Jump to content

Cherche désesperemment un batteur entre 14 et 20ans

Recommended Posts

Bonjour, je suis lead guitarist et je suis en pleine constitution de groupe avec deux amis. Le groupe st presque mis sur pieds (un soliste (moi) un guitariste rythmiaue et un bassiste) mais ils nous manque un batteur! Et c'est tres handicapant de ne pas en avoir. Et comme si ça ne suffisait pas ils sont tres rares, surtout les jeunes de notre age (dans les environs de 17ans). Alors si vous etes batteur, relativement jeune et habitant du coté d'Alger merci de répondre a cette annonce

Je ne connais pas le petit,le plus difficile pour la plupart des musiciens c'est de composer de la musique pas de la jouer !

tu as bien raison,je t'avouerais que j'ai écrit quelques partitions très originales avec le mien:mdr::mdr:

vous vous rappelez quand les profs faisaient des blagues pourries et seuls les adultes riaient......

:mdr::mdr::mdr:

Ça m'a fait rire, dois-je en conclure que je deviens une personne mature et sage et responsable aussi ? :o

Sinon, appart les mauvaises blagues prévisibles et utilisées par a peu prêt tout le monde, quelqu'un jouerait VRAIMENT de la batterie ici? ET JE PARLE DE L'INSTRUMENT ET NON DE CELLE QU'IL FAUT CHARGER, comme ça on est d'accord

wallah je m'attendais à ta réaction,mille excuses et bonne chance à toi dans ta quête

Bonjour, je suis lead guitarist et je suis en pleine constitution de groupe avec deux amis. Le groupe st presque mis sur pieds (un soliste (moi) un guitariste rythmiaue et un bassiste) mais ils nous manque un batteur! Et c'est tres handicapant de ne pas en avoir. Et comme si ça ne suffisait pas ils sont tres rares, surtout les jeunes de notre age (dans les environs de 17ans). Alors si vous etes batteur, relativement jeune et habitant du coté d'Alger merci de répondre a cette annonce

vas au conservatoire de la mairie de la casba

demande Samir prof de percussion , il pourrait t’aidai

.