Guest kowalski Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 windows 8 est sensé être mieux que windows 7 alors c'est tout à fait le contraire . Je ne comprends pas c'est quoi leur problème, ils ont rassembler tous les points faibles dans cette version , .. je l'appelle Windows désordre :ermm: . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 windows 8 est sensé être mieux que windows 7 alors c'est tout à fait le contraire . Je ne comprends pas c'est quoi leur problème, ils ont rassembler tous les points faibles dans cette version , .. je l'appelle Windows désordre :ermm: . Moi aussi je ne l'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Le probleme c'est contructeur de materiel C'est eux qui oblige bill a modifier et de demander plus de capciter Afin de pousser les gens a acheter des nouveaux pc.. Je crois qu'ils so't entrain de travailler ensemble sur Windows 3D.. Genre jeux video.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 J'ai le Windows 8.1 j'aime pas du tout. !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 windows 8 est sensé être mieux que windows 7 alors c'est tout à fait le contraire . Je ne comprends pas c'est quoi leur problème, ils ont rassembler tous les points faibles dans cette version , .. je l'appelle Windows désordre :ermm: . reviens au ms dos :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 reviens au ms dos :D MS Dos is always in the background even if you have window 8.xxx Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Arretez de dire Bill Gates, il n'est plus dans PDG depuis des années, et a meme quitté le conseil d'administration, il est actionnaire majoritaire mais il prend pas de décision. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 on reste dans le concept application iphone écran tactile. c'est une Révolution Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts