ilyes2416 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Bonjour, je suis lead guitarist et je suis en pleine constitution de groupe avec deux amis. Le groupe st presque mis sur pieds (un soliste (moi) un guitariste rythmiaue et un bassiste) mais ils nous manque un batteur! Et c'est tres handicapant de ne pas en avoir. Et comme si ça ne suffisait pas ils sont tres rares, surtout les jeunes de notre age (dans les environs de 17ans). Alors si vous etes batteur, relativement jeune et habitant du coté d'Alger merci de répondre a cette annonce Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 j'en ai un qui a seulement 12 ans mais j'ai pas pu poster sa photo!!! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 merci couscous mais le mien est plus rock and roll,il est rouge:04: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 merci couscous mais le mien est plus rock and roll,il est rouge:04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr:oui oui c'est bien lui!!!tu crois qu'il aura ses chances auprès de notre jeune ami?... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr:oui oui c'est bien lui!!!tu crois qu'il aura ses chances auprès de notre jeune ami?... Je ne connais pas le petit,le plus difficile pour la plupart des musiciens c'est de composer de la musique pas de la jouer ! [YOUTUBE]oOQByQtqRqA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Je ne connais pas le petit,le plus difficile pour la plupart des musiciens c'est de composer de la musique pas de la jouer ! tu as bien raison,je t'avouerais que j'ai écrit quelques partitions très originales avec le mien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 vous vous rappelez quand les profs faisaient des blagues pourries et seuls les adultes riaient...... :mdr::mdr::mdr: Ça m'a fait rire, dois-je en conclure que je deviens une personne mature et sage et responsable aussi ? :o Citer Link to post Share on other sites
ilyes2416 10 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Sinon, appart les mauvaises blagues prévisibles et utilisées par a peu prêt tout le monde, quelqu'un jouerait VRAIMENT de la batterie ici? ET JE PARLE DE L'INSTRUMENT ET NON DE CELLE QU'IL FAUT CHARGER, comme ça on est d'accord Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Sinon, appart les mauvaises blagues prévisibles et utilisées par a peu prêt tout le monde, quelqu'un jouerait VRAIMENT de la batterie ici? ET JE PARLE DE L'INSTRUMENT ET NON DE CELLE QU'IL FAUT CHARGER, comme ça on est d'accord wallah je m'attendais à ta réaction,mille excuses et bonne chance à toi dans ta quête Citer Link to post Share on other sites
ilyes2416 10 Posted June 23, 2014 Author Partager Posted June 23, 2014 Pas de problème, j'ai l'habitude. C'est connu, les artistes sont souvents incompris ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 C'est vrai elles sont pourries vos blagues soyez sérieux quoi ! Une de mes shampouineuses te prête sa batterie si tu veux Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Bonjour, je suis lead guitarist et je suis en pleine constitution de groupe avec deux amis. Le groupe st presque mis sur pieds (un soliste (moi) un guitariste rythmiaue et un bassiste) mais ils nous manque un batteur! Et c'est tres handicapant de ne pas en avoir. Et comme si ça ne suffisait pas ils sont tres rares, surtout les jeunes de notre age (dans les environs de 17ans). Alors si vous etes batteur, relativement jeune et habitant du coté d'Alger merci de répondre a cette annonce vas au conservatoire de la mairie de la casba demande Samir prof de percussion , il pourrait t’aidai . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts