AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ils sont en train de rendre l'ame un par un sans leurs droits et des gens comme toi qui était pas née en 1962 on les a vue avoir la carte DE MOUDJAHIDINE ET AVEC PENSSION ET C'EST À TOI MÊME QU'IL FAUT POSER CETTE QUESTION ET MOI JE SERAIS TON BOURREAU POUR TE DEMANDER DES COMPTES par qu'à tu fait de mon Algérie ? Ou est son bien ? C´est une bonne question que tu aurais du te poser quand tu as fuis l´Algerie vers.......incroyablement...la France á 15 ans. Nimos ne laisse pas déja les gens vouloir mettre la France dans la Constitution, Nimos ne laisse pas les Francais venir parler au nom de l´Algerie, Nimos a manifesté et sous les balles pour l´Algerie qui n´est ni la sienne ni la tienne, mais celle des enfants a venir....tu vois ces enfants auquels toi tu n´as pas une once de respect á vouloir mélanger France dans leur consititution.... Ps: IL Y A RIEN A DONNER au Moujahidines, Nimos et bien plus nombreux que lui se battent depuis des années pour que disparaisse le Ministere que tu défend angles et dents.... Hypocrisie quand tu nous parles depuis la Haute Savoie! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 !! Jaloux avec ça !! La différence entre toi et Nimos, est que toi tu penses que ta Savoie est un paradis...dont tu ne peux te séparer meme si tu lui craches dans la face H24, Nimos lui n´a besoin d´un autre pays spécifique....il connait trés bien l´Algerie y a joué, étudié et travaillé.... Te Jalouser de quoi? De pleurnicher tout le temps? De ne savoir t´arreter d´atre hypocrite en prétendant te sacrifier pour l Algerie quand tu ne veux meme pas faire un mois ici? Allez treve de culot:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Nimos te parle á toi, pas á ta famille qui elle a vécu en Algerie...Nimos a beaucoup a t´en dire vu ton ignorance sur l´Algerie...et de loin déracinée et depuis trés longtemps apparement Plutot á condition que tu n y remettes plus le pied en Occident...et que tu vives en Algerie ...alors partante?:p Eh ça ping-pong arrêté de faire le poisson Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 La différence entre toi et Nimos, est que toi tu penses que ta Savoie est un paradis...dont tu ne peux te séparer meme si tu lui craches dans la face H24, Nimos lui n´a besoin d´un autre pays spécifique....il connait trés bien l´Algerie y a joué, étudié et travaillé.... Te Jalouser de quoi? De pleurnicher tout le temps? De ne savoir t´arreter d´atre hypocrite en prétendant te sacrifier pour l Algerie quand tu ne veux meme pas faire un mois ici? Allez treve de culot:) Mon Ami AniNimos tu es complexés et tu as un problème avec toi meme tu n'aimes pas partager sache que c'est grâce aux allocations familiales des salariés de france que tu as put toucher tes allocations familiales en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Nimos te parle á toi, pas á ta famille qui elle a vécu en Algerie...Nimos a beaucoup a t´en dire vu ton ignorance sur l´Algerie...et de loin déracinée et depuis trés longtemps apparement Plutot á condition que tu n y remettes plus le pied en Occident...et que tu vives en Algerie ...alors partante?:p Ndji ou tendem :p Vous combattez l'Islam et l'Arabe, pour moi vous êtes une continuité de la France. C'est ce que faisait la France.. Vous défendez la France et les Français contre nous. Vous êtes bien plus loin de l'Algérie que vous ne le pensez. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Mon Ami AniNimos tu es complexés et tu as un problème avec toi meme tu n'aimes pas partager sache que c'est grâce aux allocations familiales des salariés de france que tu as put toucher tes allocations familiales en Algérie Non Mais...le culot ca manque pas chez toi:mdr: Oui quand Nimos te dit les choses crues....il devient complexé avec lui-meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ndji ou tendem :p Vous combattez l'Islam et l'Arabe, pour moi vous êtes une continuité de la France. C'est ce que faisait la France.. Vous défendez la France et les Français contre nous. Vous êtes bien plus loin de l'Algérie que vous ne le pensez. Bekaky mel khoroto....tu es ou non prete á laisser tes UK et France pour venir t´installer en Algerie pour la defendre jamais plus remettre le pieds chez les Occidents?:p Les Occidentaux Debdouba...c´est toi....et Nimos a pas de souci avec toi...il ne te combat ni toi ni l´arabe que tu sembles ne pas savoir parler, encore moins l´Islam que tu sembles ne connaitre que chez les Anglais:mdr: Nimos par contre a été toujours entre l´arabe et l´Islam, c´est pourquoi il ne voit pas pourquoi ils auraient besoin d´etre défendu et contre qui ni quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Bekaky mel khoroto....tu es ou non prete á laisser tes UK et France pour venir t´installer en Algerie pour la defendre jamais plus remettre le pieds chez les Occidents?:p Les Occidentaux Debdouba...c´est toi....et Nimos a pas de souci avec toi...il ne te combat ni toi ni l´arabe que tu sembles ne pas savoir parler, encore moins l´Islam que tu sembles ne connaitre que chez les Anglais:mdr: Nimos par contre a été toujours entre l´arabe et l´Islam, c´est pourquoi il ne voit pas pourquoi ils auraient besoin d´etre défendu et contre qui ni quoi:mdr: Tu as de la place chez toi ? J'arrive moi et un boulot pour travailler Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ils sont en train de rendre l'ame un par un sans leurs droits et des gens comme toi qui était pas née en 1962 on les a vue avoir la carte DE MOUDJAHIDINE ET AVEC PENSSION ET C'EST À TOI MÊME QU'IL FAUT POSER CETTE QUESTION ET MOI JE SERAIS TON BOURREAU POUR TE DEMANDER DES COMPTES par qu'à tu fait de mon Algérie ? Ou est son bien ? Certains sont morts de la torture Française. Certains ont été torturés pour avoir nourrit les moudjahidines, d'autres étaient des passeurs.. Beaucoup ont participé sans être reconnu, ils sont les oubliés. C'est vrai que font-ils de l'Algérie, voilà qu'elle est à nouveau la France.. Les Européens repeuplent notre Algérie, notre religion et l'arabe à nouveau combattu.. pfff Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Tu as de la place chez toi ? J'arrive moi et un boulot pour travailler Et une voiture? Et un Mono-Prix á posséder? Mais tu penses que tu es un Super-Algerien pour qu´on te prépare quoi que ce soit? Kima Nta kima le reste des Algerien.....comme Belkram, Comme Houwary et Wahrani.... Non mais quel culot...quelle arogance!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Bekaky mel khoroto....tu es ou non prete á laisser tes UK et France pour venir t´installer en Algerie pour la defendre jamais plus remettre le pieds chez les Occidents?:p Les Occidentaux Debdouba...c´est toi....et Nimos a pas de souci avec toi...il ne te combat ni toi ni l´arabe que tu sembles ne pas savoir parler, encore moins l´Islam que tu sembles ne connaitre que chez les Anglais:mdr: Nimos par contre a été toujours entre l´arabe et l´Islam, c´est pourquoi il ne voit pas pourquoi ils auraient besoin d´etre défendu et contre qui ni quoi:mdr: Tu es bien pire que nous les musulmans quand on reproche aux non croyais leurs incroyance Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Certains sont morts de la torture Française. Certains ont été torturés pour avoir nourrit les moudjahidines, d'autres étaient des passeurs.. Beaucoup ont participé sans être reconnu, ils sont les oubliés. C'est vrai que font-ils de l'Algérie, voilà qu'elle est à nouveau la France.. Les Européens repeuplent notre Algérie, notre religion et l'arabe à nouveau combattu.. pfff En effet, du Genre Debdouba et Waykiki...qui viennent en vacance de leur pays.... Tu parles de la guerre de 54...et tu ne sais meme pas ce qu´a été la décennie noire...commence par savoir le passé proche...pour au moins savoir de quel pays tu parles....tu as l´air de penser que tu parle de Yemen ou Tambouctou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Et une voiture? Et un Mono-Prix á posséder? Mais tu penses que tu es un Super-Algerien pour qu´on te prépare quoi que ce soit? Kima Nta kima le reste des Algerien.....comme Belkram, Comme Houwary et Wahrani.... Non mais quel culot...quelle arogance!! Mais ça je suis d'accord aucun favoritisme mais entre citoyens ? aucun humainisme ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Tu es bien pire que nous les musulmans quand on reproche aux non croyais leurs incroyance On s´en fiche completement ....que vous soyez musulmans ou boudhistes... 3lah ? Y a que toi qui soit musulmans et de fait merite d´avoir l´appart et le travail parce que tu nous viens de Chez Mama Franssa? Tu crois que tu es meilleur musulmans que les musulmans qui ont trimé toute leur vie en Algerie sans posséder ni appart ni avoir travail á la fin? Arrete de monopoliser l´Islam tu n´en es ni le prophete encore moins le meilleur musulman....plutot le plus fénéant et pleurnichant:) Quel Culot !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 En effet, du Genre Debdouba et Waykiki...qui viennent en vacance de leur pays.... Tu parles de la guerre de 54...et tu ne sais meme pas ce qu´a été la décennie noire...commence par savoir le passé proche...pour au moins savoir de quel pays tu parles....tu as l´air de penser que tu parle de Yemen ou Tambouctou:mdr::mdr: Tu es mauvais avocat de ta propre partie tu es en train de la pourri ta partie prise tu montres ta haine envers tous ce qui bouge Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Mais ça je suis d'accord aucun favoritisme mais entre citoyens ? aucun humainisme ? Kima nta Kima lokhrine. Point barre:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Tu es mauvais avocat de ta propre partie tu es en train de la pourri ta partie prise tu montres ta haine envers tous ce qui bouge Ramene du nouveau...tes phrases du Parti toutes faites servent pas avec des mots claires, crus et ciblés:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Certains sont morts de la torture Française. Certains ont été torturés pour avoir nourrit les moudjahidines, d'autres étaient des passeurs.. Beaucoup ont participé sans être reconnu, ils sont les oubliés. C'est vrai que font-ils de l'Algérie, voilà qu'elle est à nouveau la France.. Les Européens repeuplent notre Algérie, notre religion et l'arabe à nouveau combattu.. pfff Mais oui certain ont subit la torture ici en France comme en Algérie ils nous ont fait les même camps su' en Algérie pendant la révolution certain ne savent même pas que des Algériens ont mener bataille depuis la France à la france Eein !! AniNimos !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Ramene du nouveau...tes phrases du Parti toutes faites servent pas avec des mots claires, crus et ciblés:) Tu fais trop du petit Robert tu as de l'instruction et des idées même dans tes idees mais où il manque des pages et des pages Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Mais oui certain ont subit la torture ici en France comme en Algérie ils nous ont fait les même camps su' en Algérie pendant la révolution certain ne savent même pas que des Algériens ont mener bataille depuis la France à la france Eein !! AniNimos !!!! Nimos ne sait que trop bien les torturés, tuyés, et jettés á la seine ..... Mais Nimos JAMAIS acceptera de rémunerer les Moujahidine fussent ils ici ou en France. Tu nous parles de mettre dans la constitution Algerienne le Mot France, et tu nous jusitifies cela pour le fait que tu es né dans une époque de guerre? Dans laquelle tu n´as meme pas été Moujahid:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2014 Author Partager Posted June 22, 2014 Kima nta Kima lokhrine. Point barre:) Ah j'aime cette colere et cette fomule elle a du sens Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Tu fais trop du petit Robert tu as de l'instruction et des idées même dans tes idees mais où il manque des pages et des pages Il y a de la raison et de l´honneteté intellectuelle surtout...contrairement á toi..avec tes insinuation que tu es una Super-Algerien, Super-Musulman, qu´on doit traiter différement aux autres Algeriens juste parce que tu es né il y a longtemps et surtout parce que tu as choisi de fuire ton pays:) Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Bonjour Pour les travaux de rénovation de la constitution si je puis dire ENFIN POUR SA ECRITURE AFIN DE LA MODERNISER ET DE LA RENDRE EN PHASE AVEC ELLE MEME JE VEUX QUE DANS LA CONSTITUTION IL SOIT MENTIONNER LE TERME FEDERATION DE FRANCE Et ses droits ENNONCER Rien que ça,tu ne doutes vraiment de rien,PÉPÈRE... A propos t'en es ou avec ton précédent projet,de changer la loi... Tu vas finir par ne plus être crédible,il faut que t'arrêtes de fréquenter ,l'autre fou qui se fait appeler l’étrangère... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ah j'ai cette colere et cette fomule elle a du sens Oui le sens de l´égalité, le meme pour lequel tu pleurniches tout le temps á la Haute Savoie:) Quoi tu veux le demander pour toi á la Haute Savoie, mais pas l´accepter en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Oui le sens de l´égalité, le meme pour lequel tu pleurniches tout le temps á la Haute Savoie:) Quoi tu veux le demander pour toi á la Haute Savoie, mais pas l´accepter en Algerie? waww t es bien remonte ce matin Nimos! quelle energie a commencer un dialogue de sourds de si bon matin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts