pmat 276 Posted June 21, 2014 Author Partager Posted June 21, 2014 QUAND ON SAIT CE QUE SA VEUT DIRE ETRE SCIENTIFIQUE EN ARABE VEUT DIRE COMPRENDRE MIEUX ENCORE APPRENDRE VOCI DES VOIES DU SAVOIR ET PAS PAR ENSTEIN OU X savants de notre temps mais un croyant qui pour comprendrer? 1. Jette ton pain sur la face des eaux, car avec le temps tu le retrouveras; 2 donnes-en une part à sept et même à huit, car tu ne sais pas quel malheur peut arriver sur la terre. 3 Quand les nuages sont pleins de pluie, ils la répandent sur la terre; et si un arbre tombe, au midi ou au nord, il reste à la place où il est tombé. 4 Celui qui observe le vent ne sèmera point, et celui qui regarde les nuages ne moissonnera point. 5 Comme tu ne sais pas quel est le chemin du vent, ni comment se forment les os dans le ventre de la femme enceinte, tu ne connais pas non plus l'oeuvre de Dieu qui fait tout. 6 Dès le matin sème ta semence, et le soir ne laisse pas reposer ta main; car tu ne sais point ce qui réussira, ceci ou cela, ou si l'un et l'autre sont également bons. 7. La lumière est douce, et il est agréable aux yeux de voir le soleil. 8 Si donc un homme vit beaucoup d'années, qu'il se réjouisse pendant toutes ces années, et qu'il pense aux jours de ténèbres qui seront nombreux; tout ce qui arrivera est vanité. 9 (12:1) Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton coeur à la joie pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton coeur et selon les regards de tes yeux; mais sache que pour tout cela Dieu t'appellera en jugement. 10 (12:2) Bannis de ton coeur le chagrin, et éloigne le mal de ton corps; car la jeunesse et l'aurore sont vanité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2014 Author Partager Posted June 21, 2014 CERTAINE REPONSES EST CELLE DE CEUX ET CELLE QUI ONT PRETENTION A VOULOIR ECHAPPER A CE QUI LUI EST PRESCRIT 6 Et quand celui-ci vivrait deux fois mille ans, sans jouir du bonheur, tout ne va-t-il pas dans un même lieu? 7. Tout le travail de l'homme est pour sa bouche, et cependant ses désirs ne sont jamais satisfaits. 8 Car quel avantage le sage a-t-il sur l'insensé? quel avantage a le malheureux qui sait se conduire en présence des vivants? 9 Ce que les yeux voient est préférable à l'agitation des désirs: c'est encore là une vanité et la poursuite du vent. 10 Ce qui existe a déjà été appelé par son nom; et l'on sait que celui qui est homme ne peut contester avec un plus fort que lui. 11. S'il y a beaucoup de choses, il y a beaucoup de vanités: quel avantage en revient-il à l'homme? 12 Car qui sait ce qui est bon pour l'homme dans la vie, pendant le nombre des jours de sa vie de vanité, qu'il passe comme une ombre? Et qui peut dire à l'homme ce qui sera après lui sous le soleil? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Savez vous qu'on a soigner en faisant une occultation En faisant une ordonnance et en donnant un flacon de medicament et le malade fut guérit dans le flacon en fait il y avait que de l'eau du robinet et les médecins le dise qu'on a des malades imaginaire ausdi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Savez vous qu'on a soigner en faisant une occultation En faisant une ordonnance et en donnant un flacon de medicament et le malade fut guérit dans le flacon en fait il y avait que de l'eau du robinet et les médecins le dise qu'on a des malades imaginaire ausdi oui Pmat, ça s'appelle l'effet placebo et c'est reconnu par tout le monde même par le corps médical. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Le vieux ! C´est un type de Troll....tout comme Debdouba...et Tigzirt et bien plein d´autres qu´on a vu passer sur FA....mais bon certains on les garde et on les réhabilite....regarde Da3ssouka....un total succés... Mais Waykiki est en plus d´etre un troll...il est inculte et c´est le pire.....il lit pas ce qu´il colle:mdr::mdr: Oh! si..moi ,je sais ce qui te "colle"..c'est les "couches"..comme ce "pauvre vieillard" qui ne veut pas "abdiquer" auquel on met des "couches" le soir pour qu'il dorme..ADHI I DJAZAIR TAAKOUM MACHI TAANA...vous n'avez pas fait vos "armes", vous n'avez pas de "foi", ni d'honneur...si,je suis "TROLL" sur "FA"..tu est le "FARFADET"...le rire te déformant la bouche....... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 TROLL BZ. Wikillix, tu nous en fait des révélations dis donc.. Vous vivez dans un "monde hypocrite"..pour vous c'est un "jeu"..l'environnement,l'écologie..vous découvrez tout comme des "gosses"...Anominus est le parfait exemple de sa "race"...idiot! bête..qui se veut amusant mais, ne l'est pas !moi, je donne juste une "opinion" c'est tout ..après, on est pas d'accord..mais, il faut argumenter quand on est un "homme" !..sinon,vaut mieux se taire et, écoutez les autres qui ont fait leur "armes"..mais, ces "internés du net" se défoulent je le sais bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Vous vivez dans un "monde hypocrite"..pour vous c'est un "jeu"..l'environnement,l'écologie..vous découvrez tout comme des "gosses"...Anominus est le parfait exemple de sa "race"...idiot! bête..qui se veut amusant mais, ne l'est pas !moi, je donne juste une "opinion" c'est tout ..après, on est pas d'accord..mais, il faut argumenter quand on est un "homme" !..sinon,vaut mieux se taire et, écoutez les autres qui ont fait leur "armes"..mais, ces "internés du net" se défoulent je le sais bien... mais tu crois qu'on est pas au courant des choses ? tu crois qu'on est né hier ? tu nous cite des faits , bien, et bien dis nous comment on en est arrivé là, et quelles seraient pour toi les solutions, c'est plus intéressant que de baver toujours sur celui-ci ou celle-là. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 mais tu crois qu'on est pas au courant des choses ? tu crois qu'on est né hier ? tu nous cite des faits , bien, et bien dis nous comment on en est arrivé là, et quelles seraient pour toi les solutions, c'est plus intéressant que de baver toujours sur celui-ci ou celle-là. Un "long processus" qui fait qu'on en arrive à des "crises" causées par les "dilapidations intempestives" de "politique corrompue"...l'obscurantisme ou plutôt le "rejet occidental" est le résultat de ses malversations...baver! ne sert "strictement" à rien..quand un vieillard juché sur son trône à roulette peine à abdiquer..jeunesse "insouciante" on vous abreuve et, vous danserez..je te le dis car, tu n'a pas l'air de comprendre...j'assiste au naufrage "définitif" du navire car, "mille avaries" occupent sa coque.....MENICH REBI !* Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Bonjour SCIENTIFIQUES, ET PENSEURs ONT DES TONNES DE TEHORIES MAIS ISL NE SAVENT RIEN Un que ce soit sur d'où vient le vent ni où il va ou à propos d'un tremblement de terre Ils en savent rien et vous salam pmat je te rejoint sur un point ce que les scientifiques savent vis a vis de ce qu'ils ignorent et bien par leurs propre témoignage eux meme affirment bien qu'ils n'ont rien su....n’empêche que nous autant que des etres faibles on peut considéré le minimum d'une science acquis par ces scientifiques un bienfait qui a une destiné d’adoucir certains douleurs ou facilité les divers taches de transports ou communications ect. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 salam pmat je te rejoint sur un point ce que les scientifiques savent vis a vis de ce qu'ils ignorent et bien par leurs propre témoignage eux meme affirment bien qu'ils n'ont rien su....n’empêche que nous autant que des etres faibles on peut considéré le minimum d'une science acquis par ces scientifiques un bienfait qui a une destiné d’adoucir certains douleurs ou facilité les divers taches de transports ou communications ect. Bonjour dentdesagesse ça n'est pas de ne pas reconnaître la modernité mais savoir connaitre apprendre entreprendre ne peut pas faire dire, autre chose que sa on a besoin de couper on aura penser à s'outiller de silex,ou créé un couteau ou une hache devient le haaaaaaaa !!!!!! Houuuuraaa !! Mais ea tank la mine personnel les armes interdites Homme qui se blesse au Sahara. Il va s'uriner sur la blessure pour se proteger mais que fait l'homme il cherche il trouve pour ses besoins pour le reste ou est l'intérêt autre que de vouloir s'enrichir et dominer Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Il y a des médecines destructrices et inutiles comme la chirurgie esthétique qui fait beaucoup de dégâts. Il y a l'invention de la bombe atomique, destruction sur destruction. L'électricité qui est devenue indispensable à notre quotidien et ses déchets nucléaires. Même la médecine, il y a beaucoup de souffrances pour les malades... Tout simplement parce que l'humain n'a pas tous les paramètres nécessaires, il connait une chose et en ignore mille. Les gens sont prétentieux et arrogants à notre époque. Ils croient savoir alors que de la science nous ne possédons presque rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Il y a des médecines destructrices et inutiles comme la chirurgie esthétique qui fait beaucoup de dégâts. Il y a l'invention de la bombe atomique, destruction sur destruction. L'électricité qui est devenue indispensable à notre quotidien et ses déchets nucléaires. Même la médecine, il y a beaucoup de souffrances pour les malades... Tout simplement parce que l'humain n'a pas tous les paramètres nécessaires, il connait une chose et en ignore mille. Les gens sont prétentieux et arrogants à notre époque. Ils croient savoir alors que de la science nous ne possédons presque rien. Il y a aussi des médecines qui sauvent des vies, des médecines qui redonnent de la dignité aux personnes, des médecines qui rendent les gens autonomes et pas dépendant. La chirurgie esthétique lorsqu’elle est pratiqué par des charlatans donne des résultats médiocre, mais quand elle est reconstructrice, redonne une seconde vie à celui qui en a eu besoin. La science c’est aussi apporter l’eau là où ça manque, la science c’est aussi se déplacer et communiquer, Je ne dis pas que tout va bien partout , mais c’est pas toujours la faute de la science ; Je crois que ce qui cause le plus de dégâts ce sont les guerres, et les discriminations, le mépris et l’injustice, bien plus que la science comme tu te la représente. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Il y a aussi des médecines qui sauvent des vies, des médecines qui redonnent de la dignité aux personnes, des médecines qui rendent les gens autonomes et pas dépendant. La chirurgie esthétique lorsqu’elle est pratiqué par des charlatans donne des résultats médiocre, mais quand elle est reconstructrice, redonne une seconde vie à celui qui en a eu besoin. La science c’est aussi apporter l’eau là où ça manque, la science c’est aussi se déplacer et communiquer, Je ne dis pas que tout va bien partout , mais c’est pas toujours la faute de la science ; Je crois que ce qui cause le plus de dégâts se sont les guerres, et les discriminations, le mépris et l’injustice, bien plus que la science comme tu te la représente. Miss le sujet est justement les limites de la science. On sait tous que la science est bonne mais elle est limitée et à notre époque nous nous retrouvons avec hôpitaux fonctionnant comme des multinationales, ou l'argent compte mais pas le malade. On parle aussi du fait que l'on peut connaitre une chose et être complètement ignorant envers d'autres choses. Si ce n'est avec la science, comment les armes ont vu le jour ? La politique, ne l'appelle-t-on pas science ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Miss le sujet est justement les limites de la science. On sait tous que la science est bonne mais elle est limitée et à notre époque nous nous retrouvons avec hôpitaux fonctionnant comme des multinationales, ou l'argent compte mais pas le malade. On parle aussi du fait que l'on peut connaitre une chose et être complètement ignorant envers d'autres choses. Si ce n'est avec la science, comment les armes ont vu le jour ? La politique, ne l'appelle-t-on pas science ? comme je disais plus haut, les limites d'hier ne sont plus les limites d'aujourd'hui, nous ne sommes pas au bout des choses aujourd'hui avec des bilans à rendre. ce qui était restreint avant par manque de connaissance devient plus compréhensible aujourd'hui avec les avancés, les mutualisations des connaissances etc.... la science n'est pas une fin, c'est un moyen et comme tout moyen, si on ne met pas d'éthique et de règles, il finit par tomber entre les mains de gens peu scrupuleux. si la bombe atomique n'avait pas été inventé lorsqu'elle le fut, elle l'aurait été un jour ou l'autre, malheureusement. mais tu sais aussi que l'homme cherche toujours le moyen , avant de se protéger, de nuire aussi, et que dans certains pays, ce n'est pas la bombe qui a fait des dégat mais des gaz, comme le gaz moutarde, on ne va pas irradiquer la moutarde de la surface de la terre, parce qu'on peut en faire une arme de guerre c'est pas parce que j'ai des couteaux dans mon tiroirs de cuisine que je vais devenir une tueuse... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 comme si disais plus haut, les limites d'hier ne sont plus les limites d'aujourd'hui, nous ne sommes pas au bout des choses aujourd'hui avec des bilans à rendre. ce qui était restreint avant par manque de connaissance devient plus compréhensible aujourd'hui avec les avancés, les mutualisations des connaissances etc.... la science n'est pas une fin, c'est un moyen et comme tout moyen, si on ne met pas d'éthique et de règles, il finit par tomber entre les mains de gens peu scrupuleux. si la bombe atomique n'avait pas été inventé lorsqu'elle le fut, elle l'aurait été un jour ou l'autre, malheureusement. mais tu sais aussi que l'homme cherche toujours le moyen , avant de se protéger, de nuire aussi, et que dans certains pays, ce n'est pas la bombe qui a fait des dégat mais des gaz, comme le gaz moutarde, on ne va pas irradiquer la moutarde de la surface de la terre, parce qu'on peut en faire une arme de guerre c'est pas parce que j'ai des couteaux dans mon tiroirs de cuisine que je vais devenir une tueuse... Bonjour Miss Bopnjour L'etrangere Savez vous que des 1955 la france aavit bombarder en algerie avec le napalme alors que c'est INTERDIT et les algeriens avaient a peine quelques fusils d'avant guerre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 comme si disais plus haut, les limites d'hier ne sont plus les limites d'aujourd'hui, nous ne sommes pas au bout des choses aujourd'hui avec des bilans à rendre. ce qui était restreint avant par manque de connaissance devient plus compréhensible aujourd'hui avec les avancés, les mutualisations des connaissances etc.... la science n'est pas une fin, c'est un moyen et comme tout moyen, si on ne met pas d'éthique et de règles, il finit par tomber entre les mains de gens peu scrupuleux. si la bombe atomique n'avait pas été inventé lorsqu'elle le fut, elle l'aurait été un jour ou l'autre, malheureusement. mais tu sais aussi que l'homme cherche toujours le moyen , avant de se protéger, de nuire aussi, et que dans certains pays, ce n'est pas la bombe qui a fait des dégat mais des gaz, comme le gaz moutarde, on ne va pas irradiquer la moutarde de la surface de la terre, parce qu'on peut en faire une arme de guerre c'est pas parce que j'ai des couteaux dans mon tiroirs de cuisine que je vais devenir une tueuse... Bonjour Miss Bopnjour L'etrangere Savez vous que des 1955 lors du soulevement par les Algerien contre la colonisation la france avait bombarder en algerie avec le napalme alors que c'etait INTERDIT et les algeriens avaient a peine quelques fusils d'avant guerre ON EMPLOI LE MOT SCIENCE AU SERVICE DE L'HOMME LA NASA ALORS QUE C'ST SEULEMENT POUR FINANCER LA RECHERCHE DES PAYS ET POUR LE JUSTIPHIER Un savant sa meure tres pauvre et souvent dans la misere ses recherches coutent tres chere et ca le ruine et ce'st enfin les etats qui finance cela beaucoup sont dans la DROGUERIE ou tout est formule caché afin de permettre a son inventeur a se nourir et a en vivre mais il ya concurance UN INVENTEUR NAIT ,UN INVENTEUR MEURE VOILA CE QU'EST LA SCIENCE DES HOMMES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 comme si disais plus haut, les limites d'hier ne sont plus les limites d'aujourd'hui, nous ne sommes pas au bout des choses aujourd'hui avec des bilans à rendre. ce qui était restreint avant par manque de connaissance devient plus compréhensible aujourd'hui avec les avancés, les mutualisations des connaissances etc.... la science n'est pas une fin, c'est un moyen et comme tout moyen, si on ne met pas d'éthique et de règles, il finit par tomber entre les mains de gens peu scrupuleux. si la bombe atomique n'avait pas été inventé lorsqu'elle le fut, elle l'aurait été un jour ou l'autre, malheureusement. mais tu sais aussi que l'homme cherche toujours le moyen , avant de se protéger, de nuire aussi, et que dans certains pays, ce n'est pas la bombe qui a fait des dégat mais des gaz, comme le gaz moutarde, on ne va pas irradiquer la moutarde de la surface de la terre, parce qu'on peut en faire une arme de guerre c'est pas parce que j'ai des couteaux dans mon tiroirs de cuisine que je vais devenir une tueuse... Bonjour Miss Bopnjour L'etrangere Savez vous que des 1955 lors du soulevement par les Algerien contre la colonisation la france avait bombarder en algerie avec le napalme alors que c'etait INTERDIT et les algeriens avaient a peine quelques fusils d'avant guerre ON EMPLOI LE MOT SCIENCE AU SERVICE DE L'HOMME LA NASA ALORS QUE C'ST SEULEMENT POUR FINANCER LA RECHERCHE DES PAYS ET POUR LE JUSTIPHIER Un savant sa meure tres pauvre et souvent dans la misere ses recherches coutent tres chere et ca le ruine et ce'st enfin les etats qui finance cela beaucoup sont dans la DROGUERIE ou tout est formule caché afin de permettre a son inventeur a se nourrir et a en vivre mais il y a concurance UN INVENTEUR NAIT ,UN INVENTEUR MEURE VOILA CE QU'EST LA SCIENCE DES HOMMES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 comme si disais plus haut, les limites d'hier ne sont plus les limites d'aujourd'hui, nous ne sommes pas au bout des choses aujourd'hui avec des bilans à rendre. ce qui était restreint avant par manque de connaissance devient plus compréhensible aujourd'hui avec les avancés, les mutualisations des connaissances etc.... la science n'est pas une fin, c'est un moyen et comme tout moyen, si on ne met pas d'éthique et de règles, il finit par tomber entre les mains de gens peu scrupuleux. si la bombe atomique n'avait pas été inventé lorsqu'elle le fut, elle l'aurait été un jour ou l'autre, malheureusement. mais tu sais aussi que l'homme cherche toujours le moyen , avant de se protéger, de nuire aussi, et que dans certains pays, ce n'est pas la bombe qui a fait des dégat mais des gaz, comme le gaz moutarde, on ne va pas irradiquer la moutarde de la surface de la terre, parce qu'on peut en faire une arme de guerre c'est pas parce que j'ai des couteaux dans mon tiroirs de cuisine que je vais devenir une tueuse... Bonjour Miss Bopnjour L'etrangere Savez vous que des 1955 lors du soulevement par les Algerien contre la colonisation la france avait bombarder en algerie avec le napalme alors que c'etait INTERDIT et les algeriens avaient a peine quelques fusils d'avant guerre ON EMPLOI LE MOT SCIENCE AU SERVICE DE L'HOMME LA NASA ALORS QUE C'ST SEULEMENT POUR FINANCER LA RECHERCHE DES PAYS ET POUR LE JUSTIPHIER Un savant sa meure tres pauvre et souvent dans la misere ses recherches coutent tres chere et ca le ruine et ce'st enfin les etats qui finance cela beaucoup sont dans la DROGUERIE ou tout est formule caché afin de permettre a son inventeur a se nourrir et a en vivre mais il y a concurance UN INVENTEUR NAIT ,UN INVENTEUR MEURE VOILA CE QU'EST LA SCIENCE DES HOMMES COMME COCACOLA qui achete els autre pour les tuer et rester seule Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 comme si disais plus haut, les limites d'hier ne sont plus les limites d'aujourd'hui, nous ne sommes pas au bout des choses aujourd'hui avec des bilans à rendre. ce qui était restreint avant par manque de connaissance devient plus compréhensible aujourd'hui avec les avancés, les mutualisations des connaissances etc.... la science n'est pas une fin, c'est un moyen et comme tout moyen, si on ne met pas d'éthique et de règles, il finit par tomber entre les mains de gens peu scrupuleux. si la bombe atomique n'avait pas été inventé lorsqu'elle le fut, elle l'aurait été un jour ou l'autre, malheureusement. mais tu sais aussi que l'homme cherche toujours le moyen , avant de se protéger, de nuire aussi, et que dans certains pays, ce n'est pas la bombe qui a fait des dégat mais des gaz, comme le gaz moutarde, on ne va pas irradiquer la moutarde de la surface de la terre, parce qu'on peut en faire une arme de guerre c'est pas parce que j'ai des couteaux dans mon tiroirs de cuisine que je vais devenir une tueuse... Bonjour Miss Bopnjour L'etrangere Savez vous que des 1955 lors du soulevement par les Algerien contre la colonisation la france avait bombarder en algerie avec le napalme alors que c'etait INTERDIT et les algeriens avaient a peine quelques fusils d'avant guerre ON EMPLOI LE MOT SCIENCE AU SERVICE DE L'HOMME LA NASA ALORS QUE C'ST SEULEMENT POUR FINANCER LA RECHERCHE DES PAYS ET POUR LE JUSTIPHIER Un savant sa meure tres pauvre et souvent dans la misere ses recherches coutent tres chere et ca le ruine et ce'st enfin les etats qui finance cela beaucoup sont dans la DROGUERIE ou tout est formule caché afin de permettre a son inventeur a se nourrir et a en vivre mais il y a concurance UN INVENTEUR NAIT ,UN INVENTEUR MEURE VOILA CE QU'EST LA SCIENCE DES HOMMES COMME COCACOLA qui achete les autres pour les tuer et rester seule bien des structures sont que cela que des affairistes bien sur que la médecine avance et elle fait des miracles si je puis dire je dirais que c'est a la volonté de dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 comme si disais plus haut, les limites d'hier ne sont plus les limites d'aujourd'hui, nous ne sommes pas au bout des choses aujourd'hui avec des bilans à rendre. ce qui était restreint avant par manque de connaissance devient plus compréhensible aujourd'hui avec les avancés, les mutualisations des connaissances etc.... la science n'est pas une fin, c'est un moyen et comme tout moyen, si on ne met pas d'éthique et de règles, il finit par tomber entre les mains de gens peu scrupuleux. si la bombe atomique n'avait pas été inventé lorsqu'elle le fut, elle l'aurait été un jour ou l'autre, malheureusement. mais tu sais aussi que l'homme cherche toujours le moyen , avant de se protéger, de nuire aussi, et que dans certains pays, ce n'est pas la bombe qui a fait des dégat mais des gaz, comme le gaz moutarde, on ne va pas irradiquer la moutarde de la surface de la terre, parce qu'on peut en faire une arme de guerre c'est pas parce que j'ai des couteaux dans mon tiroirs de cuisine que je vais devenir une tueuse... Bonjour Miss Bopnjour L'etrangere Savez vous que des 1955 lors du soulevement par les Algerien contre la colonisation la france avait bombarder en algerie avec le napalme alors que c'etait INTERDIT et les algeriens avaient a peine quelques fusils d'avant guerre ON EMPLOI LE MOT SCIENCE AU SERVICE DE L'HOMME LA NASA ALORS QUE C'ST SEULEMENT POUR FINANCER LA RECHERCHE DES PAYS ET POUR LE JUSTIPHIER Un savant sa meure tres pauvre et souvent dans la misere ses recherches coutent tres chere et ca le ruine et ce'st enfin les etats qui finance cela beaucoup sont dans la DROGUERIE ou tout est formule caché afin de permettre a son inventeur a se nourrir et a en vivre mais il y a concurance UN INVENTEUR NAIT ,UN INVENTEUR MEURE VOILA CE QU'EST LA SCIENCE DES HOMMES COMME COCACOLA qui achete les autres pour les tuer et rester seule bien des structures sont que cela que des affairistes bien sur que la médecine avance et elle fait des miracles si je puis dire je dirais que c'est a la volonté de dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 comme si disais plus haut, les limites d'hier ne sont plus les limites d'aujourd'hui, nous ne sommes pas au bout des choses aujourd'hui avec des bilans à rendre. ce qui était restreint avant par manque de connaissance devient plus compréhensible aujourd'hui avec les avancés, les mutualisations des connaissances etc.... la science n'est pas une fin, c'est un moyen et comme tout moyen, si on ne met pas d'éthique et de règles, il finit par tomber entre les mains de gens peu scrupuleux. si la bombe atomique n'avait pas été inventé lorsqu'elle le fut, elle l'aurait été un jour ou l'autre, malheureusement. mais tu sais aussi que l'homme cherche toujours le moyen , avant de se protéger, de nuire aussi, et que dans certains pays, ce n'est pas la bombe qui a fait des dégat mais des gaz, comme le gaz moutarde, on ne va pas irradiquer la moutarde de la surface de la terre, parce qu'on peut en faire une arme de guerre c'est pas parce que j'ai des couteaux dans mon tiroirs de cuisine que je vais devenir une tueuse... Bonjour Miss Bopnjour L'etrangere Savez vous que des 1955 lors du soulevement par les Algerien contre la colonisation la france avait bombarder en algerie avec le napalme alors que c'etait INTERDIT et les algeriens avaient a peine quelques fusils d'avant guerre ON EMPLOI LE MOT SCIENCE AU SERVICE DE L'HOMME LA NASA ALORS QUE C'ST SEULEMENT POUR FINANCER LA RECHERCHE DES PAYS ET POUR LE JUSTIPHIER Un savant sa meure tres pauvre et souvent dans la misere ses recherches coutent tres chere et ca le ruine et ce'st enfin les etats qui finance cela beaucoup sont dans la DROGUERIE ou tout est formule caché afin de permettre a son inventeur a se nourrir et a en vivre mais il y a concurance UN INVENTEUR NAIT ,UN INVENTEUR MEURE VOILA CE QU'EST LA SCIENCE DES HOMMES COMME COCACOLA qui achete les autres pour les tuer et rester seule bien des structures sont que cela que des affairistes bien sur que la médecine avance et elle fait des miracles si je puis dire LES GUERRE APPRENNENT BIEN PLUS LERS CADAVRES SERVENT BIEN PLUS LA SCIENCE QUE LA RECHERCHE POURQUOI IL DES TAS D'O.N.G DANS L'HUMAINITAIRE? CAR LA GUERRE ENSEIGNENT ET ON A LA DES CADAVRES QUI SERVENT A COMPPRENDRE ET A ESSAYER? je dirais que c'est a la volonté de dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 comme si disais plus haut, les limites d'hier ne sont plus les limites d'aujourd'hui, nous ne sommes pas au bout des choses aujourd'hui avec des bilans à rendre. ce qui était restreint avant par manque de connaissance devient plus compréhensible aujourd'hui avec les avancés, les mutualisations des connaissances etc.... la science n'est pas une fin, c'est un moyen et comme tout moyen, si on ne met pas d'éthique et de règles, il finit par tomber entre les mains de gens peu scrupuleux. si la bombe atomique n'avait pas été inventé lorsqu'elle le fut, elle l'aurait été un jour ou l'autre, malheureusement. mais tu sais aussi que l'homme cherche toujours le moyen , avant de se protéger, de nuire aussi, et que dans certains pays, ce n'est pas la bombe qui a fait des dégat mais des gaz, comme le gaz moutarde, on ne va pas irradiquer la moutarde de la surface de la terre, parce qu'on peut en faire une arme de guerre c'est pas parce que j'ai des couteaux dans mon tiroirs de cuisine que je vais devenir une tueuse... Bonjour Miss Bopnjour L'etrangere Savez vous que des 1955 lors du soulevement par les Algerien contre la colonisation la france avait bombarder en algerie avec le napalme alors que c'etait INTERDIT et les algeriens avaient a peine quelques fusils d'avant guerre ON EMPLOI LE MOT SCIENCE AU SERVICE DE L'HOMME LA NASA ALORS QUE C'ST SEULEMENT POUR FINANCER LA RECHERCHE DES PAYS ET POUR LE JUSTIPHIER Un savant sa meure tres pauvre et souvent dans la misere ses recherches coutent tres chere et ca le ruine et ce'st enfin les etats qui finance cela beaucoup sont dans la DROGUERIE ou tout est formule caché afin de permettre a son inventeur a se nourrir et a en vivre mais il y a concurance UN INVENTEUR NAIT ,UN INVENTEUR MEURE VOILA CE QU'EST LA SCIENCE DES HOMMES COMME COCACOLA qui achete les autres pour les tuer et rester seule bien des structures sont que cela que des affairistes bien sur que la médecine avance et elle fait des miracles si je puis dire LES GUERRE APPRENNENT BIEN PLUS LERS CADAVRES SERVENT BIEN PLUS LA SCIENCE QUE LA RECHERCHE POURQUOI IL DES TAS D'O.N.G DANS L'HUMAINITAIRE? CAR LA GUERRE ENSEIGNENT ET ON A LA DES CADAVRES QUI SERVENT A COMPPRENDRE ET A ESSAYER? LES PEUPLES EN VOI DE DEVELOPPEMENT NE L'ON PAS ENCORE COMPRIS je dirais que c'est a la volonté de dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Pardon pour les doublons la page où je suis en train de faire mon sujet n'est pas encore partie et moi j'insiste à cliquer en croyant qu'elle n'est pas afficher la c'est en passant par mon iphone que j'ai pu le constater Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Pardon pour les doublons la page où je suis en train de faire mon sujet n'est pas encore partie et moi j'insiste à cliquer en croyant qu'elle n'est pas afficher la c'est en passant par mon iphone que j'ai pu le constater la fièvre du clic pmat? .... :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 la fièvre du clic pmat? .... :D oui tu as raison puis ces jours ca bloque pourquoi? je n'en sais trop rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts