour ranger stylos, plumes, gomme, crayon etc... Le stylo à bille était formellement interdit même sur le cahier dit de brouillon.

l'écritur était un art et un plaisir :yes:

Guest Miss angel
Absolument Tayiba et dans les deux langues, arabe et français.

On avait intérêt à s'appliquer sinon.....:eek:

sinon c'était un coup de règle en bois sur les bouts des doigts regroupés. :D

sinon c'était un coup de règle en bois sur les bouts des doigts regroupés. :D

Oui et on avait une institutrice qui baissait le pantalon des garçons et soulevait les jupes des filles pour des fessées très douloureuses

.:(

Guest Miss angel
Oui et on avait une institutrice qui baissait le pantalon des garçons et soulevait les jupes des filles pour des fessées très douloureuse.:(

rooooooooooooooo, pas bien :D