pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 OUI NOUS AVONS BESOIN DE MERDECINS ET DE CHERURGIENS MAIS ON A DES DES INSTITUTION QUI COUTENT DES MILLIARS QU'IL FAUT FINANCER ET QUI RISQUE DE TOMBER A CAUSSE DE LA CONCURENCE ALORS ON MET EN AVANT BIEN DES CHOSES QU'ON APPELLE SCIENCE ET SCIENTIFIQUE ET LES LABORATOIRE DU MEDICAMENT INVENTENT,INVENTE ET VENDENT DANS TOUS LES SENS si bien qu'ils ont fait naitre l'handicape et handicaper et donner la morts LE MEDICAMENT PEUT ETRE MORTEL d'aileur l'homme n'est pas égal devant le medicament il faut mettre en avant LE POIDS ET LA COMPATIBILITE et ne pas etre alergique Combien enfin de proces sont fait mais il faut avoir les moyens pour attaquer ces montagnes Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 OUI NOUS AVONS BESOIN DE MERDECINS ET DE CHERURGIENS MAIS ON A DES DES INSTITUTION QUI COUTENT DES MILLIARS QU'IL FAUT FINANCER ET QUI RISQUE DE TOMBER A CAUSSE DE LA CONCURENCE ALORS ON MET EN AVANT BIEN DES CHOSES QU'ON APPELLE SCIENCE ET SCIENTIFIQUE ET LES LABORATOIRE DU MEDICAMENT INVENTENT,INVENTE ET VENDENT DANS TOUS LES SENS si bien qu'ils ont fait naitre l'handicape et handicaper et donner la morts LE MEDICAMENT PEUT ETRE MORTEL d'aileur l'homme n'est pas égal devant le medicament il faut mettre en avant LE POIDS ET LA COMPATIBILITE et ne pas etre alergique Combien enfin de proces sont fait mais il faut avoir les moyens pour attaquer ces montagnes Les génériques, il n'y a plus que ça et les gens pas vraiment le choix. L'inutile et le gain. Ils font des examens inutiles, des piqûres inutiles, des médicaments inutiles. Tout cela pour faire marcher leur commerce. Le Serment d’Hippocrate est bien loin et nous faisons face à des savants fous. Les hommes ont de moins en moins de scrupules. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Les génériques, il n'y a plus que ça et les gens pas vraiment le choix. L'inutile et le gain. Ils font des examens inutiles, des piqûres inutiles, des médicaments inutiles. Tout cela pour faire marcher leur commerce. Le Serment d’Hippocrate est bien loin et nous faisons face à des savants fous. Les hommes ont de moins en moins de scrupules. Salam L'etrangere comment va tu ce matin? ici beau soleil oh comme tuas raison sur nos societé faiseuse que d'argent si bien oui aucun sens de l'honneur ni de celui de la difference que la societé fait naitre les fossés de plus en plus grand se creuse pour avoir de plus en plus riches les meme et de plus en plus pauvre et malades les inocents et les pauvres mais ici il a sa place aussi le sujet de prevert qui adit IL FAUT PAS LAISSER SEULE DECIDER LES INTELLOS ( qu'il faut decortiquer pas ceux qu'on a elu et qui ont carte blanche aussi) EH SOCRATE AYNAZZ ET LA CERISE PREVERT A PARLER DE VOUS Il ne faut pas... Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes Parce que Messieurs quand on le laisse seul Le monde mental Messieurs N'est pas du tout brillant Et sitôt qu'il est seul Travaille arbitrairement S'érigeant pour soi-même Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs du bâtiment Un auto-monument Répétons-le Messsssieurs Quand on le laisse seul Le monde mental Ment Monumentalement. Jacques Prévert Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Les génériques, il n'y a plus que ça et les gens pas vraiment le choix. L'inutile et le gain. Ils font des examens inutiles, des piqûres inutiles, des médicaments inutiles. Tout cela pour faire marcher leur commerce. Le Serment d’Hippocrate est bien loin et nous faisons face à des savants fous. Les hommes ont de moins en moins de scrupules. Salam L'etrangere comment va tu ce matin? ici beau soleil oh comme tuas raison sur nos societé faiseuse que d'argent SOCIETE D'ARGENT OU NAITRA LA MISÉRE ET LA DESOLATION CAR LE JE M'ENFOUTISME CES GENS SE NOURISSENT DES COTISATIONS DES CONTRIBUABLES si bien oui aucun sens de l'honneur ni de celui de la difference que la societé fait naitre les fossés de plus en plus grand se creuse pour avoir de plus en plus riches les meme et de plus en plus pauvre et malades les inocents et les pauvres mais ici il a sa place aussi le sujet de prevert qui adit IL FAUT PAS LAISSER SEULE DECIDER LES INTELLOS ( qu'il faut decortiquer pas ceux qu'on a elu et qui ont carte blanche aussi) EH SOCRATE AYNAZZ ET LA CERISE PREVERT A PARLER DE VOUS Il ne faut pas... Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes Parce que Messieurs quand on le laisse seul Le monde mental Messieurs N'est pas du tout brillant Et sitôt qu'il est seul Travaille arbitrairement S'érigeant pour soi-même Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs du bâtiment Un auto-monument Répétons-le Messsssieurs Quand on le laisse seul Le monde mental Ment Monumentalement. Jacques Prévert Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Salam L'etrangere comment va tu ce matin? ici beau soleil oh comme tuas raison sur nos societé faiseuse que d'argent SOCIETE D'ARGENT OU NAITRA LA MISÉRE ET LA DESOLATION CAR LE JE M'ENFOUTISME CES GENS SE NOURISSENT DES COTISATIONS DES CONTRIBUABLES si bien oui aucun sens de l'honneur ni de celui de la difference que la societé fait naitre les fossés de plus en plus grand se creuse pour avoir de plus en plus riches les meme et de plus en plus pauvre et malades les inocents et les pauvres mais ici il a sa place aussi le sujet de prevert qui adit IL FAUT PAS LAISSER SEULE DECIDER LES INTELLOS ( qu'il faut decortiquer pas ceux qu'on a elu et qui ont carte blanche aussi) EH SOCRATE AYNAZZ ET LA CERISE PREVERT A PARLER DE VOUS Il ne faut pas... Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes Parce que Messieurs quand on le laisse seul Le monde mental Messieurs N'est pas du tout brillant Et sitôt qu'il est seul Travaille arbitrairement S'érigeant pour soi-même Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs du bâtiment Un auto-monument Répétons-le Messsssieurs Quand on le laisse seul Le monde mental Ment Monumentalement. Jacques Prévert Wa 'alaykum assalam Mr Pmat Très beau poème de Prévert et surtout très véridique. Les riches ne travaillent que pour eux et lorsqu'ils se tournent vers une dites associations, ce n'est que marketing et cela apparaît dans tous les journaux, la culture de l'image. L'argent à tout prix.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Ils droguent les militaires ils droguent le bétail pour augmenter le lait une vache drogués fait du 25 litres de laits les militaires ce ne sont plus des êtres humains et ça c'est depuis toujours et plus depuis Napoléon et ils appellent. Cela la science Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 SAVENT ILS LES GENS QUE VERS 610 /650 Une bataille un nez couper les arabes on creer un nez en or et on placer le nez au blessé c'est etre scinetifique ca et savant ca? il y a oui du savoir faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Bonjour SCIENTIFIQUES, ET PENSEURs ONT DES TONNES DE TEHORIES MAIS ISL NE SAVENT RIEN Un que ce soit sur d'où vient le vent ni où il va ou à propos d'un tremblement de terre Ils en savent rien et vous La grande sagesse des scientifiques est de savoir expliquer ce qu'ils savent contrairement à ce que tu penses. Pire ! Ils savent même prévoir des phénomène avant même qu'ils ne surviennent . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 La grande sagesse des scientifiques est de savoir expliquer ce qu'ils savent contrairement à ce que tu penses. Pire ! Ils savent même prévoir des phénomène avant même qu'ils ne surviennent . Peresonne ne dit le contraire c'est seulemnt cela que nous disons il ne font qu'explique c e qui est la devant leurs yeux CA M'A RAPPELLER UNE VIELLE HISTOIRE DE TOTO QUI AYANT PERDU SA BOUTEILLE D'AHUILE ET SA SALADE DANS LA MER A LA CANNE BIERRE ET VOILA QUE UNE SOEUR charitable SAUTE ET PUIS VOILA QU'UN CURE SAUTE AUSSI CAR TOTO PLEURAIT ET DE PLUS EN PLUS FORTEMENT ET VOILA QUE SE TOUCHANT ET L'UN DIT AH JE CROIS QUE J'AI TOUCHE LA SALADE ET LA SOEUR QUI DIT JE CROIS QUE J'AI TOUCHE LA BOUTEILLE D'HUILE C'est ca aussi un scientifique combien de traveaux ont ete repppris etyse reprendrons car nous on y connais rien pour les contredire ou EXPERTISSE LES DIRES portant la bible et le coran elle en a beaucoup de savoir que al parole sacré a difusé et a exp^liquer beaucpoup reprenne la parole sacré pour nous donner quelques explication DIEU OU LA SUNNA COMME LE HADITH ne disent pas les scientifique ou la science ils disent le savoir et en arabe on emploi que le terme SAVOIR ET DIEU A TOUT EXPLIQUER , QUE CE SOIT DANS LA STRATOSPHERE OU SOUS TERRE Que els hommes connaissant les fait des retations et l'explique avec leurs mots a eux mais cela ne fait pas d'eux des gens previligier le savoir est a la porté de tous ceux qui veuillent savoir il suffit oui d'avoir cette volonté et oui ce n'est pas donner a tout le monde cet intérêt c'est simplement une culture et une discipline comme etre plombier ou un autre metier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Hier dans une reunion ou il y avait le president du secours populaire alors il se disait ici un cascroute et la u autre et ainsi de suite et la moi je dis pour moi a partir de demain c'est cuit le cas-croute fini pour moi LE RAMADAN s'annonce et la Le président du secours populaire dit ah oui ce soit le regard vers le ciel et pour regarder la lune puis il est parti dans une explication que les planeturium offre comme explication et que ces choses ont exister de puis les GRECS la j'ai pri la parole et j'ai dit excuser moi sur cete question quand intellectuellement on dit que telel chose naturelle existe depuis X ou Y cela est faux puisque ces chose ont exister pour le service des hommes et donc et pas que X a trouver la chose ou pas L'homme s'approprie alors que tout est expliquer en fait le coran nous explique bien cela en nous disant: OH JE N'AI PAS DIT TOUS CE QUE VOUS ALLEZ LIRE 21. ô hommes ! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété. 22. C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit ; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela). 23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. 29. C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient. 30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”. 163. Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 164. Certes la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne. 9. Il appartient à Allah [par Sa grâce, de montrer] le droit chemin car il en est qui s'en détachent. Or, s'Il voulait, Il vous guiderait tous. 10. C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à la quelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. 11. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent. 12. Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour ; le soleil et la lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent. 13. Ce qu'Il a créé pour vous sur la terre a des couleurs diverses. Voilà bien là une preuve pour des gens qui se rappellent. 14. Et c'est Lui qui a assujetti la mer afin que vous en mangiez une chair fraîche, et que vous en retiriez des parures que vous portez. Et tu vois les bateaux fendre la mer avec bruit, pour que vous partiez en quête de Sa grâce et afin que vous soyez reconnaissants. 15. Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous vous guidiez, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Hier dans une reunion ou il y avait le president du secours populaire alors il se disait ici un cascroute et la u autre et ainsi de suite et la moi je dis pour moi a partir de demain c'est cuit la cas-croute fini pour moi $LE RAMADAN s'annonce et la Le president du secours populaire dit ah oui ce soir le regard vers le ciel et pour regarder la lune puis il est parti dans une explication que les planétarium offre comme explication et que ces choses ont exister depuis les GRECS la j'ai pri la parole et j'ai dit excuser moi sur cete question quand intellectuellement on dit que telel chose naturelle existe depuis X ou Y cela est faux puisque ces chose ont exister pour le service des hommes et donc et pas que X a trouver la chose ou pas L'homme s'approprie alors que tout est expliquer en fait le coran nous explique bien cela en nous disant: OH JE N'AI PAS DIT TOUS CE QUE VOUS ALLEZ LIRE 21. ô hommes ! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété. 22. C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit ; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela). 23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. 29. C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient. 30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”. 163. Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 164. Certes la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne. 9. Il appartient à Allah [par Sa grâce, de montrer] le droit chemin car il en est qui s'en détachent. Or, s'Il voulait, Il vous guiderait tous. 10. C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à la quelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. 11. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent. 12. Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour ; le soleil et la lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent. 13. Ce qu'Il a créé pour vous sur la terre a des couleurs diverses. Voilà bien là une preuve pour des gens qui se rappellent. 14. Et c'est Lui qui a assujetti la mer afin que vous en mangiez une chair fraîche, et que vous en retiriez des parures que vous portez. Et tu vois les bateaux fendre la mer avec bruit, pour que vous partiez en quête de Sa grâce et afin que vous soyez reconnaissants. 15. Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous vous guidiez, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 VOICI LE SAVOIR LA SCIENCE QUI EXPLIQUE CAR C'EST LUI QUI A CREER C'EST LUI QUI EST OUI LE MAITRE CONFÉRENCIER ET LE LABORATOIRE CAR IL EST DIEU LUI SEULE A LA REPONSE ET L'EXPLICATION LUI SEULE A TOUT REMÈDE A TOUT MAL DIEU -NOUS DIS ON NE PEUT ETRE DEUX DIEU EST JUSTE DIEU ET DROITURE POUVOIR ET COMPETENCE ET OMNIPRENSENT DANS TOUT L'UNIVERS DIEU NE PEUT ETRE L'INTERPRETATION COMME CA QUI VIEN SUR TOUTES LES LANGUES AVEC FACILITE IL EST VRAIS LA PREUVE Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. L'ordre d'Allah arrive. Ne le hâtez donc pas. Gloire à lui ! Il est au-dessus de ce qu'on Lui associe. 2. Il fait descendre, par Son ordre, les Anges, avec la révélation, sur qui Il veut parmi Ses serviteurs : "Avertissez qu'il n'est d'autre divinité que Moi. Craignez-Moi donc". 3. Il a créé les cieux et la terre avec juste raison. Il transcende ce qu'on [Lui] associe. 4. Il a créé l'homme d'une goutte de sperme; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré. 5. Et les bestiaux, Il les a créés pour vous; vous en retirez des [vêtements] chauds ainsi que d'autres profits. Et vous en mangez aussi. 6. Ils vous paraissent beaux quand vous les ramenez, le soir, et aussi le matin quand vous les lâchez pour le pâturage. 7. Et ils portent vos fardeaux vers un pays que vous n'atteindriez qu'avec peine. Vraiment, votre Seigneur est Compatissant et Miséricordieux. 8. Et les chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous les montiez, et pour l'apparat. Et Il crée ce que vous ne savez pas. 9. Il appartient à Allah [par Sa grâce, de montrer] le droit chemin car il en est qui s'en détachent. Or, s'Il voulait, Il vous guiderait tous. 10. C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à la quelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. 11. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent. 12. Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour; le soleil et la lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent. 13. Ce qu'Il a créé pour vous sur la terre a des couleurs diverses. Voilà bien là une preuve pour des gens qui se rappellent. 14. Et c'est Lui qui a assujetti la mer afin que vous en mangiez une chair fraîche, et que vous en retiriez des parures que vous portez. Et tu vois les bateaux fendre la mer avec bruit, pour que vous partiez en quête de Sa grâce et afin que vous soyez reconnaissants. 15. Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous vous guidiez, 16. ainsi que des points de repère. Et au moyen des étoiles [les gens] se guident. 17. Celui qui crée est-il semblable à celui qui ne crée rien ? Ne vous souvenez-vous pas ? 18. Et si vous comptez les bienfaits d'Allah, vous ne saurez pas les dénombrer. Car Allah est Pardonneur, et Miséricordieux. 19. Et Allah sait ce que vous cachez et ce que vous divulguez. 20. Et ceux qu'ils invoquent en dehors d'Allah ne créent rien, et ils sont eux-mêmes créés. 21. Ils sont morts, et non pas vivants, et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités. 22. Votre Dieu est un Dieu unique. Ceux qui ne croient pas en l'au-delà leurs coeurs nient (l'unicité d'Allah) et ils sont remplis d'orgueil. 23. Nul doute qu'Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent. Et assurément Il n'aime pas les orgueilleux. 24. Et lorsqu'on leur dit : "Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre ? " Ils disent : "Des légendes anciennes ! " 25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent ! 26. Ceux qui ont vécu avant eux, certes, ont comploté, mais Allah attaqua les bases mêmes de leur bâtisse. Le toit s'écroula au-dessus d'eux et le châtiment les surprit d'où ils ne l'avaient pas senti. 27. Puis, le Jour de la Résurrection, Il les couvrira d'ignominie, et [leur] dira : "Où sont Mes associés pour lesquels vous combattiez ? " - Ceux qui ont le savoir diront : "L'ignominie et le malheur tombent aujourd'hui sur les mécréants". 28. Ceux à qui les Anges ôtent la vie, alors qu'ils sont injustes envers eux-mêmes, se soumettront humiliés, (et diront) : "Nous ne faisions pas de mal ! " - "Mais, en fait, Allah sait bien ce que vous faisiez". 29. Entrez donc par les portes de l'Enfer pour y demeurer éternellement. Combien est mauvaise la demeure des orgueilleux ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 Sujet : Pires erreurs médicales Les 10 pires erreurs médicales commises par les chirurgiens Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 47 pour pire erreur Les 10 pires erreurs médicales - Linternaute.com Actualité Publié le 27 juin 2014 Amputations par erreur, instruments oubliés dans le ventre du patient, transplantation de mauvais organes... Voici les pires ratés de la médecine ces ... L'Internaute > Actualité > Société Il opère le mauvais côté du cerveau - Les 10 pires erreurs médicales Publié le 27 juin 2014 Amputations par erreur, instruments oubliés dans le ventre du patient, transplantation de mauvais organes... Voici les pires ratés de la médecine ces ... L'Internaute > Actualité > Société Elle se réveille pendant qu'on lui retire un oeil - Les 10 pires erreurs ... Publié le 27 juin 2014 Amputations par erreur, instruments oubliés dans le ventre du patient, transplantation de mauvais organes... Voici les pires ratés de la médecine ces ... L'Internaute > Actualité > Société Un tube de gavage dans les bronches - Les 10 pires erreurs médicales Publié le 27 juin 2014 Amputations par erreur, instruments oubliés dans le ventre du patient, transplantation de mauvais organes... Voici les pires ratés de la médecine ces ... L'Internaute > Actualité > Société Ce n'était pas le bon sperme - Les 10 pires erreurs médicales Publié le 27 juin 2014 Amputations par erreur, instruments oubliés dans le ventre du patient, transplantation de mauvais organes... Voici les pires ratés de la médecine ces ... L'Internaute > Actualité > Société L'affaire du sang contaminé - Les 10 pires erreurs médicales Publié le 27 juin 2014 Amputations par erreur, instruments oubliés dans le ventre du patient, transplantation de mauvais organes... Voici les pires ratés de la médecine ces ... L'Internaute > Actualité > Société Le chirurgien part déjeuner - Les 10 pires erreurs médicales Publié le 27 juin 2014 Amputations par erreur, instruments oubliés dans le ventre du patient, transplantation de mauvais organes... Voici les pires ratés de la médecine ces ... L'Internaute > Actualité > Société On lui retire le mauvais testicule - Les 10 pires erreurs médicales Publié le 27 juin 2014 Amputations par erreur, instruments oubliés dans le ventre du patient, transplantation de mauvais organes... Voici les pires ratés de la médecine ces ... L'Internaute > Actualité > Société Elle perd ses jambes après une grossesse extra-utérine - Les 10 pires ... Publié le 27 juin 2014 Amputations par erreur, instruments oubliés dans le ventre du patient, transplantation de mauvais organes... Voici les pires ratés de la médecine ces ... L'Internaute > Actualité > Société Il avait oublié les ciseaux dans son ventre - Les 10 pires erreurs ... Publié le 27 juin 2014 Amputations par erreur, instruments oubliés dans le ventre du patient, transplantation de mauvais organes... Voici les pires ratés de la médecine ces ... L'Internaute > Actualité > Société 1 2 3 4 5 Suiva Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts