akira 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 bonjooooooooouuuuuuuuuur le monde, bahhh salut l'algerie, la france, la beljique aussi é le réste du monde.sans oublié la planétte mars. bahhh je me présente fadi je suis de khenchela j'ai 23ans je suis etudiant en droit immobilier é prof remplacent d'informatique a constantine. j'aime les mangas ,les jeux video, la sf (science fiction), je kif la music rock la trip hop aussi.é j'adoooor les pokemon surtout pikatchu.:mdr:. bon voila bén j'ésper bien m'amusé ici é encore une foie bien venu a moi Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Salam Akira, Sois le bienvenu et fais comme chez toi. :rasta: On aimerait te lire assez souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 bonjooooooooouuuuuuuuuur le monde, bahhh salut l'algerie, la france, la beljique aussi é le réste du monde.sans oublié la planétte mars. bahhh je me présente fadi je suis de khenchela j'ai 23ans je suis etudiant en droit immobilier é prof remplacent d'informatique a constantine. j'aime les mangas ,les jeux video, la sf (science fiction), je kif la music rock la trip hop aussi.é j'adoooor les pokemon surtout pikatchu.:mdr:. bon voila bén j'ésper bien m'amusé ici é encore une foie bien venu a moi Bienvenue le Chaoui!:04: Khenchela... t'es bien chaoui, hein?:mad: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 bonjooooooooouuuuuuuuuur le monde, bahhh salut l'algerie, la france, la beljique aussi é le réste du monde.sans oublié la planétte mars. bahhh je me présente fadi je suis de khenchela j'ai 23ans je suis etudiant en droit immobilier é prof remplacent d'informatique a constantine. j'aime les mangas ,les jeux video, la sf (science fiction), je kif la music rock la trip hop aussi.é j'adoooor les pokemon surtout pikatchu.:mdr:. bon voila bén j'ésper bien m'amusé ici é encore une foie bien venu a moi Piiiika-piikaaaaa !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Piiiika-piikaaaaa !! tchu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 tchu?:rolleyes: Pii ? (note pour notre ami akira, que je lui souhaite la bienvenue, et que ce sera le dernier message en langage Pikachu que je laisserai, histoire de ne pas pourrir ce sujet de présentation:)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Pii ? (note pour notre ami akira, que je lui souhaite la bienvenue, et que ce sera le dernier message en langage Pikachu que je laisserai, histoire de ne pas pourrir ce sujet de présentation:)) Pourrir? à ce point! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 bonjooooooooouuuuuuuuuur le monde, bahhh salut l'algerie, la france, la beljique aussi é le réste du monde.sans oublié la planétte mars. bahhh je me présente fadi je suis de khenchela j'ai 23ans je suis etudiant en droit immobilier é prof remplacent d'informatique a constantine. j'aime les mangas ,les jeux video, la sf (science fiction), je kif la music rock la trip hop aussi.é j'adoooor les pokemon surtout pikatchu.:mdr:. bon voila bén j'ésper bien m'amusé ici é encore une foie bien venu a moi Bonjour, weld bladi! Bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Pourrir? à ce point! Tout le monde n'a pas choisi le Pikachu en deuxième langue (ni en première d'ailleurs) .:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Tout le monde n'a pas choisi le Pikachu en deuxième langue (ni en première d'ailleurs) .:shifty: oui, j'avoue!:confused: Citer Link to post Share on other sites
akira 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 Bienvenue le Chaoui!:04: Khenchela... t'es bien chaoui, hein?:mad: wé wé chawi par rapport a mon pere é kabyle par rapport a ma mere. un panaché koi.lol sinon merci vraiment ca fait chaud au coeur un accueille comme ca :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 wé wé chawi par rapport a mon pere é kabyle par rapport a ma mere. un panaché koi.lol sinon merci vraiment ca fait chaud au coeur un accueille comme ca :holiday: Adopté à l'unanimité!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 bonjooooooooouuuuuuuuuur le monde, bahhh salut l'algerie, la france, la beljique aussi é le réste du monde.sans oublié la planétte mars. bahhh je me présente fadi je suis de khenchela j'ai 23ans je suis etudiant en droit immobilier é prof remplacent d'informatique a constantine. j'aime les mangas ,les jeux video, la sf (science fiction), je kif la music rock la trip hop aussi.é j'adoooor les pokemon surtout pikatchu.:mdr:. bon voila bén j'ésper bien m'amusé ici é encore une foie bien venu a moi Salut akira:) Je te souhaite la bienvenue chez nous Edar darek , dir kima t7eb khouya:04::D Citer Link to post Share on other sites
akira 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 merciiiii tout le monde et super cool ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 merciiiii tout le monde et super cool ici :mdr: Salam Akira, welcome to you and yourself:D c'est vrai que me myself and I çà fait 3, and 3 is the magic number...:confused: Citer Link to post Share on other sites
akira 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 , and 3 is the magic number...:confused: :ghostface::ghostface::ghostface: vodoooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts